| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
9 euros. Achète. |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 22:40:06 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | conan c'est un truc de survie comme les milliers qu'on a deja en early acces sur steam quoi
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Toujours les perfs de merde et la mongolance à base de dino robot, maison sur le dos de dino, Minigun sur les dinos... jamais de la vie. Que les mecs s’étouffent avec cette farce Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 30-01-2017 à 22:43:31 |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
|
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 22:48:46 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je vois pas trop ce qu'il va apporter au genre Conan. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
J'ai encore vu tourner ark cette semaine et désolé rien qu'en stream je trouve conan plus propre, plus fin.
Tu veux dire à part avoir un univers plus classe que tout les autres survivals, une finition en ea plus nickel que toute la concurrence en dev depuis des années et tout un système de jeu qui n'existe justement pas chez les concurrents ? Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 30-01-2017 à 22:57:05 |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Ouai enfin si tu attends des streamers qu'ils te montrent tout le jeu alors qu'ils ont à peine 2 heures de jeu dans les pattes . Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 30-01-2017 à 23:05:11 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Conan est dispo quand chez vous ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bim Yeag, first try :
|
https://www.twitch.tv/funcom/videos/all De toute façon quoi qu'on en dise et peut importe le jeu... C'est tous des copies de minecraft en moins complet Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 30-01-2017 à 23:11:23 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tfacon un bon survival multi faut :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Histoire de faire quelque chose de radicalement différent, j'ai installé Abzû.
--------------- LaPointe |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ca a l'air bien naze Conan Exiles. C'est vraiment une sorte d'Ark quoi. Avec le meme business model histoire d'assurer leurs arrieres.
|
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 30-01-2017 à 23:24:28 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Oui j'ai vu, mais sur le site y'a des animations de skills qui n'apparaissent pas dans mon écran de sélection. Des mines par exemple... |
|
Par contre il faut que tu achetes les variantes une fois debloquées. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 30-01-2017 à 23:27:39 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
D'accord merci Du coup je trouve que c'est un peu limité de ce côté là, dommage. Bon après c'est un shmup, difficile de trouver 40 variantes, c'est sûr |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |