| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 11:14:06 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Même sur Star Citizen ya des gars avec des lag switch, alors que c'est qu'une alpha. Ya une corpo entière qui en utilise, soit disant des as des as --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
tigrou0007 Transactions (0) | bestiole
Message édité par tigrou0007 le 21-02-2017 à 11:33:53 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
En général on a tendance à dire ça parce qu'on est souvent matché avec d'autres fr vu qu'on joue aux memes heures (sans oublier que le matchmaking rapproche par ping) Mais ouais, au dela de ça, on est des bons enculés. Les espagnols sont pas mauvais dans le genre non plus d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 21-02-2017 à 11:35:00 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 11:38:10 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | En tout cas ceux qui ont forza horizon 3 je vous conseille l'extension, cette claque dès l'intro :
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Plus que la nationalité, j'aurais tendance à penser que c'est l'âge des joueurs qui favorise la filsdeputerie. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Non j'ai arrêté parce que j'ai passé plus de 10 ans sur DOTA et que ça avait fini par déteindre sur ma vie privée. Quand tu t'énerves IRL sur ton entourage à cause d'un jeu, c'est pas bon signe en général Message édité par SenorPollo le 21-02-2017 à 11:40:37 |
foudelou Transactions (2) |
C'était plutôt 150k sur For Honor ce week-end, et ça ne devrait inclure que le PC normalement ouais Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 21-02-2017 à 11:47:07 --------------- Normal people are people you don't know well |
Klaw Transactions (38) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 21-02-2017 à 11:46:50 --------------- Topic ventes hardware |
galak Revenez :(Transactions (5) | Apres les excuses made in blizzard, le "lag", mais ou va t'il s'arrêter pour "s'excuser" d'être un campouze |
C'est clairement pas représentatif de l'expérience globale, mis à part pour les resynchro en Dominion, mais alors putain de merde je crois pas qu'il y ait quelque chose de pire que de lutter plus contre le jeu que contre le joueur Mais ce Matchmaking c'est clairement de la merde, le nombre de fois où le jeu essaie de me faire join une partie full c'est vraiment qu'il est programmé avec le cul leur jeu ... Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 21-02-2017 à 11:57:21 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Sinon vous parliez du nombres de joueurs de R6S overwatch tout ça qu'on avait pas de chiffres exac.
|
Klaw Transactions (38) |
--------------- Topic ventes hardware |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Olala ces parties où je passe mon temps 1v2 ou 1v3, que je me plains que pendant ce temps mes mates prennent aucun point, et qu'à la fin ils répondent "t'as vu tes stats ?", alors que c'est justement parce que je passe la partie en infériorité numérique que je suis dessous --------------- Normal people are people you don't know well |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je vais acheter un lagswitch pour lager devant ces salopiots de daims, il me verront jamais arriver --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
SenorPollo Transactions (3) | Un p'tit kimsufi chez OVH et ça suffit en plus |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Laissez les ou ils sont les serveurs for honor lô, qu'ils viennent pas nous pourrir l'expérience sur R6S |
Ils sont fiers de leur réseau P2P
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Article sur Eurogamer à propos de For Honor et son networking pourri: http://www.eurogamer.net/articles/ [...] er-to-peer
Message édité par mukumi le 21-02-2017 à 12:29:29 |
Bah après le Dominion perso je le prends pas du tout au sérieux au niveau de la progression (même s'il me tarde de tomber avec des gens qui jouent teamplay et pas juste en mode détente), et le mec qui ragequit en duel ça veut tout dire Message édité par foudelou le 21-02-2017 à 12:29:37 --------------- Normal people are people you don't know well |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Le lag switch fait partie du jeu. /amrazoff Message édité par mukumi le 21-02-2017 à 12:35:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |