| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Ca va être compliqué je pense quand même de justifier les 15€ pour l'EA de ce jeu avec une DA aussi basique alors qu'à coté tu as Brawlhalla qui propose la même chose en plus joli et en F2P Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 30-01-2017 à 16:44:45 |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 16:44:19 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Enfin bref, dialogue de sourd à la yeager-touch donc on va s'arrêter là. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 30-01-2017 à 16:50:31 --------------- Ravenloft |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Tiens d'ailleurs, après ce WE de beta For Honor je m'attendais à plus d'activité à son sujet aujourd'hui.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Sur le TU t'as plein d'avis. Je trouve que globalement tout le monde le trouve sympa mais pas grand monde va le prendre. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
--------------- Ravenloft |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Et pour la derniere phrase, c'est un gros miroir magique que tu nous fais la ... Message édité par Yeagermach42 le 30-01-2017 à 16:54:06 |
Message édité par ravenloft le 30-01-2017 à 16:57:43 --------------- Ravenloft |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
On a déjà tout dit a son sujet. Le jeu a un gros potentiel et un vrai gameplay bien pensé. Après c'est pas facile d'approche et ça ne plaira pas à tout le monde. Il reste aussi la grosse inconnue de l'équilibrage final, de la stabilité online du jeu, du matchmaking et du contenu solo. Cette Beta était apparemment une vieille build et n'était pas très flatteurs sur tous ces aspects. Je pense du coup qu'un paquet de monde va attendre la release et voir comment se porte le jeu avant de se lancer. Enfin pour ma part, ce sera le premier achat de l'année. Et le jeu devrait m'occuper un bout de temps vu comment je me suis déjà éclatté sur cette Beta mal branlée. Message édité par Kikasstou le 30-01-2017 à 16:58:16 |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 16:56:53 ![]() ![]() |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Normalement il y a un matchmaking pour ça. Et puis For Honor c'est pas non plus SF5. Le ticket d'entrée est largement plus abordable. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 30-01-2017 à 17:06:35 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
http://www.gamekult.com/actu/fallo [...] 72877.html
Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 30-01-2017 à 17:13:07 --------------- Ravenloft |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Ca dépend du matchmaking Si c'est pas trop mal fait , tu devrais être avec des noobs / mauvais Sinon ... EDIT : ok trop lent Message édité par v4mpir3 le 30-01-2017 à 17:10:30 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) |
De ce que j'ai vu y a quelques personnes qui le trouvent nul, quelques "day one" qui l'ont déjà préco, mais majoritairement c'est soit "ça a l'air bien mais pas pour moi" soit "j'attends les 1ers retours mais je le prendrais surement".
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
|
foudelou Transactions (2) |
J'avais pas percuté Message édité par foudelou le 30-01-2017 à 17:22:39 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le jeu qui a du hyper les nostalgiques pendant 2 jours quoi --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2017 à 17:29:52 ![]()
J'ai été plutôt conquis, j'ai envie d'en apprendre plus... mais j'ai pas franchement envie d'y lacher 40€, ni totalement l'envie de m'y investir pleinement, car le jeu le requière et le mérite. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2017 à 17:31:06 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Roh combat de mauvaise fois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |