| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 13:22:24 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Faut dire que le sondage sera propice a l'analyse et au recoupement avec les résultats des sondages sur les ages et les temps de jeu.
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blankette Transactions (0) |
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2014 à 13:28:05 ![]()
|
boblion Transactions (0) |
Mais Fallout 3 et NV ont un mode FP (et TP) et tu as accès à des flingues. x temps réel Le mot FPS n'est pas incompatible avec RPG bon sang. T'étais où quand Deus Ex est sorti ? Et vient pas m'expliquer que Deus Ex était un RPG parce qu'il y avait le skill natation stp.
Message cité 3 fois Message édité par boblion le 29-01-2014 à 13:33:04 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
CCyril2 Transactions (13) |
Y'a quoi à part Star Citizen de prévu? Message édité par CCyril2 le 29-01-2014 à 13:32:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2014 à 13:32:37 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 13:32:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2014 à 13:33:07 ![]()
Ce que tu refuses de comprendre, c'est que Fallout New Vegas a été adoré par les fans de Fallout, qu'il n'est donc pas à chier, et que oui, ce système de stats dans le FPS c'est clairement réaliste. Prends un vrai flingue, et va tirer sur des cibles. On verra où tu mettras tes plombs malgré que tu sois certain d'avoir pris le temps de viser à tel ou tel endroit (je pars du principe que tu n'as pas d'expérience). C'est pareil pour tout les aspects de ce jeu. Si tu cliques sur une réponse classée, menacée, stylante, et que t'as le charisme et la présence d'une huitre, tu vas te prendre un pain dans la gueule. Ca marche aussi dans la vraie vie. J'ai juste l'impression que tu ne comprends pas qu'un RPG puisse être à la première personne. Ton refus de comprendre le gameplay de Deus Ex, qui repose exactement sur les mêmes principes, en témoigne. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2014 à 13:36:35 |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Groomy OisifTransactions (2) |
Moi j'ai rien contre le post-apo mais Fallout3/NV ça me donne pas du tout envie, c'est trop moche ces couleurs --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
uxam Transactions (0) |
mais bien sûr que si, un rpg n'est pas un shoot bon sang --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2014 à 13:36:57 ![]() Ca fait longtemps que "tout" le topic ne s'était pas mobilisé comme ça pour flinguer quelqu'un (du moins ceux qui ont mis assez de points dans la compétence "armes à feu" ) qui raconte n'importe quoi, ça fait plaisir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2014 à 13:37:25 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 29-01-2014 à 13:39:14 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2014 à 13:39:43 ![]()
|
@chewie Transactions (0) |
|
ploumpy :oTransactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2014 à 13:44:37 ![]() On a tous parfaitement compris ce que tu dis. Le soucis c'est que toi, de ton côté, tu refuses de comprendre ce qu'est un RPG à la première personne. Quelque soit le point de vue adopté, dans un RPG les stats de ton perso définissent ses probabilités de succès et son efficacité dans une action que tu mènes, attenuant la portée du skill du joueur. Tout simplement parce que ce n'est pas toi que tu contrôles, mais un personnage distinct de toi même avec ses forces et ses faiblesses. Quelqu'un qui ne sait pas viser, ne sait pas viser. Point barre. Et plus il vise, mieux il sait viser. C'est le cas du personnage que tu contrôles. C'est le même principe pour les jeux en tour par tour, vu du dessus, et tout. Ton skill n'a aucune, aucune importance. La stratégie consiste à jouer avec les forces et faiblesses de ton personnage. Un personnage mauvais en tir devra trouver d'autres façons de contourner les ennemis. Quel intérêt si la visée n'est pas ajustée aux stats ? Message édité par Profil supprimé le 29-01-2014 à 13:48:08 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 29-01-2014 à 13:48:16 |
On peut tout à fait faire progresser un avatar en lui faisant acquérir de nouveaux objets, des implants (la vraie bonne idée de Dx et non le système de stats) et en le faisant évoluer dans un univers où les dialogues donnent une illusion de choix et de conséquences et où les npc réagissent en fonction de cela. Pas besoin de Paladins niveau 45 maniant des épées +12 et ayant 8 points dans la compétence baratin. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 29-01-2014 à 13:52:00 |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Je viens de lire le retour de ce canard à propos de Kenshi (accès anticipé à 10 € au moment où je vous parle), je me tâte vraiment pour le prendre
Message cité 5 fois Message édité par vodkapom le 29-01-2014 à 13:56:50 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | ce mois de mars qui arrive, entre Titanfall et Dark Souls 2 |
Tu veux que je fasse la même avec les implants dans Deus Ex ? Sur ce bon aprem. Le futur me donnera raison, vous pouvez quote Message édité par boblion le 29-01-2014 à 13:57:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2014 à 13:56:12 ![]()
Il y aura une vue fps? Des mitraillettes? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Faudra que je retente NV, j'avais pas aimé, je trouvais qu'on retombais dans les travers de F3, passé l'ambiance far west sympa du début... --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 29-01-2014 à 13:59:05 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2014 à 13:59:23 ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |