Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12650  12651  12652  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13051025
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-02-2017 à 12:19:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Ca n'a pas l'air, non.

Alors je prédit une hausse des viewers pour les streamers qui feront ça de 6000% avec les multis qu'ils vont récupérer sur leur stream pour gratter des loot. :D

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 23-02-2017 à 12:19:39  profilanswer

n°13051028
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 12:20:23  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ai jamais payé le moindre DLC

C'est pas toi qui manifestait pour qu'on considere Blood & Wine comme un jeu à part ? :o

n°13051034
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 12:22:22  profilanswer

stefaninho a écrit :

Alors je prédit une hausse des viewers pour les streamers qui feront ça de 6000% avec les multis qu'ils vont récupérer sur leur stream pour gratter des loot. :D

Ouais nan mais c'est obligé qu'ils y aient pensé :D
Actuellement t'as des streamers qui distribuent des trucs en demandant aux spectateurs de dire un mot (ou un smiley) spécifique, ils en choisissent un au pif et hop ils leur offrent. J'imagine que Twitch pourrait mettre en place un systeme qui rende le concept plus carré et systématique.

n°13051037
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 23-02-2017 à 12:23:35  profilanswer

Fenston qui dit qu il n a jamais acheté de DLC. Il oublie ceux de TW3 :O

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13051043
cell

Transactions (3)
Posté le 23-02-2017 à 12:24:23  profilanswer

Fenston a écrit :

Tu sais, quand on est petit, on voit les vieux, et on se dit qu'ils sont has been. Qu'ils ne comprennent pas le monde dans lequel ils vivent. Mais que nous, on sera jamais dépassé, car on vivra avec notre temps.
Je me suis toujours demandé quelle forme ça prendra pour ma part. Je veux dire, en quoi je pourrais paraitre has been pour les jeunes du futur.

Ben voilà, j'ai ma réponse. Je joue à des jeux vidéo, je me tiens au courant, mais petit à petit, le fossé se creuse. Les jeux trop grands publics ne m'intéressent pas, j'ai jamais touché un call of, et les moba me font chier. J'ai jamais payé le moindre DLC et trouve scandaleux quand les studios vendent 20€ trois pauvres maps qui se battent en duel. Pareil pour les seasons pass d'ailleurs. Dans la même veine, je ne regarde pas de twitcheurs. Regarder un type jouer, ça me fait chier. Je préfère jouer moi même. Et maintenant, ça.

Je dois probablement en oublier, mais il faut que je regarder la vérité en face. Je suis déjà ringard pour un jeune. Pire, je suis déjà le vieux papy gateux, qui sort du "de mon temps". De mon temps, on jouait à des jeux, on regardait pas des débiles mentaux hurler comme des fillettes sur des stream en direct. De mon temps, quand on achetait un jeu, on avait accès à tout son contenu, on était pas obligé de faire sa pute sur twitch pour obtenir un skin dégueulasse.

Le fossé générationnel est déjà en place. [:daweed:2]

jme suis fait traiter de vieux hier par une etudiante parce que j'utilisais pas snapchat ^^

Ca tiens pas a grand chose la vieillesse ^^

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 23-02-2017 à 12:25:19
n°13051052
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 23-02-2017 à 12:27:43  profilanswer

Me suis fait ABZU hier du coup, mouais. Y a bien quelques moments vraiment très très chouettes qui mettraient presque des frissons et j'aime bien la patte graphique mais bon j'ai pas trouvé ça ouf globalement.
~1h30 en fouillant un peu, même pour 6€ je trouve ça limite, je pense qu'à 20€ (prix officiel) j'aurais refund sans me sentir sale pour autant :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13051062
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 12:32:14  profilanswer

B-S a écrit :

Me suis fait ABZU hier du coup, mouais. Y a bien quelques moments vraiment très très chouettes qui mettraient presque des frissons et j'aime bien la patte graphique mais bon j'ai pas trouvé ça ouf globalement.
~1h30 en fouillant un peu, même pour 6€ je trouve ça limite, je pense qu'à 20€ (prix officiel) j'aurais refund sans me sentir sale pour autant :o

Et t'as bien raison. Il faut apprendre à ces enflures de développeurs qu'on n'a pas de temps à perdre pour leurs conneries  :jap:

n°13051066
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 23-02-2017 à 12:33:20  profilanswer

La Beta de Ghost Recon Wildlands apparait sur Steam:

http://store.steampowered.com/app/584210

Vivement demain pour un récapitulatif des expériences utilisateurs.

n°13051070
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 23-02-2017 à 12:34:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et t'as bien raison. Il faut apprendre à ces enflures de développeurs qu'on n'a pas de temps à perdre pour leurs conneries  :jap:

[:gibbactu:1]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13051077
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-02-2017 à 12:37:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est pas toi qui manifestait pour qu'on considere Blood & Wine comme un jeu à part ? :o

Précisément [:hansaplast]  

C'est pas pareil et tu le sais.

Du coup, ouais, j'ai acheté les DLC de Witcher 3.
Et j'avais oublié ceux de Magicka aussi. [:hansaplast]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 23-02-2017 à 12:37:19  profilanswer

n°13051078
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 23-02-2017 à 12:37:30  profilanswer

mukumi a écrit :

La Beta de Ghost Recon Wildlands apparait sur Steam:

http://store.steampowered.com/app/584210

Vivement demain pour un récapitulatif des expériences utilisateurs.

Attendons les tests, y a que ca de vrai les tests :jap:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13051079
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 23-02-2017 à 12:37:38  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Si tout se passe bien, quand nous les non jeunes aurons un pied dans la tombe, le monde devrait ressembler à un croisement entre Mad Max et Fallout.

Il faut savoir apprécier les petites victoires [:garypresident:2]

"Après nous, le désert" ? :D  

Je m'oppose à cette vision : si j'ai des gosses, je les élèverai dans le respect du vrai jeux vidéo. A savoir 1) jouer sur MasterRace et 2) savoir faire la différence un Fallout "classic" et un Fallout "Bethesda" :o
Et évidemment, tartuffage obligatoire :o²

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13051091
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 23-02-2017 à 12:43:23  profilanswer

Fenston a écrit :

Rien de mal à acheter du DLC quand le contenu est vraiment conséquent et additionnel au jeu éponyme :jap:  ceux-là je les vois comme les "extensions" modernes.  

Le reste, ou tous les trucs post-EA voire "contenu additionel pour finir le jeu" ====> poubelle. Jamais acheté ce genre de machin non plus et c'est pas près de commencer (j'espère).  

#Fenston2017

cell a écrit :

jme suis fait traiter de vieux hier par une etudiante parce que j'utilisais pas snapchat ^^

Ca tiens pas a grand chose la vieillesse ^^

Bof : t'aurais été de son âge, elle t'aurait traité de loser ou équivalent. "vieux" c'est juste le terme le plus aisé qu'elle ait eu à disposition. L'un dans l'autre, c'est plutôt moins pire :D

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13051100
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 23-02-2017 à 12:46:39  profilanswer

THIS IS GOTYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY :love:
http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =813496681

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°13051108
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 23-02-2017 à 12:50:00  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et en rachetant le jeu plus tard en solde histoire de se déculpabiliser un peu, ça passe moralement ou toujours pas ? :o

Fin je déconnais par rapport à la discussion d'hier, j'ai jamais refund autre chose que des jeux qui ne se lancent pas/qui tournent très mal.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13051111
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 23-02-2017 à 12:50:21  profilanswer

Fenston a écrit :

Tu sais, quand on est petit, on voit les vieux, et on se dit qu'ils sont has been. Qu'ils ne comprennent pas le monde dans lequel ils vivent. Mais que nous, on sera jamais dépassé, car on vivra avec notre temps.  
Je me suis toujours demandé quelle forme ça prendra pour ma part. Je veux dire, en quoi je pourrais paraitre has been pour les jeunes du futur.

Ben voilà, j'ai ma réponse. Je joue à des jeux vidéo, je me tiens au courant, mais petit à petit, le fossé se creuse. Les jeux trop grands publics ne m'intéressent pas, j'ai jamais touché un call of, et les moba me font chier. J'ai jamais payé le moindre DLC et trouve scandaleux quand les studios vendent 20€ trois pauvres maps qui se battent en duel. Pareil pour les seasons pass d'ailleurs. Dans la même veine, je ne regarde pas de twitcheurs. Regarder un type jouer, ça me fait chier. Je préfère jouer moi même. Et maintenant, ça.

Je dois probablement en oublier, mais il faut que je regarder la vérité en face. Je suis déjà ringard pour un jeune. Pire, je suis déjà le vieux papy gateux, qui sort du "de mon temps". De mon temps, on jouait à des jeux, on regardait pas des débiles mentaux hurler comme des fillettes sur des stream en direct. De mon temps, quand on achetait un jeu, on avait accès à tout son contenu, on était pas obligé de faire sa pute sur twitch pour obtenir un skin dégueulasse.

on a le même age, et j'ai pas du tout la même xp. je joue a tout depuis tout petit (console/pc), j'ai joué a cod (le 2 et le 4 sont les meilleurs :o), les moba me font chier ça c'est vrai, les rts m'ont amusé mais plus maintenant, la même pour les jrpg, les dlc ne me dérangent pas si le contenu du jeu n'est pas tronqué a cause de ça, avant on avait des add-on cc opposing force & co. twitch c'est sympa.
donc t'es juste aigris, malheureusement ça passera pas ce genre de symptôme. :o

Citation :

DLC de witcher 3 > les autres dlc

B-S a écrit :

1h30 de jeu, c'est une blague?  [:paul de saint-balby:4]

Message édité par bardack le 23-02-2017 à 12:57:06

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13051140
cell

Transactions (3)
Posté le 23-02-2017 à 13:04:41  profilanswer

estebadia a écrit :

Attendons les tests, y a que ca de vrai les tests :jap:

Meme ici [:kzimir]

:D

Message édité par cell le 23-02-2017 à 13:04:54
n°13051146
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 13:06:03  profilanswer

B-S a écrit :

Et en rachetant le jeu plus tard en solde histoire de se déculpabiliser un peu, ça passe moralement ou toujours pas ? :o

Fin je déconnais par rapport à la discussion d'hier, j'ai jamais refund autre chose que des jeux qui ne se lancent pas/qui tournent très mal.

J'avais vu le redface t'inquietes :D

visiteur du futur a écrit :

Je m'oppose à cette vision : si j'ai des gosses, je les élèverai dans le respect du vrai jeux vidéo. A savoir 1) jouer sur MasterRace et 2) savoir faire la différence un Fallout "classic" et un Fallout "Bethesda" :o
Et évidemment, tartuffage obligatoire :o²

Est-ce que je te fais du mal dans le futur ?

n°13051147
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-02-2017 à 13:06:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je vous trouve aigri en ce moment Mr Naz :o.

n°13051152
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 23-02-2017 à 13:08:44  profilanswer

en parlant de twitch, j'ai vu un stream de Berserk hier, bon ben c'est du musou de chiasse, le maxi combo = x x x x x x x x x x, gros gameplay. j'ai beau adorer Berserk je ne jouerais jamais a ce jeu, même a 1euros.
par contre ils ont mis des bouts des films, ça hype mais quand tu reviens sur le jeu et que tu vois casca dégueulasse ça fait mal. :/

---------------
n°13051155
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-02-2017 à 13:09:08  profilanswer

Fenston a écrit :

En fait, rien que ta description des Twitcheur est incorrecte.
Ce serait comme dire qu'il n'y a que des Squeezie/PewDiePie ( [:baarf:4] ) sur Youtube et oublier les Choca par exemple.  

Sinon, jamais touché un Call of? Même pas le 1/2?

n°13051158
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 13:10:13  profilanswer

Fenston a écrit :

De mon temps, on jouait à des jeux, on regardait pas des débiles mentaux hurler comme des fillettes sur des stream en direct.

Nan mais on regardait des gosses jouer à windjammers sur neogeo sur FR3 le dimanche matin  [:tomatookc]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13051163
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 23-02-2017 à 13:12:39  profilanswer

B-S a écrit :

Outre les problèmes techniques,  on peut aussi vouloir refund un jeu dont on voit bien qu'il ne nous plaît pas.  ça n'est pas malhonnête,  tant qu'à l'instar d'un firewatch/Abzu ça n'est pas employé pour finir le jeu :o

Perso je n'ai également refundé que deux jeux de toute ma vie de joueur pour l'instant : les deux qui ne fonctionnait pas (du genre impossible d'avoir ne serait ce que l'écran d'accueil...)
Hasard ou pas,  deux jeux édités par Avalanche :o  (la poisse)

---------------
n°13051178
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-02-2017 à 13:16:04  profilanswer

J'ai pris les extrêmes, mais tu as plein de streamers qui sont juste des mecs "normaux", comprendre qui ne hurlent pas toutes les 30s, et qui font des vues.  
Je suis surtout des streams de HS, et si tu as les streamers "distrayants", tu as aussi des streamers plus sérieux avec des milliers de viewers (genre Lifecoach, Kolento, qui ne sont clairement pas les plus expressifs du monde :o).

n°13051183
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 23-02-2017 à 13:17:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Est-ce que je te fais du mal dans le futur ?

Quand je suis parti tu étais dictateur en chef : y avait des bons côtés car tu avais offert Doom à toute la planète. Et puis y avait le reste....

Mais maintenant le futur n'arrête pas de changer alors je saurai plus te dire.  Néanmoins je demeure convaincu qu'un autre mond émergera si tu parviens à finir W3 :)

Sinon bah... il me faudra demeurer encore en cette époque (et faire des stages de survie chez les chasseurs alpins. Du coup je m'entraîne avec The Hunter)

---------------
n°13051186
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 23-02-2017 à 13:17:48  profilanswer

Je pose quand même ça là vu que personne n'en a parlé apparemment.

http://images.eurogamer.net/2017/articles/1/8/8/6/0/0/6/148776591618.jpg/EG11/resize/300x-1/quality/80/format/jpg

n°13051191
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 23-02-2017 à 13:19:19  profilanswer

mukumi a écrit :

http://images.eurogamer.net/2017/a [...] format/jpg

Collecte de dons pour l'Unicef ?

n°13051193
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-02-2017 à 13:19:40  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Teasing pour prochain héros d'OW.

n°13051194
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 23-02-2017 à 13:20:49  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Mes images sont généralement cliquables.  :O

n°13051195
uxam

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 13:21:07  profilanswer

Fenston a écrit :

Y a les addon et les dlc, c'est différents.

n°13051196
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 23-02-2017 à 13:21:09  profilanswer

ils sont gratuits les nouveaux perso, ils se font du fric que sur le cosmétique c'est ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par bardack le 23-02-2017 à 13:21:23

---------------
n°13051199
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-02-2017 à 13:22:05  profilanswer

bardack a écrit :

ils sont gratuits les nouveaux perso, ils se font du fric que sur le cosmétique c'est ça ?

Yep, sur les achats de caisses.

n°13051203
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-02-2017 à 13:23:13  profilanswer

CCyril2 a écrit :

En fait, rien que ta description des Twitcheur est incorrecte.
Ce serait comme dire qu'il n'y a que des Squeezie/PewDiePie ( [:baarf:4] ) sur Youtube et oublier les Choca par exemple.

Sinon, jamais touché un Call of? Même pas le 1/2?

Ha oui. Choca. Une majorité donc.
M'enfin, j'ai jamais tenu bien longtemps devant ses stream.
Et les messieurs citronnelles. Quand ils sont bourrés, je peux tenir un bon quart d'heure devant.

Quant à Call Of, je l'ai déjà expliqué en long, en large, et en travers. Je suis anti militariste, donc non, je vais pas m'amuser à acheter ou tester pour le fun, la propagande (américaine) pour le truc que je trouve le plus abject au monde.

Un pote m'avait offert Modern Warfare (je crois), j'ai testé le multi pour lui faire plaisir, parce que c'était offert de bon coeur.

Message cité 2 fois
Message édité par Fenston le 23-02-2017 à 13:26:09

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13051206
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 23-02-2017 à 13:23:38  profilanswer

uxam a écrit :

ouaip c'est comme le loup de mer et le bar.  [:pingolu:4]

---------------
n°13051211
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-02-2017 à 13:24:32  profilanswer

uxam a écrit :

J'aurais tendance à différencier les deux aussi, mais tu sais aussi bien que moi que les deux ont été regroupés sous l'appellation DLC.
M'enfin, vous pinaillez tous sur des points de détails là.

---------------
n°13051214
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 23-02-2017 à 13:24:53  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Teasing pour prochain héros d'OW.

mukumi a écrit :

Mes images sont généralement cliquables.  :O

Mon mauvais, j'ai oublié de mettre le " :o " de circonstance [:hansaplast]

n°13051216
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 23-02-2017 à 13:25:29  profilanswer

Fenston a écrit :

Ha oui. Choca. Une majorité donc.
M'enfin, j'ai jamais tenu bien longtemps devant ses stream.
Et les messieurs citronnelles. Quand ils sont bourrés, je peux tenir un bon quart d'heure devant.

Quant à Call Of, je l'ai déjà expliqué en long, en large, et en travers. Je suis anti militariste, donc non, je vais pas m'amuser à acheter ou tester pour le fun de la propagande (américaine) pour le truc que je trouve le plus abject au monde.  

Un pote m'avait offert Modern Warfare (je crois), j'ai testé le multi pour lui faire plaisir, parce que c'était offert de bon coeur.

Ah ben t'es juste un réac en fait, rien à voir avec l'âge.  Quand t'étais jeune tu devais probablement écouter Green Day et Offspring, ça a laissé des traces. [:hansaplast]

n°13051219
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 23-02-2017 à 13:26:10  profilanswer

Fenston a écrit :

J'aurais tendance à différencier les deux aussi, mais tu sais aussi bien que moi que les deux ont été regroupés sous l'appellation DLC.
M'enfin, vous pinaillez tous sur des points de détails là.

non mais c'est comme tout, t'as les excellents dlc et les grosses carottes, faut pas tout généraliser et mettre a la poubelle.

---------------
n°13051222
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-02-2017 à 13:27:13  profilanswer

mukumi a écrit :

Ah ben t'es juste un réac en fait, rien à voir avec l'âge.  Quand t'étais jeune tu devais probablement écouter Green Day et Offspring, ça a laissé des traces. [:hansaplast]

Pas d'insultes stp.

bardack a écrit :

non mais c'est comme tout, t'as les excellents dlc et les grosses carottes, faut pas tout généraliser et mettre a la poubelle.

Vous êtes fatiguants :sleep:

---------------
n°13051223
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 13:28:09  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Quand je suis parti tu étais dictateur en chef : y avait des bons côtés car tu avais offert Doom à toute la planète. Et puis y avait le reste....

Mais maintenant le futur n'arrête pas de changer alors je saurai plus te dire.  Néanmoins je demeure convaincu qu'un autre mond émergera si tu parviens à finir W3 :)

Sinon bah... il me faudra demeurer encore en cette époque (et faire des stages de survie chez les chasseurs alpins. Du coup je m'entraîne avec The Hunter)

:D

Mais le futur ne va ptet pas changer tant que ça si j'arrive pas à me motiver pour relancer TW3  [:velasquez:5]  

mukumi a écrit :

http://images.eurogamer.net/2017/a [...] format/jpg

Quand on aura la vraie annonce je ferai ptet une actu  [:toto408]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12650  12651  12652  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)