| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 23:20:35 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ouais. On m'a dit que le tenancier était louche. Il rôde souvent avec un arc à flêches et crie des trucs du style "TU VEUX LE VOIR MON GROS T-REX?!". Je vais quand même tenter le coup. A 0,89 euros j'offre une copie de Drizzle Path à qui veut si quelqu'un veut Message édité par mukumi le 20-02-2017 à 23:29:44 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
tigrou0007 Transactions (0) | Bon j'espere que c'est fini les screenshots de Message édité par tigrou0007 le 21-02-2017 à 00:12:17 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-02-2017 à 06:25:27 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
stefaninho Transactions (2) | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 07:48:59 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Avec ma version de Pillars 2 je vais avoir un coupon de -50% pour Tyranny (version Steam). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
MeWa_13 Transactions (0) | C'est bien calme ce matin. Message cité 4 fois Message édité par MeWa_13 le 21-02-2017 à 08:43:37 --------------- La flemme c'est la vie. |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | ps: je parie sur l'erreur, mais je suis peut-être naïf. pps: Robo Recall a l'être top, à voir pour Lone Echo, sinon il manque Rock Band VR goty dans le lot Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 21-02-2017 à 09:21:32 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Loul --------------- La flemme c'est la vie. |
|
wlitw Transactions (0) | Skellige --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Apparemment, il y a une grande quantité de joueurs d'Overwatch qui ont switché sur For Honor.
--------------- Topic ventes hardware |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le problème récurent du multi... qui me fait préférer (et de loin) les expériences solo. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
stefaninho Transactions (2) | Vous découvrez juste la communauté Ubisoft. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Pumpk1n Transactions (0) | La communauté WoW m'a aussi fait lâcher le jeu et le jeu en multi en général.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | For Honor étant un jeu de niche exigeant, je pense que la communauté va rapidement diminuer, les nerveux qui n'ont aucun moral partiront sur d'autres titres plus accessibles. C'est juste un mauvais moment à passer. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Un peu comme R6, un an après franchement quand je joues en "pick up" je suis souvent agréablement surpris |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Il y a quand même beaucoup de monde sur R6s. C'est ptet le fps qui cartonne le plus actuellement sur PC. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Non pas du tout mais je pense vraiment que la population ow a énormément baissé. Ça se ressent sur l'attente des parties et parfois où tu retombes sur les mêmes 4 parties après. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Klaw Transactions (38) | Et CS je pense |
Tu penses vraiment qu'il y a moins de 40k joueurs sur OW ? Sinon ce que tu dis démontre surtout comment fonctionne le matchmaking Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 21-02-2017 à 09:20:47 |
stefaninho Transactions (2) | On trouve pleins de graphiques d'ubi sur le nombre de joueurs, mais sur aucun y'a les chiffres. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'ai testé vite fait la 2.6.1 sur Star Citizen. Je voulais voir l'apport de Megamap. C'est super bien foutu. Les maps solo se chargent en moins de 3 secondes grand max. Quand on se souvient des temps de chargement dégueulasses du début, c'est cool qu'ils aient fait des progrès là dessus. Sur une partie multi (arc corp ou universe), le temps de chargement est d'une dizaine de seconde mais sera réduit au même temps que les maps solo à la 3.0 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |