Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3843 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12419  12420  12421  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12997349
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 30-01-2017 à 18:46:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello topic :hello:

Long time no see. Fort peu de jeux vidéo en ce moment :( Du coup j'achète des trucs pour passer ma frustration de ne pas avoir de temps en me disant que je finirai par épurer mon backlog (ça marche pas bien :o)

Du coup, dernièrement :
- Agatha Christie, ABC murder : offert par l'ami BS, c'est sympa, pas long 7h et en fait la durée est parfois un peu artificiellement prolongée, et assez joli. Mécaniques classiques + une enquête 100% calquée sur le roman éponyme. À petit prix ça détend, mais un Sherloch Holmes Crimes & punishment demeure très supérieur

- South park stick of truth : je me suis refait un run complet. Ce jeu est toujours aussi excellent, quel délire et quel excellent rpg ! L'écriture de Troy &Parker d'un côté + Obsidian de l'autre, pas à dire c'est vraiment d'une qualité irréprochable. On sent tout l'amour du JV là dedans. 14h rapidement touchée, parfait pour guérir sa chakite :love:

Message cité 1 fois
Message édité par visiteur du futur le 30-01-2017 à 18:51:08

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
mood
Publicité
Posté le 30-01-2017 à 18:46:02  profilanswer

n°12997357
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 30-01-2017 à 18:51:40  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

.... parfait pour guérir sa chakite :love:

Va faire un tour par là... en prévision de ta guérison 2018.  [:cosmoschtroumpf]  

:D

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12997358
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 18:51:57  answer

galak a écrit :

En tout cas j'étais bien sur SWBF hier  [:juppax:5]

Bah tout seul tu devais pas etre dérangé c'est sur  [:yoshikawa]

n°12997362
Roosevelt

Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 18:53:48  profilanswer

Ayant reçu la version physique aujourd'hui, on peut ajouter une ligne aux défauts.  

L'installation ne marche pas en insérant simplement le disque1, il faut aller chercher du côté du support pour trouver un petit .exe qui permette de la lancer...

Une année ça devait pas être suffisant pour préparer correctement une sortie physique.  :o  :o

---------------
FeedBack
n°12997363
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-01-2017 à 18:55:19  profilanswer

Roosevelt a écrit :

Ayant reçu la version physique aujourd'hui, on peut ajouter une ligne aux défauts.  

L'installation ne marche pas en insérant simplement le disque1, il faut aller chercher du côté du support pour trouver un petit .exe qui permette de la lancer...

Une année ça devait pas être suffisant pour préparer correctement une sortie physique.  :o  :o

C'est ça les jeux de type shadow. Ça colle au concept.

n°12997364
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 30-01-2017 à 18:55:42  profilanswer

Et là je me dis que je n'ai plus de lecteur optique depuis 3 ans déjà...  (alors que j'achète encore des collectors boite) :pt1cable:

---------------
n°12997373
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 19:01:42  profilanswer

Ils ont fumé quoi ? Elle existe pas cette référence hein.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12997375
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 30-01-2017 à 19:02:23  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Ils ont peut-être des news que nous n'avons pas... ou bien de trop gros doigts.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°12997377
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 30-01-2017 à 19:04:07  profilanswer

beh y'a pas vraiment besoin d'être un génie pour savoir que cette carte va sortir avec certainement des perf proche de la 1080

n°12997378
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 19:04:10  profilanswer

ravenloft a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Images d'aven colony
Citation :

Team17 has today announced its partnership with Mothership Entertainment to publish the sci-fi city-building and management sim, Aven Colony, on PC. In order to celebrate this announcement, Team17 released a new set of screenshots for Aven Colony that can be viewed below.

http://www.dsogaming.com/news/aven [...] by-team17/

Citation :

Aven Colony is currently available in beta form via itch.io, and will launch on PC on both Steam and itch.io in Q2 2017.

http://tof.canardpc.com/preview2/4 [...] eb6498.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/7 [...] 3fc61f.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/4 [...] d418b5.jpg

Tiens ça, je flaggue, ça m'intéresse.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 30-01-2017 à 19:04:10  profilanswer

n°12997389
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-01-2017 à 19:07:28  profilanswer

Hop, comme prévu Disgaea 2 est arrivé sur Steam.

http://nisamerica.com/forum/download/file.php?avatar=13824_1472208927.gif

n°12997390
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 30-01-2017 à 19:07:45  profilanswer

sadicologue a écrit :

beh y'a pas vraiment besoin d'être un génie pour savoir que cette carte va sortir avec certainement des perf proche de la 1080

Et que je l'attends depuis des mois... ( par contre le nom, rien n'est certain).  :o

---------------
n°12997391
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 30-01-2017 à 19:07:50  profilanswer

billycorgan a écrit :

Va faire un tour par là... en prévision de ta guérison 2018.  [:cosmoschtroumpf]

:D

Déjà vu et mis en favori :D   A quoi penses-tu que je faisais référence en disant que j’achetais "des trucs" ? :lol:

Mais avant ce PoEt 2, il me faut déjà faire le 1 :o   (ça risque d'être un peu à son désavantage après avoir fait Tyranny... mais bon, ça sera sans doute plus épique :) )

Et puis il y ale nouveau Torment dans un mois ! Même s'il finit par ne pas être tout ce qu'on en aura espéré, ça devrait tout même demeurer un très bon jeu :love:

Message édité par visiteur du futur le 30-01-2017 à 19:08:36

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12997399
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 19:11:28  profilanswer

sadicologue a écrit :

Sauf que, selon toute vraisemblance, ça sera des RX 5x0.

---------------
n°12997403
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 30-01-2017 à 19:13:50  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Ils ont pas fumé que sur la référence :o  A priori, leurs 58 Go de texture "Ultra HD" ça pourrait bien être un pauvre upscale à l'arraché...  

ravenloft a écrit :

Gibbactu

• Il pourrait ne plus y avoir de deus ex pendant très longtemps.

http://www.eurogamer.net/articles/ [...] ytime-soon

Crénom de bazar, ça promet :o

Citation :

While we are still working on expanding the Deus Ex Universe, along with creating new content and updates for Deus Ex: Mankind Divided, we're also devoting our talents towards working with Crystal Dynamics and Marvel on The Avengers project.

L'équipe de Deux Ex qui se focuse sur Tomb Raider de Crystal Dynamics et est à fond sur un Marvel MMO....  joie :( :(

---------------
n°12997410
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 30-01-2017 à 19:17:19  profilanswer

ravenloft a écrit :

• Il pourrait ne plus y avoir de deus ex pendant très longtemps.

http://www.eurogamer.net/articles/ [...] ytime-soon

J'espère qu'ils vont "finir" le dernier Deus Ex à coup de DLC, mais en tout cas, c'est quand même dommage cette prise de décision :/

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12997414
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 19:18:14  answer

J'ai une clé shadow of mordor a donner a kiki veut :o
(habitué et non lurker :fou:)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2017 à 19:18:27
n°12997426
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-01-2017 à 19:22:53  profilanswer

CR  Drifting Lands EA

http://i.imgur.com/7lYJZ0Dl.jpg

Définir Drifting Lands est une tache compliquée. A première vue, il s'agit d'un Shoot 'em up a scrolling horizontal. Quand on commence à y jouer, on remarque assez vite une composante "RPG" avec la personnalisation du vaisseau via des pièces lootées dans les parties, mais aussi un "arbre de skill" et des statistiques. Les développeurs préfèrent parler de mélange Shoot 'em up et Hack 'n' slash. Dans tous les cas, Drifting Lands est un jeu a part et bien sympathique.

Avant d'aborder le point fort du jeu, parlons de ces points faibles.

La technique par exemple qui s'offre le luxe de tourner en 1080@60  dans toutes les circonstances tout en offrant des graphismes, ma fois, fort appréciable en ces temps de pixel art.

http://i.imgur.com/nkqm64kl.jpg
http://i.imgur.com/Wd1B9oGl.jpg
http://i.imgur.com/WMp0CJAl.jpg
Totalement inacceptable, nous sommes d'accord.

Ou la bande son qui en faisant le choix de mettre en avant sa musique de fond plutôt que les bruitages propre au gameplay, nous permet de mieux apprécier sa grande qualité.
https://soundcloud.com/lgodart/sets/drifting-lands-ost

Passons maintenant à son point fort : le système de personnification du vaisseau et comment il influence le gameplay.

Dans Drifting Lands, le gameplay de base est celui d'un Shoot 'em up à scrolling horizontal permissif. A la différence d'un jeu de ce type, notre vaisseau est doté d'un bouclier et de points de vie ce qui fait que l'on ne meurt pas instantanément en quoi de collision non voulu avec un projectile ennemie. Ce qui a mes yeux est déjà une très bonne chose. Cela laisse aux joueurs moins bons dans ce genre de jeu, une chance de passer au niveau suivant sans pour autant passer le jeu en ultra facile ou d'utiliser le mode continu infini.

Cette nuance permet aussi la personnalisation de son vaisseau. En effet, grâce au loot trouvé dans les niveaux ou des équipements achetés à prix fort chez le marchand, on peut personnaliser son vaisseau. Du moteur au casque du pilote, c'est une bonne dizaine d'équipements que l'on pourra modifier afin de mieux adapter son vaisseau a son style de jeu.

http://i.imgur.com/AMjl0gql.png

Comme dans un Hack 'n' slash, chaque matériel aura un niveau de rareté et des statistiques propres qui influeront aussi bien sur l'objet même mais aussi sur les autres armements de manière positives et négatives. On pourra par exemple trouver un super canon qui one shot quasiment tous les ennemies mais celui-ci aura aussi une probabilité plus grande de se casser en cas de mort ou de retraite.

http://i.imgur.com/aQN9VdUl.png

Notons que l'on peut aussi fabriquer ces pièces via des plans (que l'on trouve dans les niveaux) et une "petite" somme d'argent.

Pour parfaire ce système de personnalisation de l'équipement, le jeu propose aussi de choisir son type de vaisseau : équilibré, offensif ou défensif. En avançant dans le jeu, on débloquera des évolutions de ces variantes qui seront indispensables pour progresser. Les développeurs ont déjà fait savoir que de nouveaux types de vaisseaux feront leurs apparitions dans un futur plus ou moins proche.

Puisant toujours dans le monde du Hack 'n' slash, nous avons aussi accès à des pouvoirs passifs ou actifs. Les pouvoirs passifs permettront d'avoir par exemple une retraite automatique une fois le vaisseau quasiment détruit qui évitera de devoir racheter un vaisseau mais qui pourra engendrer la perte d'une ou plusieurs pièces de ce dernier. Les pouvoirs actifs eux influenceront plus radicalement le gameplay en proposant des attaques supplémentaires, des boucliers, des systèmes de réparations, ... Toujours dans une optique de personnalisation, chacun de ces skills aura plusieurs variantes que l'on pourra débloquer au fur et à mesure du jeu. Il faudra faire un choix avant la mission, vu que l'on peut en avoir que 4 actifs + 2 passif sur soi.

http://i.imgur.com/jwdijPCl.png
10 skills actifs pour l'instant. A l'image de gauche à droite : une attaque puissante, une explosion, un bouclier, un sort de soin et un dash

http://i.imgur.com/PjgiNvel.png
4 skills passifs

Le dernier élément de customisation est la triplette structure/navigation/power. C'est des statistiques influençant les points de vie, les dégâts et la puissance des skills. On peut l'augmenter via donation pécuniaire ou via des appareillages.

La destruction des éléments prend d'ailleurs tout son sens avec cette triplette. Perdre un équipement qui rajoute +10 en navigation peut rendre d'autres armements inopérant parce que demandant un minimum non atteint en navigation.

Le jeu a un système de missions classiques de plus en plus dur via un globe planétaire. On ne sera pas forcé de les faire dans l'ordre mais il y aura des points de passage obligatoire pour en débloquer de nouvelles. Chaque mission sera composée de plusieurs phases et peut comporter un ou plusieurs boss. Une des bonnes idées d'Alkemi est d'avoir fait en sorte que le pattern de ces différentes phases ne soient jamais le même si on recommence la mission. Ce côté aléatoire touchera aussi les ennemies. Ce qui est à la fois une bonne chose vue que cela influencera de manière positive sur le phénomène de répétitivité propre à ce genre de jeu mais aussi de manière négative. En effet, dans les jeux du genre, un type d'ennemie aura tendance à avoir un pool limité de patterns de déplacement et d'attaque. Pool que le joueur se devra d'apprendre pour mieux survivre en mission. En rendant plus ou moins aléatoire ce pool, le joueur perd ses repères pourtant importants. Personnellement, cela ne me gêne pas trop vu que l'on peut réapprendre rapidement le pool en vigueur dans la mission, mais cela peut gêner d'autres joueurs. Chaque sera bien entendu refaisable a volonté.

http://i.imgur.com/cvDO0shl.png
Y a de quoi faire et je n’ai pas tout débloqué.

Conclusion : Drifting Lands est un très bon petit jeu. Au prix de 13.99, cela serait un crime de ne pas l'acheter. Même si il est encore en EA (et risque de l'être longtemps, les developpeurs bossant sur d'autres projets pour vivre à coté), les bases sont là et sont bonnes.

Conclusion Sadicologue : le jeu est pensé 16/9. Si les autres résolutions peuvent être sélectionnées, il y aura des bandes noires.
Conclusion Gibbo : il y a de l'aléatoire, goty
Conclusion Ze_fly : il y a un système de ranking
Conclusion Flyingprepuce : il n’y a pas de succès pour l'instant
Conclusion Mukumi : le jeu est bon, arrête d'en parler  :o
Conclusion Eyldebrandt : pas de footsie
Conclusion Galak : ton SLI va s'ennuyer

Les screenshots sont des screens persos ou venant d'internet.

Message cité 6 fois
Message édité par Yeagermach42 le 30-01-2017 à 19:24:44
n°12997431
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 30-01-2017 à 19:24:13  profilanswer

Je prends volontiers ! :jap:

---------------
LaPointe
n°12997434
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 30-01-2017 à 19:26:11  profilanswer

Merci pour ce CR :jap:

---------------
LaPointe
n°12997437
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 19:27:01  answer

LaPointe a écrit :

Je prends volontiers ! :jap:

MP  [:double clic]

n°12997439
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 30-01-2017 à 19:27:38  profilanswer

Merci :jap:

---------------
LaPointe
n°12997442
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 30-01-2017 à 19:29:18  profilanswer

Dbbg a écrit :

J'espère qu'ils vont "finir" le dernier Deus Ex à coup de DLC, mais en tout cas, c'est quand même dommage cette prise de décision :/

D'après l'article, ils ont en tête de ne faire que des histoires "stand-alone" pas forcément en rapport avec les questions non-résolues de l'épisode : techniquement, ça serait pour garder du contenu et de l'intrigue dans la réalisation d'un futur épisode pour boucler une trilogie avec Deux Ex Human Revolution

---------------
n°12997443
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 30-01-2017 à 19:29:22  profilanswer

Aucun souci pour trouver des parties completes :O

n°12997445
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 30-01-2017 à 19:31:23  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Conclusion : Drifting Lands est un très bon petit jeu. Au prix de 13.99, cela serait un crime de ne pas l'acheter. Même si il est encore en EA (et risque de l'être longtemps, les developpeurs bossant sur d'autres projets pour vivre à coté), les bases sont là et sont bonnes.

Conclusion Sadicologue : le jeu est pensé 16/9. Si les autres résolutions peuvent être sélectionnées, il y aura des bandes noires.
Conclusion Gibbo : il y a de l'aléatoire, goty
Conclusion Ze_fly : il y a un système de ranking
Conclusion Flyingprepuce : il n’y a pas de succès pour l'instant  
Conclusion Mukumi : le jeu est bon, arrête d'en parler  :o  
Conclusion Eyldebrandt : pas de footsie
Conclusion Galak : ton SLI va s'ennuyer

Pas mal du tout :lol:  Merci pour le CR :)

---------------
n°12997449
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 30-01-2017 à 19:32:56  profilanswer

Excellent CR ! Ca m'a l'air pas mal du tout! Vu ta concluson on a aucune idee de date de sortie finale?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12997451
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 19:33:27  answer

galak a écrit :

Aucun souci pour trouver des parties completes :O

Roh ca va jtaquine, quand je lance une partie j'ai jamais non plus de mal a trouver une partie full, c'est tout squi compte au final

Parce qu'il y ait 300 ou 300000 joueurs tu moment que ca me rempli ma parti jm'en fout royal :D

n°12997457
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-01-2017 à 19:34:18  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Excellent CR ! Ca m'a l'air pas mal du tout! Vu ta concluson on a aucune idee de date de sortie finale?

Ils disent dans l'année, mais ils disaient 2016 pour la sortie en ea  :whistle:

n°12997458
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 30-01-2017 à 19:34:22  profilanswer

Et limite ceux qui restent ca joue team gameplay :sol:

n°12997484
x1fr

Transactions (58)
Posté le 30-01-2017 à 19:45:08  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

CR Drifting Lands EA

:jap:

Du coup je viens de voir qu'il y avait une démo, je vais tester ça

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°12997486
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 30-01-2017 à 19:45:55  profilanswer

T'aurais pas pue dire ça hier  [:cheesecake]

n°12997494
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-01-2017 à 19:48:39  profilanswer

Gibbactu

• Wildlands met a jour son survival avec des dinosaures : Ark Survival Evolved.

http://i.imgur.com/ScBpFusl.jpg

• Au programme : 4 nouvelles espèces

http://i.imgur.com/sxTz8kCl.jpg
Le mouton que l'on pourra tondre (non ce n'est pas une subtile allusion aux acheteurs du jeu).

http://i.imgur.com/YyTkMeTl.jpg
Le Baryonyx Aquafulgur que l'on pourra monter sur terre et dans les océans.

http://i.imgur.com/sJotuk3l.jpg
Le Purlovia Maxima qui pourra se planquer sous terre.

http://i.imgur.com/sgOWlbHl.jpg
Le Basilosaurus Solatiumfecit, sorte de station service sous marine.

• Un système de joute avec lance et bouclier

http://i.imgur.com/n1jk0XOl.jpg

• Une paire de ciseaux parce que dorénavant cheveux et barbes pousseront avec le temps. Et qu'il faudra bien couper cela de temps en temps.

http://i.imgur.com/HGQKhr2l.jpg

• Les joueurs auront aussi accès aux premiers éléments du tek tier (avec plus d'un an de retard) : armure, arme et structures pour les fabriquer.

http://i.imgur.com/MyEo8Jfl.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=RnwyvsO9QtE

Message cité 2 fois
Message édité par Yeagermach42 le 30-01-2017 à 19:49:01
n°12997495
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 19:49:22  answer

sadicologue a écrit :

T'aurais pas pue dire ça hier  [:cheesecake]

:( desolay :(

n°12997497
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 30-01-2017 à 19:50:30  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Gibbactu

http://i.imgur.com/ScBpFusl.jpg

• Au programme : 4 nouvelles espèces

http://i.imgur.com/sxTz8kCl.jpg
Le mouton que l'on pourra tondre (non ce n'est pas une subtile allusion aux acheteurs du jeu).

http://i.imgur.com/YyTkMeTl.jpg
Le Baryonyx Aquafulgur que l'on pourra monter sur terre et dans les océans.

http://i.imgur.com/sJotuk3l.jpg
Le Purlovia Maxima qui pourra se planquer sous terre.

http://i.imgur.com/sgOWlbHl.jpg
Le Basilosaurus Solatiumfecit, sorte de station service sous marine.

• Un système de joute avec lance et bouclier

http://i.imgur.com/n1jk0XOl.jpg

• Une paire de ciseaux parce que dorénavant cheveux et barbes pousseront avec le temps. Et qu'il faudra bien couper cela de temps en temps.

http://i.imgur.com/HGQKhr2l.jpg

• Les joueurs auront aussi accès aux premiers éléments du tek tier (avec plus d'un an de retard) : armure, arme et structures pour les fabriquer.

http://i.imgur.com/MyEo8Jfl.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=RnwyvsO9QtE

J'aimerais bien m'y réinvestir avec des gens :/

n°12997507
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-01-2017 à 19:54:18  profilanswer

Bim. Je le savais pour Ark.  :sol:

n°12997511
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 30-01-2017 à 19:55:56  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Gibbactu

Ça fait longtemps que j'y ai plus mis les pieds, mais de maj en maj ça donne envie de se relancer.

n°12997517
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 30-01-2017 à 20:04:17  profilanswer

Gibbactu

Rainbow six siege #MOTY  
http://i.imgur.com/vb5Oz4B.jpg

Se met à jour le 7 février avec donc 2 opérateurs et une map.

Les opérateurs sont du "grupo Especial" (forces spéciales espagnole) l'un est Jackal, un gars qui pourra suivre les ennemis à la trace ( littéralement ) l'autre n'a pas encore été annoncé mais on devrait en savoir plus ce week end pendant le "gaming tournament".

La map elle, est nommé Coastline et ce sera un nightclub à Ibiza : https://www.youtube.com/watch?v=jE1h-IMLefY

http://i.imgur.com/IzkW7Qz.png?1

http://i.imgur.com/2pWVFUi.png?1

http://i.imgur.com/n28F97p.png?1

Comme à chaque fois, il y aura un free week end du 2 au 5 février pour finir de convaincre les derniers sceptiques

n°12997527
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 20:11:25  profilanswer

sadicologue a écrit :

Gibbactu

Rainbow six siege #MOTY  

Les opérateurs sont du "grupo Especial" (forces spéciales espagnole) l'un est Jackal, un gars qui pourra suivre les ennemis à la trace ( littéralement ) l'autre n'a pas encore été annoncé mais on devrait en savoir plus ce week end pendant le "gaming tournament".

La map elle, est nommé Coastline et ce sera un nightclub à Ibiza : https://www.youtube.com/watch?v=jE1h-IMLefY

Comme à chaque fois, il y aura un free week end du 2 au 5 février pour finir de convaincre les derniers sceptiques

C'est bien parce que dans l'image tu vois Rook et Bandit avec un fusil d'assaut et in-game, ah ba dans ton cul en fait ils en ont pas :o

n°12997553
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-01-2017 à 20:25:09  profilanswer

Wtf sadi ? C'est quoi ce gign lourd avec un famas acog ?

n°12997560
cell

Transactions (3)
Posté le 30-01-2017 à 20:28:42  profilanswer

sadicologue a écrit :

Gibbactu
[*]
Rainbow six siege #MOTY

R6S, Je regrette presque d'avoir stoppé, meilleur FPS multi depuis longtemps

Ark, j'aimerai bien tester, mais ca a l'air d'etre un trop gros bouffe temps

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 30-01-2017 à 20:29:12
n°12997562
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 30-01-2017 à 20:29:35  profilanswer

Eanrol a écrit :

C'est bien parce que dans l'image tu vois Rook et Bandit avec un fusil d'assaut et in-game, ah ba dans ton cul en fait ils en ont pas :o

mgs-solidsnake- a écrit :

Wtf sadi ? C'est quoi ce gign lourd avec un famas acog ?

Y'a fuze avec un shotgun qui se balade avec rook  aussi,  :pt1cable:  

je sais pas ou le site l'a trouvé mais ça m'a fait rire alors je l'ai mise

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12419  12420  12421  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)