Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1982 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12635  12636  12637  ..  19870  19871  19872  19873  19874  19875
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13045540
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 11:14:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

visiteur du futur a écrit :

Je dois être un peu idiot mais je comprends pas : ça sert à quoi ce genre de truc ? quel intérêt ?  

Me dites pas que c'est juste pour faire du troll :shock:

https://www.youtube.com/watch?v=GTSNlEJpWqM

Ca s'est grandement répandu à la fin des années 2000 / début 2010's, le multi des CoD console a été rapidement pourri par ce phénomene.  
Aujourd'hui ça s'achete pour 15-20$ sur Amazon ou autre, mais beaucoup de jeux ont pris leurs précautions pour éviter ce genre de contournement.

Mais le probleme reste présent dans les jeux dont le multi est en P2P.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2017 à 11:14:06  profilanswer

n°13045541
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 21-02-2017 à 11:14:20  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Je dois être un peu idiot mais je comprends pas : ça sert à quoi ce genre de truc ? quel intérêt ?  

Me dites pas que c'est juste pour faire du troll :shock:

Ça sert à gagner, si toi tu lag quand t'es face au but de l'adversaire alors que lui non quand il est face au tien crois bien que c'est un énorme avantage.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13045554
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 21-02-2017 à 11:17:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non pas forcément, une mauvaise connexion peut creer les memes problemes.

En général tu reperes un lagswitcher par sa propension à desync pile quand il t'arrive au corps à corps :D

Je suis bien content d'avoir arrêté les jeux multis en ligne, les êtres humains sont vraiment des déchets putain.

n°13045560
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 11:19:34  profilanswer

Même sur Star Citizen ya des gars avec des lag switch, alors que c'est qu'une alpha. Ya une corpo entière qui en utilise, soit disant des as des as  :lol:

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13045563
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 11:19:56  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Je suis bien content d'avoir arrêté les jeux multis en ligne, les êtres humains sont vraiment des déchets putain.

Avoue que t'as arrêté parce que les succès en ligne faut du skill pour les chopper. :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13045591
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 11:29:40  profilanswer

bestiole

Je crois que je vais me laisser tenter :o
Je vais enfin pouvoir nager avec les dauphins

Merci pour la combine, couzin     [:fougnasse des bois:2]

Message édité par tigrou0007 le 21-02-2017 à 11:33:53
n°13045594
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 11:31:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non pas forcément, une mauvaise connexion peut creer les memes problemes.

En général tu reperes un lagswitcher par sa propension à desync pile quand il t'arrive au corps à corps :D

Ok :o
Et on est d'accord que les français sont les plus gros enfants de putains sur les jeux multis ? Niveau insultes gratos et cie ?

---------------
Topic ventes hardware
n°13045600
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 21-02-2017 à 11:33:23  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Et on est d'accord que les français sont les plus gros enfants de putains sur les jeux multis ? Niveau insultes gratos et cie ?

ben non y a les russes

les ados ricains sur les fps multi sont pas mal aussi

n°13045609
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 11:34:29  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

En général on a tendance à dire ça parce qu'on est souvent matché avec d'autres fr vu qu'on joue aux memes heures (sans oublier que le matchmaking rapproche par ping)  :D

Mais ouais, au dela de ça, on est des bons enculés. Les espagnols sont pas mauvais dans le genre non plus d'ailleurs.
Les russes restent les pires du bloc "européen", mais heureusement qu'on n'a pas à subir les brésiliens. Enfin sauf quelques jeux dont le MM regroupe la terre entiere  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 21-02-2017 à 11:35:00
n°13045623
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 21-02-2017 à 11:38:10  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

On est à égalité avec les Russes :jap:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le 21-02-2017 à 11:38:10  profilanswer

n°13045625
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 21-02-2017 à 11:38:18  profilanswer

En tout cas ceux qui ont forza horizon 3 je vous conseille l'extension, cette claque dès l'intro :

https://www.youtube.com/watch?v=aY-hKWDMx2Q&t=201s

Graphismes, ambiance, bon feeling de conduite sur la neige :love:

n°13045627
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-02-2017 à 11:38:26  profilanswer

Plus que la nationalité, j'aurais tendance à penser que c'est l'âge des joueurs qui favorise la filsdeputerie.  
Bien sur, il y a des vieux qui jouent comme des enculés et des jeunes qui jouent réglo, mais globalement, ados = comportements de merde.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13045629
galak
Transactions (5)
Posté le 21-02-2017 à 11:38:50  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Doucement quand même.

n°13045640
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 21-02-2017 à 11:40:16  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Avoue que t'as arrêté parce que les succès en ligne faut du skill pour les chopper. :o

Non j'ai arrêté parce que j'ai passé plus de 10 ans sur DOTA et que ça avait fini par déteindre sur ma vie privée. Quand tu t'énerves IRL sur ton entourage à cause d'un jeu, c'est pas bon signe en général :o

Message édité par SenorPollo le 21-02-2017 à 11:40:37
n°13045648
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-02-2017 à 11:42:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Si le pic était vraiment à 70k, alors que sur Steam il était à 39k, on peut estimer le nombre de joueurs ne passant pas sur Steam à environ 45%.
A contrario, le pic Steam de samedi soir était à 45k, si tu dis qu'il y avait 100k en jeu c'est plus du 55%.

Bref faudra voir sur le long terme, mais 100k en week end c'est plutot bon, Battlefield 1 a fait 180k son premier week end (avant de tomber à 100k 2 semaines plus tard  :whistle: ).

C'était plutôt 150k sur For Honor ce week-end, et ça ne devrait inclure que le PC normalement ouais :o
Remarque vu la débilité de l'interface ça m'étonnerait pas que ça prenne en compte les joueurs console aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 21-02-2017 à 11:47:07

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13045654
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-02-2017 à 11:44:00  profilanswer

galak a écrit :

En tout cas ceux qui ont forza horizon 3 je vous conseille l'extension, cette claque dès l'intro :

https://www.youtube.com/watch?v=aY-hKWDMx2Q&t=201s

Graphismes, ambiance, bon feeling de conduite sur la neige :love:

Je ne peux que plussoyer.
Surtout qu'en manuel avec une petite bombe, le bonheur de prendre les virages tout en contrôle sur la neige :love:

n°13045659
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 11:45:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En général on a tendance à dire ça parce qu'on est souvent matché avec d'autres fr vu qu'on joue aux memes heures (sans oublier que le matchmaking rapproche par ping)  :D

Mais ouais, au dela de ça, on est des bons enculés. Les espagnols sont pas mauvais dans le genre non plus d'ailleurs.  
Les russes restent les pires du bloc "européen", mais heureusement qu'on n'a pas à subir les brésiliens. Enfin sauf quelques jeux dont le MM regroupe la terre entiere  :sweat:

J'tombe pas de ma chaise :o
Hier je me suis fait pourrir par un mec de ma propre équipe parce que : "tu campes comme une salope, bouge-toi sale pute".
J'étais en train de keep le point de notre base, pour le booster, et, accessoirement repousser les envahisseurs :o
J'ai carry très très hard l'équipe, mais ça lui suffisait pas manifestement, vu son langage :o
Courir au pif comme un golio sans prendre en compte les règles du jeu, c'est la nouvelle meta.

Si cette joyeuse troupe de sacs à foutre avait l'idée de persévérer sur le jeu, et pour la majorité d'entre eux j'ai des doutes, vu comme c'est des bites, je pense que je pourrais reconsidérer mon investissement dans le jeu.
Quand je suis en solo, je parle jamais dans le chat, y'a qu'en groupe HFR que je branche un peu les mecs en face, pour faire marrer les copains, mais putain des fois c'est pas l'envie qui manque.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 21-02-2017 à 11:46:50

---------------
Topic ventes hardware
n°13045670
galak
Transactions (5)
Posté le 21-02-2017 à 11:47:24  profilanswer

Apres les excuses made in blizzard, le "lag", mais ou va t'il s'arrêter pour "s'excuser" d'être un campouze :/

:D

n°13045695
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 11:52:56  profilanswer

[:hish:3]

---------------
Topic ventes hardware
n°13045704
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-02-2017 à 11:56:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Cette compilation de problemes de connexion sur For Honor, le cauchemar incarné  [:fandalpinee]

Ca m'étonnerait que ce soit l'experience la plus répandue, sinon le TU serait en feu, mais quand meme, cette rage quand ça doit t'arriver  :fou:

Et le lag switch, ce truc de sans race  [:peillon]

C'est clairement pas représentatif de l'expérience globale, mis à part pour les resynchro en Dominion, mais alors putain de merde je crois pas qu'il y ait quelque chose de pire que de lutter plus contre le jeu que contre le joueur [:fffffffffuuuuuuuu-]
Perdre à cause du perso qui fait n'importe quoi en face c'est vraiment la rageance ultime [:kabouik]

Mais ce Matchmaking c'est clairement de la merde, le nombre de fois où le jeu essaie de me faire join une partie full c'est vraiment qu'il est programmé avec le cul leur jeu ...

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 21-02-2017 à 11:57:21

---------------
n°13045712
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 11:57:19  profilanswer

foudelou a écrit :

C'était plutôt 150k sur For Honor ce week-end, et ça ne devrait inclure que le PC normalement ouais :o
Remarque vu la débilité de l'interface ça m'étonnerait pas que ça prenne en compte les joueurs console aussi.

150k ? Ah, je m'en tenais aux chiffres d'Eylde perso :o
150k c'est balaise  :jap:  

Eyldebrandt a écrit :

J'tombe pas de ma chaise :o
Hier je me suis fait pourrir par un mec de ma propre équipe parce que : "tu campes comme une salope, bouge-toi sale pute".
J'étais en train de keep le point de notre base, pour le booster, et, accessoirement repousser les envahisseurs :o
J'ai carry très très hard l'équipe, mais ça lui suffisait pas manifestement, vu son langage :o
Courir au pif comme un golio sans prendre en compte les règles du jeu, c'est la nouvelle meta.

Si cette joyeuse troupe de sacs à foutre avait l'idée de persévérer sur le jeu, et pour la majorité d'entre eux j'ai des doutes, vu comme c'est des bites, je pense que je pourrais reconsidérer mon investissement dans le jeu.
Quand je suis en solo, je parle jamais dans le chat, y'a qu'en groupe HFR que je branche un peu les mecs en face, pour faire marrer les copains, mais putain des fois c'est pas l'envie qui manque.

Classique, et si tu commences à reprocher leur comportement, les types vont te sortir "j'ai x points de plus que toi sur la partie, c'est moi qui carry"  [:clooney16]  
C'est la base dans les jeux multi, pour ça que j'aime quand les jeux permettent de couper les communication entierement :D

n°13045720
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 21-02-2017 à 11:59:28  profilanswer

Sinon vous parliez du nombres de joueurs de R6S overwatch tout ça qu'on avait pas de chiffres exac.

Le seul vrai chiffre valable c'est HFR et en en attendant en ce moment sur le TS HFR le soir y'a plus de monde sur R6S que sur n'importe quel autre jeux,  

HFR, la proance, la qualitance, le bon goût  :jap:

n°13045732
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-02-2017 à 12:02:50  profilanswer

Si HFR était représentatif, The Hunter serait à 10 fois plus de ventes au moins :o

n°13045733
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 12:02:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

150k ? Ah, je m'en tenais aux chiffres d'Eylde perso :o
150k c'est balaise  :jap:  

gibbonaz a écrit :

Classique, et si tu commences à reprocher leur comportement, les types vont te sortir "j'ai x points de plus que toi sur la partie, c'est moi qui carry"  [:clooney16]  
C'est la base dans les jeux multi, pour ça que j'aime quand les jeux permettent de couper les communication entierement :D

Ah putain j'ai pas regardé si on pouvait  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°13045739
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-02-2017 à 12:05:47  profilanswer

Klaw a écrit :

Si HFR était représentatif, The Hunter serait à 10 fois plus de ventes au moins :o

Il a encore gagné 5k depuis mon point statistiques TheHunter d'hier soir.

Citation :

Owners: 19,463 ± 4,080
Players in the last 2 weeks: 18,345 ± 3,961 (94.25%)
Players total: 18,345 ± 3,961 (94.25%)

http://steamspy.com/app/518790

Il se rapproche tout doucement de Ty The Tasmanian Tiger.

n°13045741
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 21-02-2017 à 12:07:08  profilanswer

mukumi a écrit :

Il se rapproche tout doucement de Ty The Tasmanian Tiger.

[:pingolu:2]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13045743
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 12:07:44  profilanswer

Fenston a écrit :

Plus que la nationalité, j'aurais tendance à penser que c'est l'âge des joueurs qui favorise la filsdeputerie.  
Bien sur, il y a des vieux qui jouent comme des enculés et des jeunes qui jouent réglo, mais globalement, ados = comportements de merde.

On généralise donc on est forcément pas dans le vrai totalement mais l'âge ne fait pas tout.  

De mon expérience t'as plus de chances de tomber sur des provocateurs/anti-fairplay en jouant face à des joueurs de pays latins que de pays anglo saxons ou scandinaves.  

Par contre je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que TOUS les russes sont des catins.  :o  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13045744
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-02-2017 à 12:07:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Olala ces parties où je passe mon temps 1v2 ou 1v3, que je me plains que pendant ce temps mes mates prennent aucun point, et qu'à la fin ils répondent "t'as vu tes stats ?", alors que c'est justement parce que je passe la partie en infériorité numérique que je suis dessous [:chasseur de taupes]

---------------
n°13045748
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 21-02-2017 à 12:08:53  profilanswer

Je vais acheter un lagswitch pour lager devant ces salopiots de daims, il me verront jamais arriver  [:pingolu:2]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13045753
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-02-2017 à 12:10:14  profilanswer

foudelou a écrit :

Olala ces parties où je passe mon temps 1v2 ou 1v3, que je me plains que pendant ce temps mes mates prennent aucun point, et qu'à la fin ils répondent "t'as vu tes stats ?", alors que c'est justement parce que je passe la partie en infériorité numérique que je suis dessous [:chasseur de taupes]

Jamais eu de problème dans TFa2. Communauté propre. Puis faut dire que les bots sont polis.

n°13045773
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 21-02-2017 à 12:15:56  profilanswer

foudelou a écrit :

Mais ce Matchmaking c'est clairement de la merde, le nombre de fois où le jeu essaie de me faire join une partie full c'est vraiment qu'il est programmé avec le cul leur jeu ...

Ce que je ne comprends pas et comme le disait Choca, c'est pourquoi une boite comme Ubi ne mets pas des serveurs dédiés. De plus, vu le faible nombre de joueurs par partie, c'est pas comme s'il en fallait une tonne.  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°13045783
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 21-02-2017 à 12:18:42  profilanswer

Un p'tit kimsufi chez OVH et ça suffit en plus :o :o :o

n°13045788
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 21-02-2017 à 12:19:48  profilanswer

Laissez les ou ils sont les serveurs for honor lô, qu'ils viennent pas nous pourrir l'expérience sur R6S  [:kyjja:5]

n°13045795
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-02-2017 à 12:23:19  profilanswer

Dbbg a écrit :

Ce que je ne comprends pas et comme le disait Choca, c'est pourquoi une boite comme Ubi ne mets pas des serveurs dédiés. De plus, vu le faible nombre de joueurs par partie, c'est pas comme s'il en fallait une tonne.  

Ils sont fiers de leur réseau P2P :o https://support.ubi.com/en-US/faqs/ [...] C-XB1-PS4/

Citation :

We often hear players talking about Host Advantage that is tied to classical P2P models. For Honor has its own network model that is different from game servers or traditional P2P where one of the players is elected as the game server (the Host). We don’t have a game host per se as the session host only manages the invites and handshakes of all players in that session. This is why the game can be impacted by a leaving session host, pausing the match for a brief moment until a new session host is elected, the game is synchronized and the match resumes.

During matches, every player runs a synchronized simulation and the game is played without any game host; all players are sending to all players what they are doing without the need of any answers from the other players thanks to the simulation. This is why our tech allows more reactivity and doesn’t have the host advantage problem of a traditional P2P model. When the match ends, the results are sent by all players to our arbitration service that validates its integrity. We also have other servers and systems that help us track and identify potential cheaters.

http://help.support.ubi.com/images/For_Honor/online_graph.png

[:budykiller:1]  

Ah et putain le :
-There is no penalty for quitting a game, do you plan to change that?
-Leavers are already penalized as they lose all their match rewards (Loot, Steel, XP, Orders, War Assets, etc.) also stalling their Hero progression by doing so.

Sacrée punition merci [:mooonblood:2]  

---------------
n°13045805
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 12:25:55  profilanswer

foudelou a écrit :

Ils sont fiers de leur réseau P2P :o https://support.ubi.com/en-US/faqs/ [...] C-XB1-PS4/

Citation :

We often hear players talking about Host Advantage that is tied to classical P2P models. For Honor has its own network model that is different from game servers or traditional P2P where one of the players is elected as the game server (the Host). We don’t have a game host per se as the session host only manages the invites and handshakes of all players in that session. This is why the game can be impacted by a leaving session host, pausing the match for a brief moment until a new session host is elected, the game is synchronized and the match resumes.

During matches, every player runs a synchronized simulation and the game is played without any game host; all players are sending to all players what they are doing without the need of any answers from the other players thanks to the simulation. This is why our tech allows more reactivity and doesn’t have the host advantage problem of a traditional P2P model. When the match ends, the results are sent by all players to our arbitration service that validates its integrity. We also have other servers and systems that help us track and identify potential cheaters.

http://help.support.ubi.com/images [...] _graph.png

[:budykiller:1]  

Ah et putain le :
-Leavers are already penalized as they lose all their match rewards (Loot, Steel, XP, Orders, War Assets, etc.) also stalling their Hero progression by doing so.

C'est aussi pour ça qu'on était plusieurs à vouloir plus d'infos sur le systeme de ranking, en général la pénalité associée est bien plus dissuasive.

n°13045817
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 21-02-2017 à 12:27:51  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

D'ailleurs, je connais que dalle aux chiffres de fréquentation.
Faut combien de joueurs en moyenne pour considérer que For Honor est un succès ?

non mais pour une nouvelle license c'est un succès, ils ont du remplir leurs objectifs.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13045818
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-02-2017 à 12:28:26  profilanswer

Article sur Eurogamer à propos de For Honor et son networking pourri: http://www.eurogamer.net/articles/ [...] er-to-peer

Citation :

It doesn't help that For Honor occasionally suffers from connection issues. I'd say one in four matches ends with a disconnection error, booting me back to the game menu. This can be particularly aggravating when you've spent five minutes getting into a game, only for it to collapse after just a few seconds.

Vu les problèmes de connexion je comprends qu'il n'y a pas de système punitif actuellement.

Et un autre article chez PCGamer: http://www.pcgamer.com/for-honor-p [...] er-issues/

Citation :

Due later today, the latest hotfix aims to fix problems with Easy AntiCheat by updating the error messaging for specific notifications, that will in turn make them "more user friendly." An error that was incorrectly blocking certain players from entering the game has also been fixed.

Message édité par mukumi le 21-02-2017 à 12:29:29
n°13045819
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-02-2017 à 12:28:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est aussi pour ça qu'on était plusieurs à vouloir plus d'infos sur le systeme de ranking, en général la pénalité associée est bien plus dissuasive.

Bah après le Dominion perso je le prends pas du tout au sérieux au niveau de la progression (même s'il me tarde de tomber avec des gens qui jouent teamplay et pas juste en mode détente), et le mec qui ragequit en duel ça veut tout dire :o
Mais bon voilà où on en est, pour Ubi la punition c'est interdit de sucreries, vlà le sérieux avec lequel ils prennent leur jeu.

Message édité par foudelou le 21-02-2017 à 12:29:37

---------------
n°13045825
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 21-02-2017 à 12:30:47  profilanswer

foudelou a écrit :

Ah et putain le :

si ils prennent le modèle r6s : pas de pénalités pour le casu
en ranked: tu peux plus jouer pendant 15mn (ça augmente si tu re leave par la suite) et en plus tout les points /renommée etc que tu gagnes sont divisé par deux pendant un certain temps

n°13045830
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 21-02-2017 à 12:32:24  profilanswer

-neon- a écrit :

Après avoir accusé la communauté multi de Blizzard de mettre la zone sur 4H, maintenant on accuse les joueurs d'user de lag switchs alors que le jeu a juste un netcode de merde.

Ou cela va t-il s'arrêter ? La question est posée, à vous les studios. [:joce]

le lag switch est plus répandu que ce que tu crois. sur destiny pour un événement multi (3vs3 sans respawn) tu avais toujours 1 ou 2 joueurs en face qui faisait ça. les gens n'ont pas de race.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13045836
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-02-2017 à 12:34:40  profilanswer

bardack a écrit :

le lag switch est plus répandu que ce que tu crois. sur destiny pour un événement multi (3vs3 sans respawn) tu avais toujours 1 ou 2 joueurs en face qui faisait ça. les gens n'ont pas de race.

Le lag switch fait partie du jeu.
J'en use, j'en abuse.
Dans le respect, la proance.
C'est une partie du skill.
Enclencher au bon moment.
Tirer. Enclencher. Se cacher. Déclencher.
Tout le monde l'utilise.
Tu ne l'as pas. Tu joues pas.

/amrazoff

Message édité par mukumi le 21-02-2017 à 12:35:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12635  12636  12637  ..  19870  19871  19872  19873  19874  19875

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)