| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Bird Jesus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 22:55:04 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Très bien mais pourquoi tu me cites ? J'ai pas parlé de la conduite Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 04-02-2017 à 22:56:56 --------------- Normal people are people you don't know well |
acecel Transactions (0) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Non, dans ark t'as pas une ilecomplète qui pop devant toi à 50m ... ah si en fait |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
D'habitude je regarde. Là, j'ai vu neon et musique de doom donc c'était pour moi doom 2016. Comme je me suis tapé l'ost en entier la dernière fois pour comparer avec ceux de doom 1 et 2, je me suis dit que c'était pas la peine de regarder à nouveau. La prochaine fois, je saurais qu'il n'y a pas que doom 2016 pour toi dans la vie. Message édité par ravenloft le 04-02-2017 à 23:08:16 --------------- Ravenloft |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Bon j'ai testé en enlevant la vsync. Edit : https://clips.twitch.tv/crream/MuddyOtterOptimizePrime Je charrie mais bon, ça reste une bêta, je sais. Message édité par el_nono_masquay le 04-02-2017 à 23:14:03 |
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 23:11:41 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2017 à 23:36:20 ![]() |
Born Dead Transactions (0) |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message édité par Eanrol le 04-02-2017 à 23:57:55 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Shift est censé faire monter sauf que quand on avance, au bout d'un moment (et c'est systématique), le shift ne fait plus rien et l'hélico descend limite à 45° Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 05-02-2017 à 00:03:48 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Dark Souls 3 terminé, déçu par le boss de fin passé au 1er try --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
C'est extrêmement fun, j'ai testé tout à l'heure Le jeu prends tout son sens VR. Cette impression d’être neo Le coup de la poêle fallait y penser, je vais le faire Message édité par raiton30 le 05-02-2017 à 00:54:43 --------------- Fookin hell. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pour ghost recon
Message édité par okiron le 05-02-2017 à 00:49:34 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
En fait faut oublier shift et appuyer sur espace pour "avancer" --------------- Normal people are people you don't know well |
Enorme --------------- Normal people are people you don't know well |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y a eu des BF où c'était correct. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2017 à 10:45:54 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2017 à 10:49:26 ![]() |
foudelou Transactions (2) | Mais il est très bien l'helico de Ghost Recon faut juste apprendre à le dompter (espace au lieu de shift par exemple). Par contre pour tirer c'est pas ça c'est vrai, du moins au clavier. Mais est-ce que ça sera une composante importante.. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 05-02-2017 à 10:51:56 --------------- Normal people are people you don't know well |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |