| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 12:16:00 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Bon bah en tout cas meme sur console ca le fait a certaines personnes aussi : http://www.kotaku.co.uk/2015/11/27 [...] eaking-bug Et la solution : En gros DTC faut recommencer Message cité 1 fois Message édité par galak le 12-02-2017 à 12:49:34 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | à 30€ je me laisserai convaincre... C'est toujours porté à la truelle ou y a du mieux ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ça tourne à peu près correctement sur ma gtx980 en 1440p, mais faut pas être gourmand sur les options. --------------- :o :o :o |
Bird Jesus Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2017 à 12:57:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 12:57:53 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Avec la zik --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 12-02-2017 à 13:01:38 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2017 à 13:02:18 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | DS3: Dernière braise, dernière fiole d'estus. Le boss me fout à 1mm de vie (me restait une seule fiole). EDIT: et oui la p2 est passée facile, seulement 2estus
Message cité 3 fois Message édité par Bird Jesus le 12-02-2017 à 13:10:42 |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Bird Jesus Transactions (0) | Yep j'ai bien fouillé le jeu (34h depuis samedi dernier... oui j'ai un travail Message édité par Bird Jesus le 12-02-2017 à 13:21:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2017 à 13:32:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2017 à 13:32:48 |
Bird Jesus Transactions (0) | Il me "reste" le plus dur des boss de DS3.
|
foudelou Transactions (2) |
Le NG+2 est globalement plus simple du fait que les ennemis scalent pas autant que toi qui t'es blindé en un run. Vers la fin du run ça pique quand même, et l'écart ne fait que diminuer puisque t'atteint assez rapidement des paliers au niveau du leveling Pour DS2 imo il est à faire et reste très bon. D'autant que beaucoup de ses "défauts" sont présents dans le 3 Message édité par foudelou le 12-02-2017 à 13:58:20 --------------- Normal people are people you don't know well |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai encore zappé que j'avais le season pass... A chaque DS je me fais avori à pas faire les DLC |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Mais son manque de cohérence dans la direction artistique est compensé par une belle variété d'environnement. Clairement pas le meilleur de la saga mais il sait procurer du plaisir quand on accepte le postulat de départ. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 12-02-2017 à 14:17:07 --------------- Steam ID |
Born Dead Transactions (0) |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2017 à 14:33:18 ![]()
|
|
|
|
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai trouvé la solution durable pour effacer la moitié de son backlog et restreindre ses futurs achats :
Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 12-02-2017 à 14:58:48 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cell Transactions (3) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai rien touché aux options, il a du se foutre en "normal"(GTX970M).
|
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je viens de tester For Honor, je pense que le jeu a du potentiel mais par contre, je trouve que la durée des parties un poil trop courte. D'ailleurs, c'était l'une des critiques que je faisais à Titanfall 2. J'ai un peu que ce point me lasse rapidement du jeu. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |