| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 20:34:08 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le jeu pas sorti qui est déjà mort. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
foudelou Transactions (2) | On dirait Bloodborne --------------- Normal people are people you don't know well |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Humble Bundle Namco
https://www.humblebundle.com/bandai-namco-bundle Tout le monde sur eternal crusade Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 31-01-2017 à 20:50:47 |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 20:45:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2017 à 20:46:02 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2017 à 21:00:43 ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Rise & SHine me hype pas mal. certains l'ont pris ?
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2017 à 21:03:05 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Il achète Conan,il appelle son perso bultom. Il stream. C'est gagné. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2017 à 21:06:34 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2017 à 21:07:06 ![]()
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 31-01-2017 à 21:25:46 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://www.youtube.com/watch?v=3Pnc6rjQujc Message édité par ravenloft le 31-01-2017 à 21:35:02 --------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | 92min. Mais 92min hallucinantes et sensationnelles au sens propre. Je viens de finir Abzu, 2ème jeu terminé pour 2017, et je suis sur le cul. Si vous êtes allergique aux jeux sans "gameplay", passez votre chemin. Si vous aimez vous balader et être transporté dans une expérience unique, foncez ! D'un point de vu technique, c'est très joli avec une gestion d'éclairage très aboutie, mais on peut faire mieux niveau optimisation, le jeu connaissant pas mal de ralentissements en 1440p sur ma 970 alors que je l'ai descendu en moyen avec le Vsync à Off. Voilà, un nano-CR, pour un jeu très court, mais que je recommande. Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 31-01-2017 à 21:47:44 --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | --------------- LaPointe |
cell Transactions (3) | La mouche, j'ai crée le topic du Goty, si tu veux le rajouter en FP
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Par contre la traque de Bigfoot |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | DL en cours d'Hitman, il pèse son poids le petit --------------- LaPointe |
cell Transactions (3) |
Etahos etait du meme avis il me semble J'ai pas continué a cause de la politique d'abonnement Mais la c'est un stand alone donc Message cité 1 fois Message édité par cell le 31-01-2017 à 22:06:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |