Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2155 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12421  12422  12423  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12997833
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-01-2017 à 22:40:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

mgs-solidsnake- a écrit :

J'ai refund en priorité cette daube d'ark parce qu'en 1080 taf ca tournait à 15 fps sur une 970. Et c'est toujours le cas aujourd'hui. [:cerveau pouah]

9 euros. Achète.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2017 à 22:40:06  profilanswer

n°12997835
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-01-2017 à 22:40:56  profilanswer

C'est écrit un peu partout que c'est l'ue 4.

Unreal frontend with Dreamworld backend.

n°12997837
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 30-01-2017 à 22:41:31  profilanswer

conan c'est un truc de survie comme les milliers qu'on a deja en early acces sur steam quoi

[:brad pute]

n°12997839
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-01-2017 à 22:42:18  profilanswer

mukumi a écrit :

9 euros. Achète.

Toujours les perfs de merde et la mongolance à base de dino robot, maison sur le dos de dino, Minigun sur les dinos... jamais de la vie. Que les mecs s’étouffent avec cette farce  [:somberlainvi:3]

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 30-01-2017 à 22:43:31
n°12997843
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-01-2017 à 22:44:21  profilanswer

okiron a écrit :

conan c'est un truc de survie comme les milliers qu'on a deja en early acces sur steam quoi

[:brad pute]

Clair, on dirait le dlc payant d'ark sans les dinos.

n°12997844
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 22:44:49  profilanswer

Toujours les perfs de merde et la mongolance à base de dino robot, maison sur le dos de dino, Minigun sur les dinos... jamais de la vie. Que les mecs s’étouffent avec cette farce  [:somberlainvi:3]

Comment tu peux dire ça ?  [:whine:3]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12997845
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-01-2017 à 22:45:11  profilanswer

fais du primitive+.

n°12997849
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-01-2017 à 22:46:31  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Clair, on dirait le dlc payant d'ark sans les dinos.

Marrant le mec du stream d'nividia qui passe son temps sur ark en temps normal dit bien que c'est totalement différent [:fredmoul:1]  

n°12997853
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-01-2017 à 22:48:41  profilanswer

Marrant le mec du stream d'nividia qui passe son temps sur ark en temps normal dit bien que c'est totalement différent [:fredmoul:1]  

Pour l'instant, le truc qui diffère le plus c'est la présence de monument/villes et de npc sur le stream que je regarde. Le reste c'est vraiment similaire.

n°12997854
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 30-01-2017 à 22:48:46  profilanswer

faudra m'expliquer ou par contre parceque depuis que j'ai lancé je l'ai vue ramasser des buisson et casser des rochers, c'est quand même très proche :D

Sinon plus beau que ark non clairement pas

et les mouvements des bestioles quoi  :lol:

mood
Publicité
Posté le 30-01-2017 à 22:48:46  profilanswer

n°12997859
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 30-01-2017 à 22:51:06  profilanswer

ils veulent vendre ce conan combien ? [:tinostar]

n°12997860
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-01-2017 à 22:51:29  profilanswer

okiron a écrit :

ils veulent vendre ce conan combien ? [:tinostar]

30

n°12997863
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 22:52:43  profilanswer

Je vois pas trop ce qu'il va apporter au genre Conan.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12997865
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-01-2017 à 22:52:54  profilanswer

sadicologue a écrit :

faudra m'expliquer ou par contre parceque depuis que j'ai lancé je l'ai vue ramasser des buisson et casser des rochers, c'est quand même très proche :D

Sinon plus beau que ark non clairement pas

et les mouvements des bestioles quoi  :lol:

J'ai encore vu tourner ark cette semaine et désolé rien qu'en stream je trouve conan plus propre, plus fin.
Sinon ouai le mec avance pas et fait nawak. Toujours aucune construction en 2 heures de stream...  [:tim_coucou]
Donc ouai il reste au niveau 0 et fait ce qui se fait sur tout les survivals en début de jeu.

iguana7 a écrit :

Je vois pas trop ce qu'il va apporter au genre Conan.

Tu veux dire à part avoir un univers plus classe que tout les autres survivals, une finition en ea plus nickel que toute la concurrence en dev depuis des années et tout un système de jeu qui n'existe justement pas chez les concurrents ?
Oh ba rien du coup :o

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 30-01-2017 à 22:57:05
n°12997877
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-01-2017 à 22:57:06  profilanswer

J'ai encore vu tourner ark cette semaine et désolé rien qu'un stream je trouve conan plus propre, plus fin.
Sinon ouai le mec avance pas et fait nawak. Toujours aucune construction en 2 heures de stream...  [:tim_coucou]  
Donc ouai il reste au niveau 0 et fait ce qui se fait sur tout les survivals en début de jeu.

Tu veux dire à part avoir un univers plus classe que tout les autres survivals, une finition en ea plus nickel que toute la concurrence en dev depuis des années et tout un système de jeu qui n'existe justement pas chez les concurrents ?

Le truc des bots c'est bien le seul truc qu'ils ont en plus. Et y aucun streamer qui le montre.

A coté de ca le monde est vide de vie et pas bien fourni en flore.

n°12997887
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 30-01-2017 à 22:59:57  profilanswer

Merci pour l'info :)

n°12997892
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 23:01:10  profilanswer

J'ai encore vu tourner ark cette semaine et désolé rien qu'en stream je trouve conan plus propre, plus fin.
Sinon ouai le mec avance pas et fait nawak. Toujours aucune construction en 2 heures de stream... [:tim_coucou]

C'est pas un procès hein. Je n'ai absolument rien regardé du jeu, je connais que dalle. C'était une vraie interrogation  :D

---------------
n°12997908
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-01-2017 à 23:03:39  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le truc des bots c'est bien le seul truc qu'ils ont en plus. Et y aucun streamer qui le montre.

A coté de ca le monde est vide de vie et pas bien fourni en flore.

Ouai enfin si tu attends des streamers qu'ils te montrent tout le jeu alors qu'ils ont à peine 2 heures de jeu dans les pattes .:D
Regarde un peu du coté des streams des dev et tu verras par toi même tout le système de construction qu'aucun autre concurrent ne possède, de gestion de pnj, de cac, de religion, de classe...
Apres pour la vie ça dépend des endroits.
Globalement ça grouille de bestiole et il y a pas mal de tribu humaine.
C'est la première chose que le mec a dit en début de stream.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 30-01-2017 à 23:05:11
n°12997912
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 30-01-2017 à 23:06:05  profilanswer

Conan est dispo quand chez vous ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12997920
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 30-01-2017 à 23:07:47  profilanswer

estebadia a écrit :

Conan est dispo quand chez vous ?

dans 6 ou 7h

n°12997922
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-01-2017 à 23:07:54  profilanswer

Ouai enfin si tu attends des streamers qu'ils te montrent tout le jeu alors qu'ils ont à peine 2 heures de jeu dans les pattes .:D  
Regarde un peu du coté des streams des dev et tu verras par toi même tout le système de construction qu'aucun autre concurrent ne possède, de gestion de pnj, de cac, de religion, de classe...
Apres pour la vie ça dépend des endroits.
Globalement ça grouille de bestiole et il y a pas mal de tribu humaine.
C'est la première chose que le mec a dit en début de stream.  

Donne le lien du stream.

Parce que bon pour l'instant de ce que j'ai vu des constructions c'est du ark like. Les combats, mon streamer a pas l'air de savoir faire. Et ca grouille de vie, il doit vraiment etre au mauvais endroit le streamer alors. Parce que c'est bien vide de ce que je vois.

Alors oui il rajoute des trucs propres a l'univers de Conan (qui ont l'air sympa), mais c'est le meme trip avec ark, ils ont rajouté des trucs propre a l'univers qu'ils ont.

n°12997929
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 23:10:03  profilanswer

Bim Yeag, first try :  

http://i.imgur.com/bn94kyq.png

En plus j'avais oublié de virer ma skill +credits  [:docteur speculoos:3]  

castortroye1 a écrit :

Suis partagé pour Drifting Lands: autant l'aspect H&S est vraiment sympathique, autant je trouve que le shoot en lui même manque de pêche... peut être que c'est dans les premières missions, mais le background a l'air très répétitif (elles sont où les bases de folies ou les vaisseaux amiraux en arriere plan (vieux croûton élevé aux shoot Mega drive))
D'un autre côté, le prix est vraiment pas exagéré... mais y a pas de succès (la vie quoi)...

Bref mitigé, j'attend un peu avant de sauter le pas...

Oui je suis d'accord, ça manque de patate. J'ai fait les missions jusqu'au premier boss (qui débloque le second niveau de difficulté et les nouvelles skills), et c'est peut être le seul vrai défaut que j'attribuerais au jeu. Je vais me renseigner voir si ça évolue par la suite.

Sinon c'est putain de beau, la bande son est de bonne facture et l'aspect HnS rafraîchissant. Par contre les skills sont à la Diablo 3, c'est à dire qu'elles ont des modificateurs. Apparemment on en débloque de nouvelles par la suite, mais je ne suis pas encore tombé sur des missions qui en proposaient. En tout cas la difficulté fait un gros jump dès le second grade, et il y en a 10  :sweat:  

Ah si autre défaut : le vaisseau dont la mécanique est la plus fun (l'interceptor, qui gagne du focus en restant près des balles ennemies) est difficilement jouable au clavier, à cause du manque de précision. J'imagine que le pad est bien plus efficace, mais j'ai tellement pas l'habitude...  [:mcsouss:1]  

Bref je vais voir un peu les forums (et d'autres retours éventuels ici ?) avant de decider si je refund ou pas.

n°12997932
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-01-2017 à 23:10:58  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Donne le lien du stream.

Parce que bon pour l'instant de ce que j'ai vu des constructions c'est du ark like. Les combats, mon streamer a pas l'air de savoir faire. Et ca grouille de vie, il doit vraiment etre au mauvais endroit le streamer alors. Parce que c'est bien vide de ce que je vois.

Alors oui il rajoute des trucs propres a l'univers de Conan (qui ont l'air sympa), mais c'est le meme trip avec ark, ils ont rajouté des trucs propre a l'univers qu'ils ont.

https://www.twitch.tv/funcom/videos/all

De toute façon quoi qu'on en dise et peut importe le jeu... C'est tous des copies de minecraft en moins complet :o

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 30-01-2017 à 23:11:23
n°12997935
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 30-01-2017 à 23:11:43  profilanswer

J'ai refund en priorité cette daube d'ark parce qu'en 1080 taf ca tournait à 15 fps sur une 970. Et c'est toujours le cas aujourd'hui.  [:cerveau pouah]

Donc, si un jeu, en early access, ne tourne pas en ultra sur une carte milieu de gamme de 2014, tu considères que c'est une daube  [:mr mala:1]  

Surtout qu'il n'y a rien pour guider les gens de le paramétrage des options, quel dommage :/

http://img15.hostingpics.net/pics/907935capt.jpg

RTFM [:casediscute]  

n°12997939
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 30-01-2017 à 23:12:27  profilanswer

sadicologue a écrit :

beh voilà ça fait déjà 3, rajoute iguana qui est même pas level 20 vous avez quasi une team :)

Maintenant que je joue plus dans le salon ya moyen que je sois chaud pour reprendre les jeux multi et découvrir un peu plus ce R6S.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12997941
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-01-2017 à 23:12:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bim Yeag, first try :  

En plus j'avais oublié de virer ma skill +credits  [:docteur speculoos:3]  

Bravo tu auras un mars  :jap:  

gibbonaz a écrit :

Oui je suis d'accord, ça manque de patate. J'ai fait les missions jusqu'au premier boss (qui débloque le second niveau de difficulté et les nouvelles skills), et c'est peut être le seul vrai défaut que j'attribuerais au jeu. Je vais me renseigner voir si ça évolue par la suite.

Sinon c'est putain de beau, la bande son est de bonne facture et l'aspect HnS rafraîchissant. Par contre les skills sont à la Diablo 3, c'est à dire qu'elles ont des modificateurs. Apparemment on en débloque de nouvelles par la suite, mais je ne suis pas encore tombé sur des missions qui en proposaient. En tout cas la difficulté fait un gros jump dès le second grade, et il y en a 10  :sweat:  

Ah si autre défaut : le vaisseau dont la mécanique est la plus fun (l'interceptor, qui gagne du focus en restant près des balles ennemies) est difficilement jouable au clavier, à cause du manque de précision. J'imagine que le pad est bien plus efficace, mais j'ai tellement pas l'habitude...  [:mcsouss:1]  

Bref je vais voir un peu les forums (et d'autres retours éventuels ici ?) avant de decider si je refund ou pas.

Pour le manque de patate, cela depend des armes et bien sur de ta puissance de feu. Perso je one shot jusqu'à un certains niveau.

Pour les skins, c'est des variantes que tu débloques en avançant tout simplement.

n°12997944
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 23:13:34  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Maintenant que je joue plus dans le salon ya moyen que je sois chaud pour reprendre les jeux multi et découvrir un peu plus ce R6S.

Ca c'est du taulier !

---------------
n°12997945
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-01-2017 à 23:14:06  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Donc, si un jeu, en early access, ne tourne pas en ultra sur une carte milieu de gamme de 2014, tu considères que c'est une daube  [:mr mala:1]  

Surtout qu'il n'y a rien pour guider les gens de le paramétrage des options, quel dommage :/

http://img15.hostingpics.net/pics/907935capt.jpg

RTFM [:casediscute]  

Ils les ont rajoutés ces indications par la suite.

n°12997948
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 30-01-2017 à 23:14:47  profilanswer

Tfacon un bon survival multi faut :

-Perf client correct, genre du 60fps atteignable "facilement" et stable.
-Perf serveur au top, nombre de joueurs, ping, stabilité
-Progression agréable
-Contenu suffisant
-Equilibrage cohérent
-Tenue du gameplay à long terme. (pouvoir debarquer un serveur et s'en sortir, qu'un groupe de 4 chomeurs nique pas un serveur entier grace à leur avancé)
-Objectif et respect des promesses coté dev.
-Date de sortie en vue et respectée.

Je crois que pour le moment aucun n'a bon.
Certains s'en rapprochent plus que d'autres...

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12997952
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-01-2017 à 23:15:52  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

970 milieu de gamme en 2014. wé wé wé dakowe  [:hiich:2]  

n°12997953
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 30-01-2017 à 23:16:15  profilanswer

Histoire de faire quelque chose de radicalement différent, j'ai installé Abzû.
C'est génial comme "truc"  [:apges:5]  
Oui, truc, car c'est un peu un non jeu, mais ces environnements sous-marins, cette musique :love:
Par contre, ça tourne moyennement bien sur ma 970 en 1440p :/

---------------
LaPointe
n°12997954
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 30-01-2017 à 23:16:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bim Yeag, first try :

En plus j'avais oublié de virer ma skill +credits [:docteur speculoos:3]

gibbonaz a écrit :

Sinon c'est putain de beau, la bande son est de bonne facture et l'aspect HnS rafraîchissant. Par contre les skills sont à la Diablo 3, c'est à dire qu'elles ont des modificateurs. Apparemment on en débloque de nouvelles par la suite, mais je ne suis pas encore tombé sur des missions qui en proposaient. En tout cas la difficulté fait un gros jump dès le second grade, et il y en a 10 :sweat:

Ah si autre défaut : le vaisseau dont la mécanique est la plus fun (l'interceptor, qui gagne du focus en restant près des balles ennemies) est difficilement jouable au clavier, à cause du manque de précision. J'imagine que le pad est bien plus efficace, mais j'ai tellement pas l'habitude... [:mcsouss:1]

J'vais tellement craquer...

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12997965
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 23:20:26  profilanswer

Ca a l'air bien naze Conan Exiles. C'est vraiment une sorte d'Ark quoi. Avec le meme business model histoire d'assurer leurs arrieres.

Yeagermach42 a écrit :

Bravo tu auras un mars  :jap:

Noraj le salty  [:the este]  

Yeagermach42 a écrit :

Pour le manque de patate, cela depend des armes et bien sur de ta puissance de feu. Perso je one shot jusqu'à un certains niveau.

Pour les skins, c'est des variantes que tu débloques en avançant tout simplement.

Oui j'ai monté mes stats et j'ai du stuff lvl 12, donc je fais mal si je reviens aux premiers niveaux :D

Sinon je parle bien de skills par de skins :D Apparemment tu en débloques aussi de nouvelles par la suite, à moins qu'elles ne soient spécifiques à chaque classe de vaisseau mais j'ai pas eu l'impression.

n°12997973
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-01-2017 à 23:23:40  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ca a l'air bien naze Conan Exiles. C'est vraiment une sorte d'Ark quoi. Avec le meme business model histoire d'assurer leurs arrieres.

gibbonaz a écrit :

Noraj le salty  [:the este]

Si il y avait une option pour desactiver le classement, je l'activerai. J'aime pas ce genre de chose.

gibbonaz a écrit :

Oui j'ai monté mes stats et j'ai du stuff lvl 12, donc je fais mal si je reviens aux premiers niveaux :D

Sinon je parle bien de skills par de skins :D Apparemment tu en débloques aussi de nouvelles par la suite, à moins qu'elles ne soient spécifiques à chaque classe de vaisseau mais j'ai pas eu l'impression.

Je parlais skill aussi mais je me suis gouré de mot. Tu les débloque par niveau. Elles sont pas vraiment nouvelles, c'est juste des evolutions. L'explosion par exemple tu pourras la déclencher autre part qu'autours de toi, elle pourra aussi absorber les bullets ennemies. Mais c'est un choix, tu peux pas tout avoir.

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 30-01-2017 à 23:24:28
n°12997983
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 23:25:43  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je parlais skill aussi mais je me suis gouré de mot. Tu les débloque par niveau. Elles sont pas vraiment nouvelles, c'est juste des evolutions. L'explosion par exemple tu pourras la déclencher autre part qu'autours de toi, elle pourra aussi absorber les bullets ennemies. Mais c'est un choix, tu peux pas tout avoir.

Oui j'ai vu, mais sur le site y'a des animations de skills qui n'apparaissent pas dans mon écran de sélection. Des mines par exemple...

n°12997984
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-01-2017 à 23:26:17  profilanswer

https://www.twitch.tv/funcom/videos/all

De toute façon quoi qu'on en dise et peut importe le jeu... C'est tous des copies de minecraft en moins complet :o

Je regarde la vidéo sur la construction, il y a un moment ou ils passent a l'étape évoluée ? Parce que pour l'instant, c'est exactement le système de ark (avec des triangles en plus en forme).

n°12997987
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-01-2017 à 23:27:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui j'ai vu, mais sur le site y'a des animations de skills qui n'apparaissent pas dans mon écran de sélection. Des mines par exemple...

Skill advanced les mines normalement. Tu y a acces des le debut ou tres rapidement dans mes souvenirs.

Par contre il faut que tu achetes les variantes une fois debloquées.

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 30-01-2017 à 23:27:39
n°12997991
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 30-01-2017 à 23:28:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

c'est trop ca :o

le lore de conan va pas le sauver par miracle :o

n°12997993
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 23:29:03  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Skill advanced les mines normalement. Tu y a acces des le debut ou tres rapidement dans mes souvenirs.

Par contre il faut que tu achetes les variantes une fois debloquées.

D'accord merci :jap:

Du coup je trouve que c'est un peu limité de ce côté là, dommage. Bon après c'est un shmup, difficile de trouver 40 variantes, c'est sûr :D

n°12997994
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 30-01-2017 à 23:29:05  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

la lumière  [:shimay:1]

n°12997999
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-01-2017 à 23:31:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

D'accord merci :jap:  

Du coup je trouve que c'est un peu limité de ce côté là, dommage. Bon après c'est un shmup, difficile de trouver 40 variantes, c'est sûr :D

Citation :

V0.18 :
- 1 new environment
- new skills
- new unique items
- 1 new music track

V0.19 :
- 1 new boss fight
- new skills
- new unique items
- 1 new music track

V0.20 :
- 1 new environement
- new skills
- new unique items
- 1 new challenge

V0.21 :
- 1 new boss fight
- new skills
- new unique items

Dans leur roadmap, il y a nouveaux skills. Ils précisent pas si cela sera des vrais nouveaux skills ou juste des variantes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12421  12422  12423  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)