| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Requiem Transactions (33) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 01:18:23 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mukumi RATATATATransactions (1) | The Wardrobe vient de débarquer sur Steam: http://store.steampowered.com/app/497730
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
korner368 Transactions (2) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 16-02-2017 à 09:14:29 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Klaw Transactions (38) |
|
cell Transactions (3) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 16-02-2017 à 09:40:44 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 09:40:02 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Prey (2017) minimum requirements:
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Witcher 3 : j'avais parcouru le jeu en long, en large et en travers à sa sortie, en souffrant de beaucoup de CTD et de conditions matérielles pas géniales. Après la sortie de Hearts of Stone et Blood and Wine j'ai voulu reprendre ma partie "100%" pour faire les DLC: que nenni, sauvegarde corrompue, merci GoG. Je suis "assez loin" dans la quête principale pour avoir accès à toutes les zones, j'ai bien entamé Hearts of Stone hier, et j'espère le terminer aujourd'hui pour attaquer Blood and Wine
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 16-02-2017 à 10:28:33 |
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est étrangement calme ce matin.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
MeWa_13 Transactions (0) | Au lieu d'aller tuer des innocents petits animaux sans défense, allez plutôt chasser l'une des plus grosses catins de l'histoire de l'humanité. --------------- La flemme c'est la vie. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SenorPollo Transactions (3) | Yep. Moi j'ai baise tout ce qui est possible je pense |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Je savais même pas que c'était possible en fait. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Je suis en train de regarder une vidéo de TheHunter 2017, ça donne bien envie si on exclu le côté chasse. Il y a un air de Firewatch, avec des tours de guet à débloquer, enquêter sur des faits étranges etc.
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Klaw Transactions (38) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Si le jeu est moddable et qu'on peut rajouter des norks sauvages dans les bois comptez sur moi. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a une boite à meuh, j'achète ! --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
vodkapom madventTransactions (0) |
Ou un mod fusil sur Skyrim. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Il y a des plus gros dogfights. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
foudelou Transactions (2) |
Pour avoir touché un peu au premier je confirme que c'est sympathique mais qu'on s'y emmerde vite si on n'est pas un gros fan. Les mécanismes s'essoufflent vite quand même.
--------------- Normal people are people you don't know well |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |