| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 18-02-2017 à 01:06:13 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Cette partie multi The Hunter Message cité 8 fois Message édité par cell le 18-02-2017 à 01:39:51 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 18-02-2017 à 02:02:31 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Brisage de fion de ce joli cerf
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | *PAN*
Message édité par Caboc le 18-02-2017 à 02:10:22 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 18-02-2017 à 02:11:22 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
cell Transactions (3) | En tout cas c'etait bien sympa, faut qu'on s'en refasse |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Je le trouve sympatoche The hunter, notamment au niveau des ambiances, mais on est quand même très loin d'un étalon graphique hein, faut pas exagérer.
|
cell Transactions (3) |
Avec tout en mouvement les screens rendent a peine honneur au jeu Honnetement je m'attendais a m'annuyer un peu en multi vu qu'il faut pas mal se promener, mais on est tellement pris dans l'ambiance , qu'on a pas vu le temps passer de 21h30 a 1h30 Message cité 1 fois Message édité par cell le 18-02-2017 à 02:22:55 |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Et le sound design qui touche à la perfection, les PAN ! avec l'écho qui change en fonction de la distance du gars qui tire. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 18-02-2017 à 02:27:13 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cell Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) | J'ai tout claqué pour me payer l'arc |
foudelou Transactions (2) |
Oué je crois que c'est ça --------------- Normal people are people you don't know well |
|
calcifer Transactions (2) | On peut tirer sur les autres chasseurs? |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Au final, The Hunter, vous vous éclatez, mais surtout en multi non ? --------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2017 à 08:46:17 ![]()
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
batmachin- Tell me... Do you bleed ?Transactions (0) |
--------------- When you change yourself you change the world. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Visiblement il y aura bientôt une édition "légendaire" de blood bowl 2 avec tous les dlc et de nouvelles équipes (24 au total contre 23 dans la chaos édition de BB1). |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cell Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |