| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 20:57:28 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cell Transactions (3) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 20-02-2017 à 21:04:43 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 20-02-2017 à 21:10:41 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 20-02-2017 à 21:17:00 --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 21:15:25 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Abzu dans mon escarcelle. A moi les petits poissons. |
cell Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 20-02-2017 à 21:21:08 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Comme j'aurais éteint JC3 direct si ils m'avaient tapé des effets lumineux de lopette. "Oh trop jolie la petite forêt". C'est pas bonhomme. |
Born Dead Transactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Who cares ? --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Born Dead Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Divadg Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 20-02-2017 à 21:57:57 --------------- Ravenloft |
zad38 Transactions (0) | (à propos de la vidéo de la mouche) Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 20-02-2017 à 21:57:53 |
--------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ecoutez Ravenloft. Achetez Yesterday Origins, c'est pas cher. Jouez, faites une review positive et sauvez un studio.
|
Message édité par ravenloft le 20-02-2017 à 22:08:05 --------------- Ravenloft |
piloob Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Hé ho un peu de respect gaston --------------- :o :o :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pitié pas de débat sur Stoon...Il a déjà droit a beaucoup trop d'attention de notre part sur le topic presse (ou topic GK on ne sait plus trop --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zad38 Transactions (0) | Ce genre de post qui m'énerve t'façon
|
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kenrio Transactions (0) |
ton post était surtout ultra inutile... Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 20-02-2017 à 23:03:53 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ultra mini CR. On est lundi. Il est 22:00. Tu ne sais pas quoi faire, les chasseurs t'ont quand même un petit peu hypé avec leur jeu dans la forêt et donc tu as envie de fraicheur, de te promener. C'est là que tu tombes sur Drizzlepath en promo à 0,89 euros. A ce prix tu n'hésites pas. Mais c'est quoi Drizzlepath ? C'est un simulateur de marche fait avec Cry Engine. Il n'y a rien à faire à part marcher le long d'un chemin et regarder à gauche et à droite. A certains endroits il y a un checkpoint (au cas où vous êtes bloqué, si vous coupez le jeu vous recommencerez à zéro) qui lance un texte en anglais sans sous-titre et sans queue ni tête à priori (ou alors mon niveau d'anglais n'est pas suffisamment élevé) et un peu de musique à la guitare accoustique. C'est tout. Le jeu est en cry engine donc pas trop moche et il supporte le 21:9. Pas grand chose d'autre à dire. Si vous avez envie de marcher en forêt pour moins d'un euro sans quitter votre chaise pourquoi pas. Le jeu dure moins d'une heure vous pouvez même refund après si vous êtes un gros enc***. A noter que j'ai eu un bug après 45 minutes; je suis bon pour tout recommencer mais ce sera pour un autre jour. Après tout on a toujours besoin d'un moment de détente et à 0,89 euros vous risquez juste de perdre un peu de temps et un peu de bande passante pour les 2gb du jeu. J'ai également pris "Bottle" du même gars à 0,99 euros. C'est dans la neige cette fois Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 20-02-2017 à 23:21:05 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |