| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 13:28:09 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bordel j'ai cru qu'on était vendredi... et du coup je me demandais ce que je fichais à la COGIP (oui... j'bosse pas les vendredis) ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 13:35:27 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Twitch je regarde vite fait qund je veux voir du gameplay pour un jeu en particulier. Du coup je ne regarde pas longtemps. Et si le streamer est un peu trop remuant, je zap directe. RAF de qui je regarde dans ce cas la, ce qui m'interesse c'est le jeu. Exit donc egalement les tocards a moitie AFK qui discute pendant deux plombes avec le chat sans jouer. Je regarde aussi de temps a autres un match de CSGO, rarement en entier, et le plus souvent quand je suis seul chez moi pour manger. Mater un stream d'un random jouer a CSGO ne m'interesse pas du tout. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 23-02-2017 à 13:42:06 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Perso Twitch c'est ma "télé", par exemple quand je me mets sur le PC pour jouer à un truc, je mets en général Twitch à côté et je jette un coup d'oeil pendant les "temps morts" de la partie (but sur Rocket, mort sur OW, ce genre de trucs). Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 23-02-2017 à 13:44:33 |
gebreugg Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
wlitw Transactions (0) |
wlitw Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
NightEye Transactions (4) | J'en connais qui jouent à Fallout Shelter entre deux rounds de R6S. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
wlitw Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Des streams HS du coup la plupart du temps. Message édité par CCyril2 le 23-02-2017 à 14:14:29 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Messieurs dames, l'annonce que vous attendiez tous !
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Tu nous l'as toujours pas trouvé à 15 euros ? |
Caboc SauvageTransactions (19) |
wlitw Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je sais pas je suis coincé à la COGIP, j'ai juste vu un post sur le TU --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |