Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12651  12652  12653  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13051223
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 13:28:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

visiteur du futur a écrit :

Quand je suis parti tu étais dictateur en chef : y avait des bons côtés car tu avais offert Doom à toute la planète. Et puis y avait le reste....

Mais maintenant le futur n'arrête pas de changer alors je saurai plus te dire.  Néanmoins je demeure convaincu qu'un autre mond émergera si tu parviens à finir W3 :)

Sinon bah... il me faudra demeurer encore en cette époque (et faire des stages de survie chez les chasseurs alpins. Du coup je m'entraîne avec The Hunter)

:D

Mais le futur ne va ptet pas changer tant que ça si j'arrive pas à me motiver pour relancer TW3  [:velasquez:5]  

mukumi a écrit :

Je pose quand même ça là vu que personne n'en a parlé apparemment.

http://images.eurogamer.net/2017/a [...] format/jpg

Quand on aura la vraie annonce je ferai ptet une actu  [:toto408]

mood
Publicité
Posté le 23-02-2017 à 13:28:09  profilanswer

n°13051225
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-02-2017 à 13:28:28  profilanswer

Fenston a écrit :

Ha oui. Choca. Une majorité donc.
M'enfin, j'ai jamais tenu bien longtemps devant ses stream.
Et les messieurs citronnelles. Quand ils sont bourrés, je peux tenir un bon quart d'heure devant.

Quant à Call Of, je l'ai déjà expliqué en long, en large, et en travers. Je suis anti militariste, donc non, je vais pas m'amuser à acheter ou tester pour le fun, la propagande (américaine) pour le truc que je trouve le plus abject au monde.  

Un pote m'avait offert Modern Warfare (je crois), j'ai testé le multi pour lui faire plaisir, parce que c'était offert de bon coeur.

J'ai étoffé mon point de vue par la suite pour les streamers :D.  
C'est vrai pour ta position sur les jeux de guerre, j'avais oublié, my bad :o.

n°13051237
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-02-2017 à 13:31:54  profilanswer

CCyril2 a écrit :

J'ai étoffé mon point de vue par la suite pour les streamers :D.  
C'est vrai pour ta position sur les jeux de guerre, j'avais oublié, my bad :o.

Qu'il y ait des streamers mieux que d'autres, c'est entendu. Mais il n'empêche que ça me fait chier à regarder quand même. [:spamafote]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13051238
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 23-02-2017 à 13:32:05  profilanswer

uxam a écrit :

Y a les addon et les dlc, c'est différents.

Un DLC ne designe aucunement un type de contenu mais une methode de distribution de contenu. Tous les addons ne sont pas des DLC, tous les DLC ne sont pas des addons, mais un addon peut etre un DLC et inversement.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13051241
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-02-2017 à 13:33:44  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Un DLC ne designe aucunement un type de contenu mais une methode de distribution de contenu. Tous les addons ne sont pas des DLC, tous les DLC ne sont pas des addons, mais un addon peut etre un DLC et inversement.

Et un soupçonné de nos rêveries mauves et bleues, et j..., et jaunes, et pourpres et paraboliques.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13051242
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-02-2017 à 13:33:46  profilanswer

Fenston a écrit :

Qu'il y ait des streamers mieux que d'autres, c'est entendu. Mais il n'empêche que ça me fait chier à regarder quand même. [:spamafote]

Ah oui mais ça c'est autre chose, rien à voir avec le fait que les streamers seraient tous des mecs qui hurlent H24.

n°13051243
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-02-2017 à 13:33:47  profilanswer

Fenston a écrit :

J'aurais tendance à différencier les deux aussi, mais tu sais aussi bien que moi que les deux ont été regroupés sous l'appellation DLC.
M'enfin, vous pinaillez tous sur des points de détails là.

C'est surtout que par abus de langage on definit DLC=contenu rachitique=arnaque.

---------------
n°13051245
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 23-02-2017 à 13:33:50  profilanswer

Bordel j'ai cru qu'on était vendredi... et du coup je me demandais ce que je fichais à la COGIP (oui... j'bosse pas les vendredis) !  [:794]  
 :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13051250
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-02-2017 à 13:34:48  profilanswer

Fenston a écrit :

Et un soupçonné de nos rêveries mauves et bleues, et j..., et jaunes, et pourpres et paraboliques.

:jap:

---------------
n°13051253
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-02-2017 à 13:35:27  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ah oui mais ça c'est autre chose, rien à voir avec le fait que les streamers seraient tous des mecs qui hurlent H24.

Oui m'enfin, encore une fois, vous chipotez car je caricature. Mais je pense que tu as compris le fond du message.

Ze_Fly a écrit :

C'est surtout que par abus de langage on definit DLC=contenu rachitique=arnaque.

Voilà. [:hansaplast]

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-02-2017 à 13:35:27  profilanswer

n°13051255
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 23-02-2017 à 13:35:52  profilanswer

[/quotemsg]

gibbonaz a écrit :

tiens vla une video en plein action du super robot :o
https://youtu.be/h6v5CZBp5mw?t=372

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°13051256
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 23-02-2017 à 13:35:59  profilanswer

Beau travail d'opti depuis la dernière bêta sur GR:W
Ça fait plaisir, ça tourne mieux et c'est plus beau [:implosion du tibia]  

n°13051259
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-02-2017 à 13:37:12  profilanswer

Fenston a écrit :

Oui m'enfin, encore une fois, vous chipotez car je caricature. Mais je pense que tu as compris le fond du message.

Bah le message est différent du coup :o.  
D'un côté, on comprend qu'il n'y a que des criards sur twitch et que donc ca ne t'intéresse pas.
Alors qu'au final, twitch ne t'intéresse simplement pas, indépendamment de l'éventuelle qualité des streamers. Ca n'a rien à voir  [:neriki]

n°13051266
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-02-2017 à 13:38:56  profilanswer

CCyril2 a écrit :

D'un côté, on comprend qu'il n'y a que des criards sur twitch et que donc ca ne t'intéresse pas.
Alors qu'au final, twitch ne t'intéresse simplement pas, indépendamment de l'éventuelle qualité des streamers. Ca n'a rien à voir  [:neriki]

Oui m'enfin, dans les deux cas, ça ne m'intéresse pas. Y compris les plus populaires chez les jeunes. C'est à dire ceux qui hurlent comme des fillettes de huit ans.
Et oui, je te fais confiance pour trouver un streameur populaire auprès de la population peu agé, et qui ne crie pas :jap:

---------------
n°13051268
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 23-02-2017 à 13:39:26  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Réminiscence de son passé et de sa jeunesse  [:hansaplast]  

Preuve:

Spoiler :

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8jb2hncww1rc9ha9o1_r2_500.gif

n°13051275
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 23-02-2017 à 13:40:58  profilanswer

Fenston a écrit :

Oui m'enfin, dans les deux cas, ça ne m'intéresse pas. Y compris les plus populaires chez les jeunes. C'est à dire ceux qui hurlent comme des fillettes de huit ans.
Et oui, je te fais confiance pour trouver un streameur populaire auprès de la population peu agé, et qui ne crie pas :jap:

Maintenant tu ne joues pas beaucoup à des trucs en ligne ou des jeux de carte où voir les tactiques d'autres joueurs pourrait t'être utile.  

Comme je le disais je suis prêt à parier un slip que quand SC sortira tu regarderas quelques twitcheurs au hasard lors de gros évènements intergalactiques :jap:

n°13051279
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-02-2017 à 13:41:43  profilanswer

Twitch je regarde vite fait qund je veux voir du gameplay pour un jeu en particulier. Du coup je ne regarde pas longtemps. Et si le streamer est un peu trop remuant, je zap directe. RAF de qui je regarde dans ce cas la, ce qui m'interesse c'est le jeu. Exit donc egalement les tocards a moitie AFK qui discute pendant deux plombes avec le chat sans jouer.

Je regarde aussi de temps a autres un match de CSGO, rarement en entier, et le plus souvent quand je suis seul chez moi pour manger. Mater un stream d'un random jouer a CSGO ne m'interesse pas du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 23-02-2017 à 13:42:06

---------------
n°13051284
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-02-2017 à 13:44:09  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Twitch je regarde vite fait qund je veux voir du gameplay pour un jeu en particulier. Du coup je ne regarde pas longtemps. Et si le streamer est un peu trop remuant, je zap directe. RAF de qui je regarde dans ce cas la, ce qui m'interesse c'est le jeu. Exit donc egalement les tocards a moitie AFK qui discute pendant deux plombes avec le chat sans jouer.

Je regarde aussi de temps a autres un match de CSGO, rarement en entier, et le plus souvent quand je suis seul chez moi pour manger. Mater un stream d'un random jouer a CSGO ne m'interesse pas du tout.

Perso Twitch c'est ma "télé", par exemple quand je me mets sur le PC pour jouer à un truc, je mets en général Twitch à côté et je jette un coup d'oeil pendant les "temps morts" de la partie (but sur Rocket, mort sur OW, ce genre de trucs).
A côté de ça, je suis pas mal la scène compétitive HS aussi, avant c'était Dota. Un petit OW en stream aussi de temps en temps.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 23-02-2017 à 13:44:33
n°13051285
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-02-2017 à 13:44:10  profilanswer

mukumi a écrit :

Maintenant tu ne joues pas beaucoup à des trucs en ligne ou des jeux de carte où voir les tactiques d'autres joueurs pourrait t'être utile.  

Comme je le disais je suis prêt à parier un slip que quand SC sortira tu regarderas quelques twitcheurs au hasard lors de gros évènements intergalactiques :jap:

Non.
Je peux le dire sans sourciller, car je n'ai pas regardé de vidéos sur Elite. Je préfère les informations écrites, statiques, accessible d'un coup d'oeil, si possible depuis un écran secondaire. Le format vidéo est contre efficace.
Quant à revivre les aventures de machin, je m'en contrecarre, mais t'imagines même pas à quel point. A moins qu'il y ait une vraie mise en scène, et donc une vraie plus valus.

---------------
n°13051297
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 13:46:40  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et puis bon d'ici à ce qu'ils foirent son introduction comme ils ont foiré celle de Sombra :D.

n°13051299
wlitw

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 13:47:03  profilanswer

Melkaar a écrit :

Nan mais on regardait des gosses jouer à windjammers sur neogeo sur FR3 le dimanche matin  [:tomatookc]

MicroKids  [:apges:5]

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°13051301
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 23-02-2017 à 13:47:53  profilanswer

Fenston a écrit :

Vous êtes fatiguants :sleep:

attention aux aigreurs d'estomac. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13051306
wlitw

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 13:48:58  profilanswer

CCyril2 a écrit :

J'ai pris les extrêmes, mais tu as plein de streamers qui sont juste des mecs "normaux", comprendre qui ne hurlent pas toutes les 30s, et qui font des vues.  
Je suis surtout des streams de HS, et si tu as les streamers "distrayants", tu as aussi des streamers plus sérieux avec des milliers de viewers (genre Lifecoach, Kolento, qui ne sont clairement pas les plus expressifs du monde :o).

Ca c'est vrai t'es des streamers "calmes". Enfin pour Kolento et certains autres plutôt "calmes", c'est le tchat qui est imbuvable .... Sinon ya Leotophe aussi, très peu de viewers (entre 8 et 50), mais li explique super bien ses plays et n'a joué qu'un deck de la saison (Reno Mage).

---------------
n°13051309
wlitw

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 13:49:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

:D

Mais le futur ne va ptet pas changer tant que ça si j'arrive pas à me motiver pour relancer TW3  [:velasquez:5]  

Quelle déception  [:joemoomoot]  

---------------
n°13051321
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 13:51:45  profilanswer

gebreugg a écrit :

Et puis bon d'ici à ce qu'ils foirent son introduction comme ils ont foiré celle de Sombra :D.

S'ils suivent l'exemple du reveal de Sombra, le taulier aura le temps de changer 2 fois avant que la news ne tombe vraiment  [:la chancla]  

wlitw a écrit :

Quelle déception  [:joemoomoot]  

Tout n'est pas perdu, faut juste que je me retienne de jouer à des trucs funs et immédiats  [:gidoin]

n°13051323
wlitw

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 13:52:11  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Perso Twitch c'est ma "télé", par exemple quand je me mets sur le PC pour jouer à un truc, je mets en général Twitch à côté et je jette un coup d'oeil pendant les "temps morts" de la partie (but sur Rocket, mort sur OW, ce genre de trucs).  
A côté de ça, je suis pas mal la scène compétitive HS aussi, avant c'était Dota. Un petit OW en stream aussi de temps en temps.

Et ça te déconcentre pas ? Moi Twitch, je le mettais que quand je jouais à HS, les autres jeux, j'aime pas avoir une "pollution" de mon champ de vision quand je joue à un jeu à scénario ou un jeu où il faut être très concentré.

J'adore les streams des joueurs de oldies comme Kilg0re_tr0ut, clapnclever, retrogradeTom ... les streamers affiliés GoG pour la plupart.

---------------
n°13051328
NightEye

Transactions (4)
Posté le 23-02-2017 à 13:53:37  profilanswer

J'en connais qui jouent à Fallout Shelter entre deux rounds de R6S.  [:clooney27]

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°13051333
wlitw

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 13:54:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tout n'est pas perdu, faut juste que je me retienne de jouer à des trucs funs et immédiats  [:gidoin]

Tain mais cette qualitance Witcher 3  [:apges:5] J'en suis à 70 heures de jeu, j'ai l'impression d'avoir vécu pour 200h de jeu vidéo tellement il s'y passe des choses, la qualité des quêtes principales et annexes, les choix de dialogue ... là je viens d'arriver à Skellige, j'ai l'impression de vivre un nouveau jeu tellement l'ambiance et les décors sont différents de Velen / Novigrad (et encore dans cette région là tu as moultes décors différents)  :love:  :love:  

---------------
n°13051341
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 23-02-2017 à 13:57:21  profilanswer

wlitw a écrit :

Et ça te déconcentre pas ? Moi Twitch, je le mettais que quand je jouais à HS, les autres jeux, j'aime pas avoir une "pollution" de mon champ de vision quand je joue à un jeu à scénario ou un jeu où il faut être très concentré.

J'adore les streams des joueurs de oldies comme Kilg0re_tr0ut, clapnclever, retrogradeTom ... les streamers affiliés GoG pour la plupart.

moi ça ne me dérange pas, par contre je baisse le son, c'est plus un fond visuel que sonore.  :jap:  
j'aime beaucoup les speedrun par exemple.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13051348
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-02-2017 à 14:00:47  profilanswer

wlitw a écrit :

Pareil que Bardack, je ne mets pas le son, c'est vraiment juste un endroit pour poser mes yeux quand le jeu principal est en "pause".
Donc pas déconcentré non.

n°13051367
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 23-02-2017 à 14:06:16  profilanswer

cell a écrit :

jme suis fait traiter de vieux hier par une etudiante parce que j'utilisais pas snapchat ^^

Ca tiens pas a grand chose la vieillesse ^^

De gens me disent bonjour "monsieur", moi j'entends "Salut vieillard" [:ponaygay:4]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13051379
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-02-2017 à 14:09:06  profilanswer

wlitw a écrit :

Perso quand je joue à un jeu multi, j'ai toujours un stream d'HearthStone qui tourne sur le 2ème écran :o

Par contre ça doit certainement me déconcentrer vu mes scores :o

---------------
Steam ID
n°13051389
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 23-02-2017 à 14:12:44  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pareil que Bardack, je ne mets pas le son, c'est vraiment juste un endroit pour poser mes yeux quand le jeu principal est en "pause".
Donc pas déconcentré non.

Mais tu regarde quoi du coup ? C'est quoi le but ?  
[ Vrai question ]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13051393
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 14:13:28  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Perso quand je joue à un jeu multi, j'ai toujours un stream d'HearthStone qui tourne sur le 2ème écran :o

Par contre ça doit certainement me déconcentrer vu mes scores :o

Je mets parfois un stream à côté quand je joue à RL, mais quand je joue sérieux et que j'ai besoin d'être à 100% je préfère rien avoir à côté !

n°13051396
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-02-2017 à 14:13:56  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Mais tu regarde quoi du coup ? C'est quoi le but ?
[ Vrai question ]

Des streams HS du coup la plupart du temps.
Le but y'en a pas vraiment, à part avoir un truc à regarder quand le jeu est en pause.

Message édité par CCyril2 le 23-02-2017 à 14:14:29
n°13051398
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 23-02-2017 à 14:14:47  profilanswer

Messieurs dames, l'annonce que vous attendiez tous !

Après le report de 14 jours, l'arrivée en avance de 1 jour !

L'Alaska est là http://i.imgur.com/Wtv8zck.png

---------------
n°13051403
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 23-02-2017 à 14:15:40  profilanswer

Caboc a écrit :

Tu nous l'as toujours pas trouvé à 15 euros ?

n°13051407
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 23-02-2017 à 14:16:43  profilanswer

Toujours pas non :(

---------------
n°13051428
wlitw

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 14:22:14  profilanswer

Caboc a écrit :

Toujours pas non :(

Je l'achèterai quand il sera en solde.

Sinon avec l'Alaska, on peut se faire bouffer par des grizzlis ? :o

---------------
n°13051446
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 23-02-2017 à 14:25:28  profilanswer

Je sais pas je suis coincé à la COGIP, j'ai juste vu un post sur le TU :o

---------------
n°13051451
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 23-02-2017 à 14:27:20  profilanswer

Caboc a écrit :

Ça ne vaudra jamais SkiFree [:julm3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12651  12652  12653  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)