Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2122 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12490  12491  12492  ..  19094  19095  19096  19097  19098  19099
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°13011517
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-02-2017 à 10:38:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai rincé la beto de Ghost Recon, pas convaincu du tout non seulement sur la forme mais finalement sur le coeur du jeu qui semble n'être rien d'autre qu'un enchainement de bêtes missions secondaires d'un open world lambda. Ca se laisse jouer quand même mais c'est bien triste à dire pour un jeu comme ça. M'enfin si les bugs et défauts sont corrigés ça peut le faire ne serait-ce que pour le trip graphique, à pas cher :o

 

Je sais pas pourquoi je me suis remis à Dark Souls 3 hier, toujours aussi énervant :love: les joueurs qui arrivent à te placer 2 gros coups quand t'es au sol, parfait. Pas évident de se remettre dans le bain même si j'ai roulé sur 2 boss direct :o


Message édité par foudelou le 06-02-2017 à 10:40:12

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 06-02-2017 à 10:38:50  profilanswer
 

n°13011527
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 06-02-2017 à 10:42:28  profilanswer
 

iguana7 a écrit :

Week-end sur R6s, Hearthstone et Nba 2k, ben ça faisait longtemps que j'avais pas passé un bon week-end de jeu comme ça.  
 
3 titres que j'adore.


 

sat 08 a écrit :

Bonjour mes amis [:super citron]
 
Ce week end :
 
- Iracing : en mode very abused , courses sur courses , le panard suprême .
 
- R6S : toujours aussi bon . Je suis Bronze2 [:clooney24]


C'est quoi vos ID uPlay? :)


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13011539
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 06-02-2017 à 10:45:40  profilanswer
 


 
 
J'ai reussi à faire pire  :lol:  :sweat:


---------------
Manowar#2533
n°13011540
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 10:46:31  profilanswer
 

Manowar71 a écrit :


 
 
J'ai reussi à faire pire  :lol:  :sweat:


 
moi aussi  :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13011542
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 06-02-2017 à 10:46:56  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


C'est quoi vos ID uPlay? :)


c'est pas trop tôt!
Mardi début de la nouvelle saison, mieux vaut commencer le ranked dès mardi car y'a 10 match à faire avant d'être classé.
Et le matchmaking est bien plus équilibré en ranked qu'en casu, ( quasiment uniquement des match qui se termine en prolongation à 5-4 pour ma part cette saison )

n°13011543
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 06-02-2017 à 10:47:23  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


C'est quoi vos ID uPlay? :)


 
satounais  :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13011545
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 10:47:55  profilanswer
 


Ladyboy/20


---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°13011552
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 06-02-2017 à 10:49:27  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


c'est pas trop tôt!
Mardi début de la nouvelle saison, mieux vaut commencer le ranked dès mardi car y'a 10 match à faire avant d'être classé.
Et le matchmaking est bien plus équilibré en ranked qu'en casu, ( quasiment uniquement des match qui se termine en prolongation à 5-4 pour ma part cette saison )


Je peux pas faire de ranked encore :/


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13011559
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 06-02-2017 à 10:50:17  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Je peux pas faire de ranked encore :/


ah oui c'est vrai c'est level 20 mais si tu groupes avec quelqu'un > à 20 tu pourras  ;)

n°13011570
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 10:56:23  profilanswer
 

Moi j'ai un peuj joué à Tales of Berseria que je kiffe de plus en plus.
Je dois avoir 11/12h de jeux, et ils continuent à superposer mécaniques sur mécaniques, je kiffe :love:
 
Sinon, je suis accro à FF:Brave Exvius, je commence à avoir une team pas trop dégueu, et le jeu est vraiment très fair pour un f2p [:docteur speculoos:4]  
J'ai honte [:autruche]


---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
mood
Publicité
Posté le 06-02-2017 à 10:56:23  profilanswer
 

n°13011581
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 06-02-2017 à 11:00:31  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


ah oui c'est vrai c'est level 20 mais si tu groupes avec quelqu'un > à 20 tu pourras  ;)


Cool!


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13011642
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 11:17:18  profilanswer
 

Melkaar a écrit :

Ce WE :  
toujours uniquement Dark Souls 3.
 
J'ai terminé mon 1er run avec un knight, je n'avais fait aucun Dark Souls avant celui-ci. Ca m'aura pris dans les 50h avec pas mal d'afk/idle. J'ai fait énormément de backtracking, ça m'aura bouffé plus de 15h facile :D Mais bon je fais ça dans tous les jeux quasiment, je connais bien les maps pour la peine.
 

Spoiler :

Au final je n'ai pas trop galéré sur les boss, peut être Boreal au tout début car je n'avais pas les stats pour porter mon arme et ça m'aura pris du temps pour capter que mon arme rebondissait sur lui  [:delapoutre:4]
Yhorm m'aura fait suer, j'avais bien looté l'arme qui était dans la pièce, regardé la description et puis quand j'ai essayé ça faisait moins de dégâts que mon arme. J'ai fait la P1 en tirant dans la tête à l'arc puis avec mon arme quand il tombait et la P2 uniquement en tapant dans les jambes. Ses attaques sont tellement faciles à éviter... ça aura pris du temps mais j'ai terminé le combat full life et sans avoir utilisé d'estus. Merci l'anneau qui soigne pour les 2 ou 3 coups que j'ai pris :D  
Mention spéciale au boss de fin que je craignais qui est passé au 1er essai...


 
J'ai recommencé avec 2 persos plus ou moins en parallèle, un voleur avec dague en dual wield et un pyro. On n'a plus l'impression de jouer au même jeu quand on connait déjà. En à peine quelques heures j'en suis déjà

Spoiler :

aux abyss watchers

en ayant passé tous les  boss du 1er coup. Je vais essayer d'aller au bout des quêtes des PNJ cette fois et de ne pas passer à côté.
 
Ah oui j'oubliais presque, j'ai joué 5 min à la beta de GRW. C'est de la bonne grosse daubasse. Next.


 
Bordel, tu t'es fait Yhorm sans utiliser l'arme de la zone ? :D  T'as raté un truc mec et le combat a dû durer 1000 ans.
 
C'est le boss le plus facile du jeu, tu le violes en 3 minutes. Et en 1 minute si tu fais la quête de Siegfried de Catarina.
 


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13011680
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 11:27:40  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


C'est quoi vos ID uPlay? :)


Loceane7.
Suis niveau 18.


Message édité par iguana7 le 06-02-2017 à 11:28:26

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°13011684
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 11:29:56  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

 

Bordel, tu t'es fait Yhorm sans utiliser l'arme de la zone ? :D  T'as raté un truc mec et le combat a dû durer 1000 ans.

 

C'est le boss le plus facile du jeu, tu le violes en 3 minutes. Et en 1 minute si tu fais la quête de Siegfried de Catarina.

 



Ah mais c'était pas dur, juste long :D
Je me suis dit que je ratais quelque chose avec l'arme, j'avais pas vu qu'il fallait rester appuyé pour concentrer le spécial. Je voulais pas me spoil, au final je l'ai passé quand même. J'étais content  :lol:
Et Siegwald était pas là, j'ai raté une étape à sa quête apparemment. J'ai pas tapé le démon de feu au début du jeu je crois, je m'en suis rendu compte quand j'ai recommencé le jeu hier. Ca et Greirat qui est mort j'ai pas mal de trucs à refaire.


Message édité par Melkaar le 06-02-2017 à 11:30:17

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13011691
Asue

Transactions (3)
Posté le 06-02-2017 à 11:32:21  profilanswer
 

Week-end tranquille avec du Steep et du Rimworld, j'ai des centaines de jeux c'est toujours les mêmes qui reviennent T_T

n°13011692
adslalex

Transactions (1)
Posté le 06-02-2017 à 11:32:21  profilanswer
 

Ce weekend c'était :
-Battlefield 1 avec la roulance : Le principal intérêt pour moi est le teamplay avec la douce voix des copains.
Je ragequit en 5 minutes en random sans TS.
Par contre je remarque une qualité très variable des parties, la faute aux maps et aux cons. Ca peut être super frustrant.
 
-Ghost recon : C'est pas fini, on dirait une fin d'alpha...
On a accroché parce qu'on cherche toujours de bons jeux coop de couple, mais en l'état on attends un an avant de l'acheter !
 
-Hearthstone : Très peu, c'est cancer là


---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°13011694
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 11:33:56  profilanswer
 

Don't Starve, c'est pas plus sympa que Rimworld ?


---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°13011699
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 11:35:18  profilanswer
 

Rien a voir !


---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°13011709
Asue

Transactions (3)
Posté le 06-02-2017 à 11:38:43  profilanswer
 

iguana7 a écrit :

Don't Starve, c'est pas plus sympa que Rimworld ?


 
C'est pas vraiment la même chose, ça dépend de ce que tu recherches. Perso j'adore galérer dans Rimworld, recommencer des colonies encore et encore, rajouter plein de mods, rager, quitter, revenir, c'est vraiment un jeu auquel ta tout le temps envie de rejouer. Et c'est solo.
 
Don't starve c'est plus "mignon", fin les graphismes sont plus attrayants, tu peux jouer avec un pote, ta pas de colons à gérer juste ton perso à toi, j'ai moins accrocher perso...

n°13011714
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 06-02-2017 à 11:40:33  profilanswer
 

WE :  
 
- coupure de courant.  [:fhr]  
- Ghost recon : jeu moyen, sympa en coop, mais trop de défaut hors technique qui fait que ça ne sera pas day one, a 20balles ça le fera.
- Division : la survie quotidienne, vivement last stand pour refaire de la dz.  
- rocket league : un jeu sans fin.  [:moustik42]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13011722
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 11:42:31  profilanswer
 

Ce Week-end :
 
-Du War Thunder : je joue avions jap un peu, c'est sympatoche.
 
-Du WoW : j'avais une crise de "GNAARRRRRHHHH JE VEUX JOUER A WOW", du coup j'ai joué un peu à l'édition découverte. Ca m'a calmé...pour le moment.
 
Et sinon j'ai changé mon fond d'écran : je suis passé de ça :
 

Spoiler :

https://images3.alphacoders.com/669/669177.jpg


 
A ça :
 

Spoiler :

http://paoru.fr/wp-content/uploads/2012/05/visuel-SKR14-copie.jpg


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13011733
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 06-02-2017 à 11:45:07  profilanswer
 

[:baron lichteinberg:4]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13011740
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 06-02-2017 à 11:47:47  profilanswer
 

Asue a écrit :

Week-end tranquille avec du Steep et du Rimworld, j'ai des centaines de jeux c'est toujours les mêmes qui reviennent T_T


 
Toi aussi, rejoins le mouvement de désemplissage du backlog !
Tu verras on est bien ! [:kb208:4]


---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°13011741
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 11:47:49  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Psychonauts 2 a trouvé un éditeur en la personne de starbreeze studios (fondé par d'anciens de scavenger et triton. Starbreeze a notamment fait l'excellent brothers: A tale of the two sons) qui injectent 8 millions de $ dans le jeu et auront 60% des profits fait sur le jeu.

Gameplay
https://www.youtube.com/watch?v=sjirhAZsZNo


Message édité par ravenloft le 06-02-2017 à 11:54:18

---------------
Ravenloft
n°13011747
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 11:49:40  profilanswer
 

Eanrol a écrit :

Ce Week-end :
 
-Du War Thunder : je joue avions jap un peu, c'est sympatoche.
 
-Du WoW : j'avais une crise de "GNAARRRRRHHHH JE VEUX JOUER A WOW", du coup j'ai joué un peu à l'édition découverte. Ca m'a calmé...pour le moment.
 
Et sinon j'ai changé mon fond d'écran : je suis passé de ça :
 


 
A ça :
 



Serais-tu le fils caché de bauer ? La question se pose. Pour y répondre, je demande une photo de ton PC. :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13011751
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 06-02-2017 à 11:53:04  profilanswer
 

Ce week-end, du FPS multi!

 

- CSGO, que je n'ai pas besoin de présenter. Encore une défaite très serré après avoir mené tout du long. Je suis vraiment rouillé car en face c'est vraiment très très faible.

 

- R6S: je me suis dit que Ça c'était bien mais qu'il était temps de sortir de ma zone de confort et de découvrir d'autres vertes contrées du FPS multi. J'ai donc fait 5/6 matchs en pick up, car c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Gros kiffé, le jeu est très très plaisant. Ça a vraiment très peu à voir avec CS dans le rythme ou dans le jeu malgré les similitudes (5v5 avec bombe à désamorcé/otage à libérer sur une carte relativement restreinte). Le premier truc qui m'a bluffé c'est le côté sonore. L'ambiance est absolument dingue. On ressent un vrai truc à entendre les échanges de coup de feu à l'étage ou derrière un mur, les bruits d'explosions qui déchirent les cloisons, whouah j'étais scotché par le rendu. L'autre point qui change tout, c'est bien sur la destruction non seulement impressionnante mais surtout utile au gameplay et très fun. Je ne vais pas faire un point plus complet maintenant car j'ai clairement pas assez joué mais il est clair que j'accroche bien. Un point qu'il me reste à apprendre c'est l'emphase sur les gadgets liés à chaque opérateur. Ça semble éminemment important et j'ai à peine effleuré le sujet.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13011755
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 11:53:52  profilanswer
 

-neon- a écrit :


Serais-tu le fils caché de bauer ? La question se pose. Pour y répondre, je demande une photo de ton PC. :o


 
Ben quoi ? Sun Ken Rock c'est très bien :o  
 


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13011756
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 11:54:00  answer
 

Pour moi ce Week end j'ai joué à :
 
Overwatch : Je l'avais desinstallé de rage il y a 2 semaines suite à des parties en ranked avec des randoms débiles. Je me suis juré de ne plus jamais relancer en solo, je joue qu'avec des potes, mini 3 maxi 5. J'ai regagné 400 de côte. Je ne rage plus car je ne suis plus le seul impacté en cas de perte dûe à un débile :o
 
Diablo 3 : 2-3 runs pour monter mes gemmes. Une fois qu'on a un stuff un peu correct on s'ennuie rapidement.
 
Don't starve together : Nouvelles partie from sratch avec 3 potes. On se prépare doucement à l'hiver.
 
J'ai regardé des streams de For Honor et Ghost recon, For honor m'interesse un peu plus, par contre les serveurs P2P ça me fait grave chier. ça a l'air d'être un jeu où la moindre erreur est fatale, si c'est du P2P le facteur hebergeur entre en jeu et je ne le supporterai pas de perdre contre un host :o
 
Ghost recon, le jeu à l'air sympa, mais il faut absolument y jouer à 2-3 potes..et les potes n'ont pas l'air chaud pour ça :o


Message édité par Profil supprimé le 06-02-2017 à 11:55:14
n°13011757
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 06-02-2017 à 11:54:15  profilanswer
 


 [:kennyknafou:2]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13011772
Asue

Transactions (3)
Posté le 06-02-2017 à 11:59:12  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


 
...
 
- R6S: je me suis dit que Ça c'était bien mais qu'il était temps de sortir de ma zone de confort et de découvrir d'autres vertes contrées du FPS multi. J'ai donc fait 5/6 matchs en pick up, car c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Gros kiffé, le jeu est très très plaisant. Ça a vraiment très peu à voir avec CS dans le rythme ou dans le jeu malgré les similitudes (5v5 avec bombe à désamorcé/otage à libérer sur une carte relativement restreinte). Le premier truc qui m'a bluffé c'est le côté sonore. L'ambiance est absolument dingue. On ressent un vrai truc à entendre les échanges de coup de feu à l'étage ou derrière un mur, les bruits d'explosions qui déchirent les cloisons, whouah j'étais scotché par le rendu. L'autre point qui change tout, c'est bien sur la destruction non seulement impressionnante mais surtout utile au gameplay et très fun. Je ne vais pas faire un point plus complet maintenant car j'ai clairement pas assez joué mais il est clair que j'accroche bien. Un point qu'il me reste à apprendre c'est l'emphase sur les gadgets liés à chaque opérateur. Ça semble éminemment important et j'ai à peine effleuré le sujet.


 
Si t'es intéressés pour jouer on peut s'ajouter sur Uplay ? si d'autres personnes de HFR veulent aussi se serait sympa

n°13011780
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 12:02:10  profilanswer
 

Ce week end:
_ Ghost recon: un peu fouillis dans son contenu, IA des potes nulle, IA des ennemis encore plus.
_ Subject 13: enfin fini! Avec quelques énigmes bien prise de tête. Merci Youtube.
_ AC3: parce que backlog.
 
 
 
@mukumi:
 
Sur le topic des clés Steam gratuites, y'a des patates qui feraient de bonnes mauvaises reviews  :o

n°13011790
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-02-2017 à 12:06:14  profilanswer
 

lsage a écrit :

@mukumi:
 
Sur le topic des clés Steam gratuites, y'a des patates qui feraient de bonnes mauvaises reviews  :o


 
Je ne fais quasi jamais de CR :o
 
Sauf quand le jeu le mérite et qu'il n'y a pas encore de CR ou qu'il faut crever un abcès.

n°13011797
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 06-02-2017 à 12:10:44  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

Ce week-end, du FPS multi!  
 
- CSGO, que je n'ai pas besoin de présenter. Encore une défaite très serré après avoir mené tout du long. Je suis vraiment rouillé car en face c'est vraiment très très faible.
 
- R6S: je me suis dit que Ça c'était bien mais qu'il était temps de sortir de ma zone de confort et de découvrir d'autres vertes contrées du FPS multi. J'ai donc fait 5/6 matchs en pick up, car c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Gros kiffé, le jeu est très très plaisant. Ça a vraiment très peu à voir avec CS dans le rythme ou dans le jeu malgré les similitudes (5v5 avec bombe à désamorcé/otage à libérer sur une carte relativement restreinte). Le premier truc qui m'a bluffé c'est le côté sonore. L'ambiance est absolument dingue. On ressent un vrai truc à entendre les échanges de coup de feu à l'étage ou derrière un mur, les bruits d'explosions qui déchirent les cloisons, whouah j'étais scotché par le rendu. L'autre point qui change tout, c'est bien sur la destruction non seulement impressionnante mais surtout utile au gameplay et très fun. Je ne vais pas faire un point plus complet maintenant car j'ai clairement pas assez joué mais il est clair que j'accroche bien. Un point qu'il me reste à apprendre c'est l'emphase sur les gadgets liés à chaque opérateur. Ça semble éminemment important et j'ai à peine effleuré le sujet.


R6S > CS  
cette putain de bouffée de fraîcheur ce jeu.  [:cerveau lent]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13011800
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 06-02-2017 à 12:12:48  profilanswer
 

Asue a écrit :

 

Si t'es intéressés pour jouer on peut s'ajouter sur Uplay ? si d'autres personnes de HFR veulent aussi se serait sympa


N'hésite pas à aller sur le TU

n°13011803
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 12:13:42  profilanswer
 

bardack a écrit :


R6S > CS  
cette putain de bouffée de fraîcheur ce jeu.  [:cerveau lent]


 
Franchement, si y'avait pas For Honor dans 1 semaine, je crois que je me laisserais tenter par R6S.
je matte des vidéos régulièrement, le jeu a vraiment l'air fabuleux  [:jeanpierre decombres:5]

n°13011808
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-02-2017 à 12:15:56  profilanswer
 

Quelqu'un a parlé de For Honor dans le coin.

 

GOTY des pro gamers FYI.

n°13011811
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 06-02-2017 à 12:16:55  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu
#LASTWEEK
http://img15.hostingpics.net/pics/127078HFRNLTTB2ZeFly.jpg

 

Ca s'est passe la semaine derniere sur TTB (et vous l'avez peut etre manque):

 


  • La semaine derniere a commence par de l'inde et des jeux a gros pixels. Avis aux amateurs. Spoiler: c'est Remnants of Naezith, Mainlining, Freedom Planets 2 et Double Dragon 4.


  • Vous voulez montrer que vous avez la plus grosse? Alors le futur pack de texture HD de la mort qui tue pour Fallout 4 est fait pour vous.




  • Le torrent de news precedent vous a ecoeures des gros editeurs? Que diriez vous d'un petit inde low poly a l'ambiance Tron pour continuer? Voici donc Desync. Nul doute que votre Taulier va vous en reparler.


  • Oculus paye cher ses pratiques de voyous. En taule les escrocs! Ou plus probablement en appel en fait. :o


  • Personne ne l'a achete et plus personne n'y joue mais les bots qui le peuplent auront le plaisir de se fragger sur du nouveau contenu. Je parle bien sur de TitanFall 2 et du mode "live Fire".


Sacre paquet de news! Merci a tous les contributeurs, que vous soyez ou non dans cette selection, votre participation est GRANDEMENT appreciee!!

 

Et cote CR?

 

Fournee inversement proportionnelle cette semaine, avec un seul CR:

 
  • Yeagermach42 a ecrit un CR sur Drifting Lands, afin de corrompre votre ame innocente et vous faire acheter un jeu en EA.


Et c'est tout! Bonne semaine a toutes et a tous!

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 06-02-2017 à 12:20:28

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13011817
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-02-2017 à 12:18:25  profilanswer
 

La mouche met l'accent sur les news.

n°13011819
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 06-02-2017 à 12:19:11  profilanswer
 

Asue a écrit :


 
Si t'es intéressés pour jouer on peut s'ajouter sur Uplay ? si d'autres personnes de HFR veulent aussi se serait sympa


Je suis preneur de noobs vu que je commence juste ouai. Go TU ou MP ton uPlay ID :jap:


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13011820
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 12:19:24  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Franchement, si y'avait pas For Honor dans 1 semaine, je crois que je me laisserais tenter par R6S.
je matte des vidéos régulièrement, le jeu a vraiment l'air fabuleux  [:jeanpierre decombres:5]


Allezzzz viens, on est bien !


---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°13011822
uxam

Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 12:19:27  profilanswer
 

Asue a écrit :


 
Si t'es intéressés pour jouer on peut s'ajouter sur Uplay ? si d'autres personnes de HFR veulent aussi se serait sympa


Moi ca me fait envie tous ces avis sur r6s, je vais l'acheter je pense


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12490  12491  12492  ..  19094  19095  19096  19097  19098  19099

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR