| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
batmachin- Tell me... Do you bleed ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- When you change yourself you change the world. |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 20:46:59 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) | 8-Bit Armies: Arena, la version multi only et gratuite des différents jeux 8-Bit vient également de sortir sur Steam.
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Message édité par ravenloft le 17-02-2017 à 21:03:58 --------------- Ravenloft |
http://www.businessinsider.fr/us/v [...] re-2017-2/ Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 17-02-2017 à 21:03:41 --------------- Ravenloft |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 17-02-2017 à 21:19:19 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 21:15:44 ![]() ![]() |
Message édité par ravenloft le 17-02-2017 à 21:18:10 --------------- Ravenloft |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Faites qu'il soit bon, faites qu'il soit bon, faites qu'il soit bon, faites qu'il soit bon, faites qu'il soit bon Message cité 11 fois Message édité par gibbonaz le 17-02-2017 à 21:40:43 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | D'ailleurs deathwing s'en est où?
--------------- :o :o :o |
Un bon jeu ? Il l'était des le départ. edit: Suffit d'en parler pour que j'aille voir sur steam. Le 4 eme patch beta a été déployé et arrive donc bientôt sur la version release du jeu avec une bonne partie des choses que les joueurs veulent: lance flamme et hellfire en multi, amélioration de perf, plus d'option d'aa... Parfait Message édité par mgs-solidsnake- le 17-02-2017 à 22:14:33 |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | En ce moment je vois plein de streamers sur Ark, y a une raison particulière à ça ? --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
zad38 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 17-02-2017 à 22:12:31 --------------- Ravenloft |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
Surtout pour les poly-joueurs comme moi ! --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Message édité par ravenloft le 17-02-2017 à 22:19:29 --------------- Ravenloft |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |