| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 19-02-2017 à 22:24:06 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
batmachin- Tell me... Do you bleed ?Transactions (0) |
Message édité par batmachin- le 19-02-2017 à 22:38:31 --------------- When you change yourself you change the world. |
foudelou Transactions (2) |
Je me suis dévoué pour la science
Plutôt oui Message édité par foudelou le 19-02-2017 à 22:40:11 --------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Un grand bravo a Rhada et Fenston pour leurs CR ! @ Rhada, je ne savais pas encore qu il y allait avoir une election de taulier, mes cadeaux etaient pour la periode de noel 3 beaux CR en tout cas, ca fait zizir ! Message édité par estebadia le 19-02-2017 à 23:19:31 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
SenorPollo Transactions (3) | Faut que je continue le mien sur W3... Sinon j'ai commencé Talos Principle. Obligé de foutre le FOV à fond sinon j'ai la gerbe |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Fenston qui nous envoie deux cr d'ultra qualité avec ces formidables jeux que sont Mad Max et Axiom Verge Rhada qui enchaîne avec Inside juste derrière Une bien belle fin de dimanche Messieurs, merci à vous --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
fais les étoiles --------------- master race :o |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | #tagCR
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 00:14:45 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) | Ca va lui couter cher a la mouche tout ces CR |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
foudelou Transactions (2) | C'est beau cet élan. --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pillars 2 Deadfire :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Alors vous avez joué à quoi ce week end ? Pour ma part exclusivement du for honor, j ai pas mal grinder sur un perso et j ai commencé à m'en monter un autre, cette sensation quand tu out brain un mec --------------- Manowar#2533 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi, ce week end :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pas réussi à rentrer dans le DLC de Shovel Knight, le changement de gameplay était vraiment trop radical pour moi, j'ai pas eu la motivation de m'y attaquer pour de bon
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Merci pour ces CR les travailleurs du week end Et sinon a part ca votre week end? Perso : - HS (comme d'hab corrigé par shad... Message cité 1 fois Message édité par galak le 20-02-2017 à 08:12:31 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je savais meme pas qu'il y avait une extension pour Forza Horizon. Ils ont de la neige en Australie? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ski_en_Australie Trailer de l'extension : https://www.youtube.com/watch?v=mUeZ-1LGhK8 Message édité par galak le 20-02-2017 à 08:11:10 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ce weekend pour moi préparation de vacances et dimanche soir du Dying Light en coop avec Yeager |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Hello les filles. Ce week-end : --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 20-02-2017 à 08:15:10 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce WE :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Moi c'est que le soir. Je pourrais éventuellement le dimanche après-midi mais c'est le jeu solo normalement cette période Sinon je pense qu'il y en a pas mal dans le coin qui doivent encore le faire. Ce qui me rapelle qu'on devrait faire un message bombing sur steam sur daweed. Tour ceux qui l'ont en contact laissez lui un message lui disant de revenir. |
MeWa_13 Transactions (0) | Pour moi ce week end. --------------- La flemme c'est la vie. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ce week-end, rien --------------- LaPointe |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
NightEye Transactions (4) | Ce CR Mad Max qui remet les pendules à l'heure sur ce jeu très sympa. Weekend : un peu de R6S, comme toujours. Sinon, fini Dark Souls 2 Sotfs et commencé Lords of the Fallen. Et c'est une excellente surprise. Je ne suis qu'au 3e boss mais pour l'instant, niveau fun : Et en plus c'est beau sa mère ! Message édité par NightEye le 20-02-2017 à 08:44:26 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ce week-end, j'ai chassé --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Plus que 11 heures pour le Freedom Bundle si jamais: https://www.humblebundle.com/freedom |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bonjour Topik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |