| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
Le lag switch fait partie du jeu. /amrazoff Message édité par mukumi le 21-02-2017 à 12:35:06 |
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 12:34:40 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | en parlant de triche j'ai vu passé un truc sur le topic BF1 (je ne sais pas de qui ça parlait), un HFR tricherait sur ce dernier. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Mais.... bordel mais c'est dingue la connerie à ce point. Tout ça pour se faire mousser ? Je comprends l'envie et le désir qui peuvent mener à la triche mais ça... tant qu'à dépenser du temps et de l'énergie pour de telles bêtises autant essayer de tricher sur quelque chose qui apportera un bénéfice réel --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
tigrou0007 Transactions (0) |
N'importe quoi de la part d'ubi. Et quoi, ils ont reinvente le P2P? WTF!
Ce qu'ils montrent a gauche, c'est du client serveur. point barre. Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 21-02-2017 à 13:18:44 |
SenorPollo Transactions (3) | Pfiou ça commence à se corser Talos Principle là, c'est cool |
kenrio Transactions (0) | Comment Chris Roberts va mettre tout le monde d'accord avec son StarNetwork --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bof Quelques fois sur payday 2 j'ai fait des parties avec des russes qui étaient sympas. D'autres fois, c'était horrible À côté de ça, les english et allemands c'était nickel --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Bah tu t'attendais à quoi d'autre que ce genre d'enfumage de leur part ? Ça fait 3 jeux multi qu'ils sortent sous cette architecture : ils vont pas admettre tout d'un coup que c'est pas formidable Même si Ubi nous fait des bonnes choses en ce moment ça reste une grosse boîte de JV avec un marketing aussi bullshit que ses compères hein. On commence à savoir faire la part des choses Message cité 2 fois Message édité par visiteur du futur le 21-02-2017 à 13:21:55 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 13:23:23 ![]() ![]() |
MrFurieux Transactions (0) | redrap |
Bah oui, c'est ce que je sous entends avec le "bullshit" --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
SenorPollo Transactions (3) | Bon j'ai besoin d'aide sur Talos, je dois rater un truc assez obvious mais je pige pas. J'ai choppé toutes les pièces et étoiles disponibles dans les 7 portes dans la sorte de hub géant et là je sais pas où aller. J'ai ouvert une porte, y a un ascenseur, quand j'appuie sur le bouton il se passe rien. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
si tu fais les succès attention à la tour --------------- master race :o |
SenorPollo Transactions (3) | D'accord je note Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 21-02-2017 à 13:49:29 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Bah c'est ce que je fais Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 21-02-2017 à 14:15:01 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pendant ce temps je n'arrive à rien lancer en attendant Torment le 28...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Un ou deux runs de Tyranny ça t'occupera |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | sur R6 c'est rare les TK, ça n'a rien a voir avec les TK sur cod4 a l'époque en R&D, cet enfer. Message édité par bardack le 21-02-2017 à 14:56:05 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | On peut voir sur steam si des joueurs ont 100% un jeu?
Message édité par couilleshot le 21-02-2017 à 15:09:34 --------------- :o :o :o |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Le lag switch ça reste petit joueur. Avec des amis Belges on va créer une start-up qui va vendre des "ddos switch". Lorsque vous êtes dans une partie si vous perdez vous appuyer sur le bouton et ça va envoyer plein de requêtes vers votre machine en un coup et votre ordinateur crashera. Avec cet accessoire vous êtes sûr de faire rager les adversaires qui vous verront subitement disparaître de la partie.
|
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 21-02-2017 à 15:14:27 |
SenorPollo Transactions (3) | Un DDos avec sa propre caméra IP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |