| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 10:18:12 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
galak Revenez :(Transactions (5) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'ai vingt et une heures dessus. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bonjour --------------- Deuzepassimaldéjà. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bonjour --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
wlitw Transactions (0) | Ce week-end : - The Witcher 3 : un seul mot : faille spatio-temporelle ! The Witcher 3 permet de créer des failles spatio-temporelles : je commence le jeu à 14h, et au bout de 5min de jeu, je regarde l'heure et il est déjà 19h ! Ce jeu m'a complètement fait oublier Castlevania LOS que je n'ai pas lancé depuis une semaine (et ne parlons pas d'Hearthstone qui est retombé dans des limbes oubliées, spécial dédicasse à Gibbo - NBA 2K17 : lancé une nouvelle saison avec les Spurs. Juste 3 matchs, pas le temps d'en faire plus, The Witcher 3 oblige. Sympa de reprendre un peu ce jeu ! Message édité par wlitw le 30-01-2017 à 10:29:37 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 10:30:43 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Tu as fait les rebirth avant ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ca s'est passe la semaine derniere sur TTB (et vous l'avez peut etre manque):
Grosse fournee cette semaine!
Message cité 5 fois Message édité par Ze_Fly le 30-01-2017 à 11:21:38 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
MeWa_13 Transactions (0) | Ce week-end pour moi:
--------------- La flemme c'est la vie. |
Non. Enfin si, j'avais fait une heure du trois avant de demander un refund car j'étais pas dans le trip à l'époque. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2017 à 10:35:18 ![]()
Le seul point negatif, c'est les décors qui font très PS3 mais bon, ça passe, et le charadesign rattrape tout.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2017 à 10:36:28 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Taulier of the year ! |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | |
galak Revenez :(Transactions (5) | Merci taulier je m'en vais de ce pas lire le CR de dishonored 2 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par jakwarrior le 30-01-2017 à 10:36:50 --------------- The Tartuffe Bay |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ze_Fly, en 2018, le DLC pour les accents --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Not a hero n'est pas un jeu de merde. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lomya Transactions (0) | J'ai testé For Honor ce weekend. J'ai pas aimé. --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ce week end :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Dommage, ça risque d'être dur de lancer un jour les trois précédents, certaines mécaniques piquent un peu (c'est aussi le cas de certaines nouveautés mais moins à mon goût) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2017 à 10:42:26 ![]()
|
Ah je ne comptais pas les faire par la suite de toute façon |
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2017 à 10:48:25 ![]() |
Ah ça je n'en sais rien. Je dis juste ou est la promo |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Et mon week end :
Ces deux populations ne peuvent pas cohabiter, et le online risque de se transformer rapidement en zone de non-droit comme sur tous les jeux de baston, avec un gigantesque gap d'aptitude entre la petite frange de débutants et le noyau d'habitués. En tout cas, je suis très interessé par le développement du jeu et de sa communauté, ainsi que par le support que va fournir Ubisoft, qui signe avec For Honor sa détermination à diversifier son panel de licences. Et rien que pour ça, j'ai envie de dire bravo Ubi.
Message cité 5 fois Message édité par gibbonaz le 30-01-2017 à 10:54:32 |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |