| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 13:32:12 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je vois qu'il y a de plus en plus de monde qui découvre les joies du Blood Bowl. Je vous invite à rejoindre notre petite communauté sur le TU pour des match amicaux, coaching et/ou championnat saisonnier Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 26-02-2017 à 13:58:13 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Castle Crashers avec les gamins sur le rétro
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 14:05:49 ![]() ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | tain, j'ai vu passer le toaster ici, mais pas la porsche, dans le doute, je poste --------------- Topic de vente de trucs divers |
CCyril2 Transactions (13) | Les duels sur For Honor |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
foudelou Transactions (2) |
Pourquoi ?
--------------- Normal people are people you don't know well |
plut00n Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Hellion, deux heures que j'essaie de docker une partie de vaisseau à un autre. Pesquet est un héros. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
batmachin- Tell me... Do you bleed ?Transactions (0) | Suppression de la Batmobile mais toujours un monde ouvert avec whatmille trucs pour combler. Je regrette Arkham Asylum et je déplore cette mode de monde ouvert que le grand public kiffe autant. --------------- When you change yourself you change the world. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Sinon hier soir j;ai fini Inside. J'ai adore meme si je ne suis pas sur d'avoir tout compris a l'histoire. C'est vachement bine foutu meme si forcement ca reste un peu court. Je n'ai pas debloque tous les machins (j'en ai rate la moitie, probablement plutot vers le debut, apres j'avais plus le coup d'oeil). Termine en 3h environ. Vraiment tres bon. Et un des jeux qui m'a le plus mis mal a l'aise je pense. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Et Furi t'as réussi finalement ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message cité 2 fois Message édité par iguana7 le 26-02-2017 à 15:53:11 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Klaw Transactions (38) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foudelou Transactions (2) |
Bah c'est déjà compétitif en soi, le ranking ça fera grossir le kiki c'est sûr mais tu peux déjà te la donner.
+1 C'est bien dans l'absolu mais les devs ne l'exploitent jamais comme il le faudrait, j'en viens à préférer les bons vieux couloirs bien mis en scène Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 26-02-2017 à 16:19:36 --------------- Normal people are people you don't know well |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | The Witness en couple sur le projo --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 26-02-2017 à 16:43:54 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |