| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
batmachin- Tell me... Do you bleed ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- When you change yourself you change the world. |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 01:03:27 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Nier Automata sortira le 17 sur Steam
|
DivadG Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ça y est, la news sur la Bolivie a fait le tour des médias, entendue à la radio ce matin, mais ils se foutaient de leur gueule pour le coup --------------- LaPointe |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2017 à 09:45:34 ![]() |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 09:45:34 ![]() ![]() |
|
|
Simplement ils mettent une nouvelle fois les pieds dans un combat politique et idéologique qui les dépassent et ils vont probablement botter en touche en jouant à chat perché comme d'hab'. Des ptites b*tes quoi. Message édité par DivadG le 03-03-2017 à 09:57:43 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 03-03-2017 à 09:58:22 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Ca doit rendre nain et stérile ton truc vu les nouvelles proportions du héros
A noter aussi le talent immense dans la modélisation faciale sublimé par l'animation
Message cité 5 fois Message édité par Kikasstou le 03-03-2017 à 10:02:53 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon sinon il est où Daweed en ces temps bénis ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2017 à 10:17:45 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Bordel ce massacre organisé --------------- Normal people are people you don't know well |
DivadG Transactions (0) | La tête est énorme effectivement, mais est on sûr que c'est bien un humain que l'on joue? |
Scrypt Transactions (6) | cet andromeda a tellement l'air moisi que je me suis relancé dans un énième run de ME1 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Voilà. Heureusement que Feston est là pour éclairer les gens qui n'ont aucune expérience de la bagarre de rue. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Mass Effect : Valbuena --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
pistrix Transactions (0) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2017 à 10:40:43 ![]()
|
wlitw Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |