Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2312 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12480  12481  12482  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13008861
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 04-02-2017 à 15:50:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
test alerting eylde: For Honor.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2017 à 15:50:57  profilanswer

n°13008863
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-02-2017 à 15:54:06  profilanswer

Born Dead a écrit :

Citation :

The Quiet Hours setting allows you to not be disturbed by notifications between 12 am and 6 am. For now, these hours can't be changed.

Mouaif :/

Il est tout le temps lancé chez moi. Et aucune notification quelque soit l'heure.

n°13008864
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 04-02-2017 à 15:55:41  profilanswer

mukumi a écrit :

test alerting eylde: For Honor.

[:lorenzo]

---------------
Topic ventes hardware
n°13008866
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 04-02-2017 à 15:56:18  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Il est tout le temps lancé chez moi. Et aucune notification quelque soit l'heure.

Ok merci. :jap:
Microsoft devrait mettre à jour son site. :o

n°13008870
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 04-02-2017 à 15:58:01  profilanswer

Ok DA:I a l'air sympa mais est ce que c'est aussi bien que le GOTY RPG TW3?

[:mickay]

---------------
:o :o :o
n°13008872
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 04-02-2017 à 15:59:49  profilanswer

couilleshot a écrit :

Il est plus beau, les combats sont plus intéressants, et c'est bel et bien un RPG  [:super citron]

---------------
Topic ventes hardware
n°13008874
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-02-2017 à 16:00:58  profilanswer

Born Dead a écrit :

Ok merci. :jap:
Microsoft devrait mettre à jour son site. :o

Sinon tu peux desactiver globalement ou par app, les notifications dans le panneau de settings.

n°13008876
uxam

Transactions (0)
Posté le 04-02-2017 à 16:01:30  profilanswer

couilleshot a écrit :

C'est plus intéressant oui.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°13008877
cell

Transactions (3)
Posté le 04-02-2017 à 16:02:24  profilanswer

couilleshot a écrit :

Non mais il est quand meme tres bon

Juste la camera des combat qui est foiré et leur systeme de map/carte tres moyen

Message édité par cell le 04-02-2017 à 16:03:08
n°13008883
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 04-02-2017 à 16:05:47  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Sinon tu peux desactiver globalement ou par app, les notifications dans le panneau de settings.

Il me semblait que ce n'était pas possible pour windows update ?

mood
Publicité
Posté le 04-02-2017 à 16:05:47  profilanswer

n°13008889
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 04-02-2017 à 16:10:19  profilanswer

Bon je crois que je vais arrêter la division.
Je peux pas lancer la moindre mission sans d'abord passer des plombes à comparer mes items pour savoir quoi garder pour faire de la place dans le coffre.
J'adore le loot mais devoir comparer/trier pendant des h ça me gonfle avec la petite voix "hé mais non garde ça, ça peut servir on sait jamais, et puis ça aussi etc.."  [:aaaaze:1]  

Le mec construit littéralement à lui tout seul une base mais n'est pas capable d'agrandir son coffre  [:clemlegrand:3]

Message cité 2 fois
Message édité par couilleshot le 04-02-2017 à 16:11:25

---------------
n°13008891
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-02-2017 à 16:13:55  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

C'est moi ou le début de DS3 c'est l'enfer par rapport au premier?  :o  

Pas d'arme, des mobs rapides qui te petent la gueule (genre sur le rempart les mobs à moitié démoniaque dégueulasse) et ce sentiment d'être inutile face au moindre gros mob. Avec mon gourdin j'ai l'air de quoi face à des mobs en superarmure+5?  

Le début de DS1 c'est de la rigolade à côté!  

bah non, t'as plein de mecs qui t'attaquent même pas sur qui tu peux te déchaîner. Justement, je me demandais pas si c'était pas une manoeuvre des dévs pour te filer au départ un (faux) sentiment de puissance [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13008909
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-02-2017 à 16:23:54  profilanswer

zad38 a écrit :

J'ai écouté le dernier podcast de Three Moves Ahead, consacré aux 4x spatiaux Distant Worlds et Aurora.
Ce dernier étant le paroxysme de l'excel-gaming à mes yeux. Peut-être encore plus obscur que Darwf Fortress.
Je recommande le passage à partir de 44:35 où un des types explique le bordel que c'est juste pour construire UN vaisseau dans ce jeu :pt1cable:  
https://www.idlethumbs.net/3ma/epis [...] and-aurora

[:pikitfleur:1]  

Refitter la manufacture, fallait y penser  [:el shadday:3]

n°13008924
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-02-2017 à 16:35:39  profilanswer

Pour les amateurs de jeu dans l'espace il y a une bonne surprise qui est sorti sur Steam récemment (en EA oui...) : Avorion

C'est dans la veine d'un X3 d'Egosoft (bon pour l'instant c'est beaucoup moins complet) avec une grosse particularité à la Minecraft (et à tous les jeux qui ont suivi depuis comme Space Enginners ou Starmade) : on construit nous même nos vaisseaux et stations à base de blocs. Le mode construction est très bien fait et assez simple à prendre en main, le résultat est un peu carré mais offre plein de possibilités. Les ressources sont à récupérer dans les astéroïdes, ce qui veut minage (d'ailleurs les "plops" quand on ramasse sont exactement ceux de Minecraft) ou brigandage sur les cargos.

Mais c'est pas qu'un jeu de construction, il y a le même type de stations que dans X3 et on peut faire du commerce. Il y a des factions qui se font la guerre (comme dans X3), pirates, aliens et on peut s'approprier des secteurs. Et comme tout est à base de blocs il y a des destructions partielles et localisés. Il y a une gestion de l'équipage et on peut posséder d'autres vaisseaux. L'économie est encore rudimentaire et le problème c'est que les secteurs où les joueurs ne sont pas sont en pauses (avec 1 million de secteur c'est normal).
La carte est générée aléatoirement et comprend 1 million de secteur, la plupart sont vides cependant. On commence en périphérie de la galaxie et plus on s'approche du centre plus les ennemis sont forts mais les récompensées intéressantes.

Graphiquement c'est correct/bien, il y a que deux développeurs ça reste de l'indé. Par les musiques sont faites spécialement pour le jeu et elles sont plutôt réussis.

Ah j'oubliais : c'est multijoueurs avec serveur dédié Windows/Linux. Pour l'instant on peut jouer dans la même partie (ce qui est déjà bien) mais les devs prévoient dans la prochaine grosse mise à jour de mettre en place des alliances. Les joueurs pourront se regrouper en faction (avec leurs secteurs, ressources, stations, vaisseaux) et se faire des guerres.

En hommage aux joueurs de X3 qui reconnaitront ces "carrés" familiers qui entourent stations et vaisseaux
http://i.imgur.com/qCpwvbLl.jpg

Quelques œuvres de joueurs
http://i.imgur.com/ZGwn9NRl.jpg http://i.imgur.com/aTLNeRKl.jpg http://i.imgur.com/ESX3Zeel.jpg (on peut tout exporter/importer et le jeu est moddable, puis on est même pas obligé de construire car il y a des stations qui vendent des vaisseaux déjà construits)

Il y a une démo sur le site officiel qui date de mai 2016 (date du kickstarter) :  https://www.avorion.net/demo/
Enfin voilà, le jeu est déjà très bien vu les retours et ça peut devenir encore mieux, les devs ont l'air vraiment à fond sur leur truc (ils sont passés à plein temps dessus depuis la réussite du Kickstarter).

Message cité 3 fois
Message édité par Groomy le 04-02-2017 à 16:39:07

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13008928
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-02-2017 à 16:37:09  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Mais comment tu te demerdes  :pfff:

Euh ... Si ça a le même fonctionnement que les mises à jour Windows et les serveurs WSUS sous Windows 2012R2, je le comprends tout à fait.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°13008967
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 04-02-2017 à 17:12:32  profilanswer

castormalin a écrit :

bah non, t'as plein de mecs qui t'attaquent même pas sur qui tu peux te déchaîner. Justement, je me demandais pas si c'était pas une manoeuvre des dévs pour te filer au départ un (faux) sentiment de puissance [:castormalin:4]

Moi j'ai eut un vrai sentiment d'impuissance  :o  
Genre même le premier boss je suis mort une fois (et failli à la deuxieme) alors que mon tout premier run de DS1, j'étais tout vierge et j'ai roulé sur mes trois premiers boss (Asile/Taurus/Gargouilles)... ya bien que Capra qui m'a dit "nope!" mais ça c'est à cause des chiens!  :fou:

n°13008979
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 04-02-2017 à 17:21:13  profilanswer

Très sympatique :)

Groomy a écrit :

Pour les amateurs de jeu dans l'espace il y a une bonne surprise qui est sorti sur Steam récemment (en EA oui...) : Avorion
[...]
Il y a une démo sur le site officiel qui date de mai 2016 (date du kickstarter) :  https://www.avorion.net/demo/
Enfin voilà, le jeu est déjà très bien vu les retours et ça peut devenir encore mieux, les devs ont l'air vraiment à fond sur leur truc (ils sont passés à plein temps dessus depuis la réussite du Kickstarter).

Merci pour l'info, ça me parle ce genre de jeu :love:

Je vais de ce pas tester la démo.  :bounce:

edit:  

Citation :

Free to do whatever you want, find your way to the core of the galaxy in this vast space sandbox.

ça me rappelle quelque chose, ça  :whistle:

Message édité par nicolas_yad le 04-02-2017 à 17:25:21
n°13008983
DmbUnleash​ed

Transactions (40)
Posté le 04-02-2017 à 17:24:37  profilanswer

Dans ma quête d'épuration de mon backlog pour l'année 2017, après avoir abandonner RE6 au bout de 3h de jeu (mon dieu le navet), j'ai voulu attaqué Murdered Soul Suspect cette aprem.

J'avais choppé le jeu pendant les soldes d'été 2015, moins de 10€ avec Square Enix écrit sur la boite j'ai pas hésité longtemps malgré les notes des tests sur internet  :o  

Après quelques heures je déchante : le jeu est moche, la vf est un désastre, le perso principal n'a aucun charisme, les enquêtes sans saveur ...

Sans parler du framerate bloqué à 30fps si on bidouille pas un peu, des commandes clavier/souris en QWERTY non modifiables, bref une énième déception.

Je suis blasé ou j'ai pas de bol et j'enchaine les pires jeux de mon backlog ? Si j'attaque ENFIN Tomb Raider (2013) je vais pas être déçu  :??:  :??:

n°13008985
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 04-02-2017 à 17:25:05  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est dans la veine d'un X3 d'Egosoft (bon pour l'instant c'est beaucoup moins complet) avec une grosse particularité à la Minecraft (et à tous les jeux qui ont suivi depuis comme Space Enginners ou Starmade) : on construit nous même nos vaisseaux et stations à base de blocs. Le mode construction est très bien fait et assez simple à prendre en main, le résultat est un peu carré mais offre plein de possibilités. Les ressources sont à récupérer dans les astéroïdes, ce qui veut minage (d'ailleurs les "plops" quand on ramasse sont exactement ceux de Minecraft) ou brigandage sur les cargos.

Mais c'est pas qu'un jeu de construction, il y a le même type de stations que dans X3 et on peut faire du commerce. Il y a des factions qui se font la guerre (comme dans X3), pirates, aliens et on peut s'approprier des secteurs. Et comme tout est à base de blocs il y a des destructions partielles et localisés. Il y a une gestion de l'équipage et on peut posséder d'autres vaisseaux. L'économie est encore rudimentaire et le problème c'est que les secteurs où les joueurs ne sont pas sont en pauses (avec 1 million de secteur c'est normal).
La carte est générée aléatoirement et comprend 1 million de secteur, la plupart sont vides cependant. On commence en périphérie de la galaxie et plus on s'approche du centre plus les ennemis sont forts mais les récompensées intéressantes.

Graphiquement c'est correct/bien, il y a que deux développeurs ça reste de l'indé. Par les musiques sont faites spécialement pour le jeu et elles sont plutôt réussis.

Ah j'oubliais : c'est multijoueurs avec serveur dédié Windows/Linux. Pour l'instant on peut jouer dans la même partie (ce qui est déjà bien) mais les devs prévoient dans la prochaine grosse mise à jour de mettre en place des alliances. Les joueurs pourront se regrouper en faction (avec leurs secteurs, ressources, stations, vaisseaux) et se faire des guerres.

En hommage aux joueurs de X3 qui reconnaitront ces "carrés" familiers qui entourent stations et vaisseaux

http://i.imgur.com/ZGwn9NRl.jpg http://i.imgur.com/aTLNeRKl.jpg http://i.imgur.com/ESX3Zeel.jpg (on peut tout exporter/importer et le jeu est moddable, puis on est même pas obligé de construire car il y a des stations qui vendent des vaisseaux déjà construits)

Il y a une démo sur le site officiel qui date de mai 2016 (date du kickstarter) : https://www.avorion.net/demo/

[:caseytatum] je vais tester  :jap:

---------------
Manowar#2533
n°13008996
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-02-2017 à 17:37:11  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Moi j'ai eut un vrai sentiment d'impuissance  :o  
Genre même le premier boss je suis mort une fois (et failli à la deuxieme) alors que mon tout premier run de DS1, j'étais tout vierge et j'ai roulé sur mes trois premiers boss (Asile/Taurus/Gargouilles)... ya bien que Capra qui m'a dit "nope!" mais ça c'est à cause des chiens!  :fou:

Je viens de niquer un autre boss [:castorpervers:2]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13009046
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 04-02-2017 à 18:21:10  profilanswer

couilleshot a écrit :

Je peux pas lancer la moindre mission sans d'abord passer des plombes à comparer mes items pour savoir quoi garder pour faire de la place dans le coffre.
J'adore le loot mais devoir comparer/trier pendant des h ça me gonfle avec la petite voix "hé mais non garde ça, ça peut servir on sait jamais, et puis ça aussi etc.."  [:aaaaze:1]  

Le mec construit littéralement à lui tout seul une base mais n'est pas capable d'agrandir son coffre  [:clemlegrand:3]

T'a essayé le système de craft ? Farmer des journées entière pour 1 composant jaune tout en sachant qu'il en faut une 20ne pour faire craft un objet [:el shadday:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Eanrol le 04-02-2017 à 18:21:32
n°13009051
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 04-02-2017 à 18:24:56  profilanswer

Eanrol a écrit :

T'a essayé le système de craft ? Farmer des journées entière pour 1 composant jaune tout en sachant qu'il en faut une 20ne pour faire craft un objet [:el shadday:3]

J'ai déjà des tonnes de compos en stock vu que le craft sert à qued tellement tu croule déjà sous le stuff high end passé le lvl 30  [:grastriple:3]

Message cité 2 fois
Message édité par couilleshot le 04-02-2017 à 18:26:30

---------------
n°13009054
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 04-02-2017 à 18:26:50  profilanswer

zad38 a écrit :

J'ai écouté le dernier podcast de Three Moves Ahead, consacré aux 4x spatiaux Distant Worlds et Aurora.
Ce dernier étant le paroxysme de l'excel-gaming à mes yeux. Peut-être encore plus obscur que Darwf Fortress.
Je recommande le passage à partir de 44:35 où un des types explique le bordel que c'est juste pour construire UN vaisseau dans ce jeu :pt1cable:  
https://www.idlethumbs.net/3ma/epis [...] and-aurora

Pour ceux qui seraient intéressés, y'a les tutos de Gobbopathe de CPC qui sont très bien : https://www.youtube.com/playlist?li [...] wV8gDQ_Qrg

Et y'a aussi une série pour Dwarf Fortress :o : https://www.youtube.com/playlist?li [...] VmmvZr1pv2

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13009055
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2017 à 18:27:21  answer

DmbUnleashed a écrit :

Dans ma quête d'épuration de mon backlog pour l'année 2017, après avoir abandonner RE6 au bout de 3h de jeu (mon dieu le navet), j'ai voulu attaqué Murdered Soul Suspect cette aprem.

J'avais choppé le jeu pendant les soldes d'été 2015, moins de 10€ avec Square Enix écrit sur la boite j'ai pas hésité longtemps malgré les notes des tests sur internet  :o  

Après quelques heures je déchante : le jeu est moche, la vf est un désastre, le perso principal n'a aucun charisme, les enquêtes sans saveur ...

Sans parler du framerate bloqué à 30fps si on bidouille pas un peu, des commandes clavier/souris en QWERTY non modifiables, bref une énième déception.

Je suis blasé ou j'ai pas de bol et j'enchaine les pires jeux de mon backlog ? Si j'attaque ENFIN Tomb Raider (2013) je vais pas être déçu  :??:  :??:

L'inconvénient de prendre n'importe quel jeu à pas cher et le caser pour plus tard. Si il est mauvais ou moyen, tu n'es même plus dans la hype du moment pour apprécier le jeu un minimum donc en général, au bout de 1/2h tu désinstalles. Si il est bon, tu le torches vite pour passer au suivant, parce-que tu as ce foutu backlog. Ne parlons même pas des jeux multi, soit tu as du retard à rattraper pour pas te faire pourrave la tronche, soit y'a personne sur les serveurs. Dans tous les cas, c'est pas rentable de prendre des jeux pas cher pour plus tard.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2017 à 18:29:00
n°13009058
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 04-02-2017 à 18:28:47  profilanswer

[:diane_:1]  

La franchise Deus Ex en promo à -75% sur Steam ce week-end : http://store.steampowered.com/sale/deus-ex/

DE : MD à -70% [:arkin]

Message cité 1 fois
Message édité par Eanrol le 04-02-2017 à 18:30:58
n°13009060
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2017 à 18:30:56  answer

Il est très bien mankind divided.

n°13009062
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 04-02-2017 à 18:31:13  profilanswer

couilleshot a écrit :

J'ai déjà des tonnes de compos en stock vu que le craft sert à qued tellement tu croule déjà sous le stuff high end passé le lvl 30  [:grastriple:3]

Idem, quand je vois comment Eylde me three shots en Dark Zone, j'ai pas envie de passer des heures à farmer pour faire un perso qui survivra peut être un peu mieux. C'est le genre de trucs qui m'emmerde clairement.

Pour ça que j'avais bien accroché à Guild Wars 2, là ce sont tes skills même qui te permettent de survivre en MCM, pas le nombre d'heures à farmer pour l'objet X.

Fallait bien qu'il y ait une couille dans le potage.

n°13009063
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 04-02-2017 à 18:32:39  profilanswer

bof.

n°13009066
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 04-02-2017 à 18:33:17  profilanswer

tout le jeu est dans cette veine.
Si t'es déjà saoulé c'est mort je pense  :jap:

DmbUnleashed a écrit :

Difficile à dire. Si tu aimes les uncharted-like tu peux passer un bon moment. Perso ça a été une très grande déception. Belle usine à screenshots mais gameplay et level design inintéressants, assistanat aussi présent que le challenge absent.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 04-02-2017 à 18:40:39
n°13009075
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 04-02-2017 à 18:39:07  profilanswer

n°13009088
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 04-02-2017 à 18:44:32  profilanswer

Il est correct sans plus.

n°13009091
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 04-02-2017 à 18:45:49  profilanswer

mukumi a écrit :

Idem, quand je vois comment Eylde me three shots en Dark Zone, j'ai pas envie de passer des heures à farmer pour faire un perso qui survivra peut être un peu mieux. C'est le genre de trucs qui m'emmerde clairement.

Pour ça que j'avais bien accroché à Guild Wars 2, là ce sont tes skills même qui te permettent de survivre en MCM, pas le nombre d'heures à farmer pour l'objet X.

Fallait bien qu'il y ait une couille dans le potage.

Bof y'a pas tellement de farm en fait.
J'ai joué une centaine d'h en solo et j'ai quasiment tout les set complets.
En coop avec des potes ça doit aller carrément plus vite.
L'optimisation se fait ensuite sur les bons roll niveau stats et quelques bonus (parfois crackés oui) mais sinon t'as déjà accès à tout niveau skills.

Voilà pourquoi le end game reste inférieur à un HNS classique où arrivé au lvl max tu commence seulement à avoir accès à du bon stuff qui peut changer radicalement le gameplay, et là oui tu vas devoir farmer xcentaines d'h.

The division, passé gear 256 on y reste surtout pour le pvp j'imagine.

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 04-02-2017 à 18:47:01

---------------
n°13009107
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-02-2017 à 18:57:39  profilanswer

couilleshot a écrit :

couilleshot a écrit :

couilleshot a écrit :

Bof y'a pas tellement de farm en fait.
J'ai joué une centaine d'h en solo et j'ai quasiment tout les set complets.
En coop avec des potes ça doit aller carrément plus vite.
L'optimisation se fait ensuite sur les bons roll niveau stats et quelques bonus (parfois crackés oui) mais sinon t'as déjà accès à tout niveau skills.

Voilà pourquoi le end game reste inférieur à un HNS classique où arrivé au lvl max tu commence seulement à avoir accès à du bon stuff qui peut changer radicalement le gameplay, et là oui tu vas devoir farmer xcentaines d'h.

The division, passé gear 256 on y reste surtout pour le pvp j'imagine.

This.
:o

La taille de l'inventaire est chiante à gérer mais l'interface pour comparer est encore pire, ça donne vraiment pas envie de s'y intéresser. Ajouté à ça qu'on est inondé sous le stuff donc, il n'y a même pas le plaisir de loot, pas vraiment de fun non plus à toucher au contenu d'autant que la majorité est accessible d'entrée de jeu et que ce qu'on appelle "le leveling" c'est le contenu du jeu lui-même :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 04-02-2017 à 18:58:52

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13009112
acecel

Transactions (0)
Posté le 04-02-2017 à 18:59:06  profilanswer

foudelou a écrit :

This.
:o

La taille de l'inventaire est chiante à gérer mais l'interface pour comparer est encore pire, ça donne vraiment pas envie de s'y intéresser. Ajouté à ça qu'on est inondé sous le stuff donc, il n'y a même pas le plaisir de loot :o  

Je suis assez d'accord, l'inventaire est mal foutu et pourri un peu l'expérience de jeu

n°13009113
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 04-02-2017 à 18:59:07  profilanswer

Born Dead a écrit :

Il est correct sans plus.

Il est très moyen ouai :/

n°13009115
tarranis

Transactions (0)
Posté le 04-02-2017 à 19:01:17  profilanswer

cell a écrit :

Abzu.... Cette DA...Cette Musique... :love: :love: :love: :love:  
J'etais pas pret... meme si ca dure qu'1h30, je suis sur de le refaire plusieurs fois :love:
http://images.akamai.steamusercont [...] CA70F22AF/
http://i.imgur.com/bWEhjC5.jpg
http://images.eurogamer.net/2015/a [...] 847374.jpg

Oui la claque du week end ce truc, sous vorpx avec le Vive putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.

n°13009133
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2017 à 19:15:50  answer

Scrypt a écrit :

tout le jeu est dans cette veine.
Si t'es déjà saoulé c'est mort je pense :jap:

Je vais insister un peu, car c'est malgré tout fun, mais à petite dose.

n°13009136
DmbUnleash​ed

Transactions (40)
Posté le 04-02-2017 à 19:16:40  profilanswer

Ouais je suis totalement d'accord avec ton point de vue, j'ai acheté beaucoup de jeux à moindre prix ces dernières années en pensant y jouer plus tard et maintenant que je veux épurer mon backlog je me rends compte que c'était une erreur.

Raté la hype de la sortie ça me dérange pas plus que ça (hors jeux multi), mais pour les jeux qui ne sont pas des triple A faut effectivement y jouer rapidement sous peine de passer complètement à côté quelques années après.

Faut dire que mon backlog est conséquent et remonte parfois 4-5 ans en arrière, sur PC c'est une éternité  :lol:

n°13009144
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-02-2017 à 19:23:18  profilanswer

Personne ne se souvient d'un jeu de gestion de base en 3D (pas vue de dessus façon RimWorld) ou l'on tente de gérer une colonie extraplanétaire avec des éléments de survie ? On en avait parlé sur ce topic, mais impossible de me souvenir du nom et la recherche Steam ne me remonte rien.

Edit > C'est un jeu en développement (probablement en EA), donc arrivant sous peu (normalement).

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 04-02-2017 à 19:32:43

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°13009145
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-02-2017 à 19:23:28  profilanswer

Tiens marrant, j'étais sûr que t'aimais les musiques des premiers Doom pourtant.

n°13009152
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 04-02-2017 à 19:24:01  profilanswer

Groomy a écrit :

merci pour le partage :jap:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12480  12481  12482  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)