| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 15:50:57 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Born Dead Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ok DA:I a l'air sympa mais est ce que c'est aussi bien que le GOTY RPG TW3?
--------------- :o :o :o |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
uxam Transactions (0) |
C'est plus intéressant oui. --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
cell Transactions (3) |
Juste la camera des combat qui est foiré et leur systeme de map/carte tres moyen Message édité par cell le 04-02-2017 à 16:03:08 |
|
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 16:05:47 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Bon je crois que je vais arrêter la division.
Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 04-02-2017 à 16:11:25 --------------- :o :o :o |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Pour les amateurs de jeu dans l'espace il y a une bonne surprise qui est sorti sur Steam récemment (en EA oui...) : Avorion C'est dans la veine d'un X3 d'Egosoft (bon pour l'instant c'est beaucoup moins complet) avec une grosse particularité à la Minecraft (et à tous les jeux qui ont suivi depuis comme Space Enginners ou Starmade) : on construit nous même nos vaisseaux et stations à base de blocs. Le mode construction est très bien fait et assez simple à prendre en main, le résultat est un peu carré mais offre plein de possibilités. Les ressources sont à récupérer dans les astéroïdes, ce qui veut minage (d'ailleurs les "plops" quand on ramasse sont exactement ceux de Minecraft) ou brigandage sur les cargos. Mais c'est pas qu'un jeu de construction, il y a le même type de stations que dans X3 et on peut faire du commerce. Il y a des factions qui se font la guerre (comme dans X3), pirates, aliens et on peut s'approprier des secteurs. Et comme tout est à base de blocs il y a des destructions partielles et localisés. Il y a une gestion de l'équipage et on peut posséder d'autres vaisseaux. L'économie est encore rudimentaire et le problème c'est que les secteurs où les joueurs ne sont pas sont en pauses (avec 1 million de secteur c'est normal). Graphiquement c'est correct/bien, il y a que deux développeurs ça reste de l'indé. Par les musiques sont faites spécialement pour le jeu et elles sont plutôt réussis. Ah j'oubliais : c'est multijoueurs avec serveur dédié Windows/Linux. Pour l'instant on peut jouer dans la même partie (ce qui est déjà bien) mais les devs prévoient dans la prochaine grosse mise à jour de mettre en place des alliances. Les joueurs pourront se regrouper en faction (avec leurs secteurs, ressources, stations, vaisseaux) et se faire des guerres. En hommage aux joueurs de X3 qui reconnaitront ces "carrés" familiers qui entourent stations et vaisseaux Quelques œuvres de joueurs Il y a une démo sur le site officiel qui date de mai 2016 (date du kickstarter) : https://www.avorion.net/demo/ Message cité 3 fois Message édité par Groomy le 04-02-2017 à 16:39:07 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Message édité par nicolas_yad le 04-02-2017 à 17:25:21 |
DmbUnleashed Transactions (40) | Dans ma quête d'épuration de mon backlog pour l'année 2017, après avoir abandonner RE6 au bout de 3h de jeu (mon dieu le navet), j'ai voulu attaqué Murdered Soul Suspect cette aprem.
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 04-02-2017 à 18:21:32 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 04-02-2017 à 18:26:30 --------------- :o :o :o |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2017 à 18:27:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2017 à 18:29:00 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 04-02-2017 à 18:30:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2017 à 18:30:56 ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 04-02-2017 à 18:40:39 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Voilà pourquoi le end game reste inférieur à un HNS classique où arrivé au lvl max tu commence seulement à avoir accès à du bon stuff qui peut changer radicalement le gameplay, et là oui tu vas devoir farmer xcentaines d'h. The division, passé gear 256 on y reste surtout pour le pvp j'imagine. Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 04-02-2017 à 18:47:01 --------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) |
This. La taille de l'inventaire est chiante à gérer mais l'interface pour comparer est encore pire, ça donne vraiment pas envie de s'y intéresser. Ajouté à ça qu'on est inondé sous le stuff donc, il n'y a même pas le plaisir de loot, pas vraiment de fun non plus à toucher au contenu d'autant que la majorité est accessible d'entrée de jeu et que ce qu'on appelle "le leveling" c'est le contenu du jeu lui-même Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 04-02-2017 à 18:58:52 --------------- Normal people are people you don't know well |
acecel Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
tarranis Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2017 à 19:15:50 ![]()
|
DmbUnleashed Transactions (40) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Personne ne se souvient d'un jeu de gestion de base en 3D (pas vue de dessus façon RimWorld) ou l'on tente de gérer une colonie extraplanétaire avec des éléments de survie ? On en avait parlé sur ce topic, mais impossible de me souvenir du nom et la recherche Steam ne me remonte rien. Edit > C'est un jeu en développement (probablement en EA), donc arrivant sous peu (normalement). Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 04-02-2017 à 19:32:43 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |