| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Reprise du message précédent : --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 22:42:23 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Born Dead Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Et si les logiciels tels que fraps et autres compteurs de fps faisaient partie d'une même grande conspiration et qu'en réalité le nombre de fps affiché ne correspond absolument pas au vrai taux. On nous ment peut être. Qui sait. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Il semblerait que la mafia Doom ait fait des émules. EA utilise désormais ce type de communication également. Sur Twitter par exemple : https://mobile.twitter.com/HuskyHog [...] 5021869056 Message édité par mukumi le 29-01-2017 à 22:55:23 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 23:33:48 ![]() ![]() |
BGentle Transactions (6) | Test de RE7 sur Le Monde, par un gars de ZQSD en passant: je trouve les tests posés et sympa à lire. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) | La conclusion innatendue Mais bon t'as tort. Message édité par foudelou le 30-01-2017 à 00:08:54 --------------- Normal people are people you don't know well |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bordel --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2017 à 00:15:02 ![]()
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
ddst Transactions (0) | For Honor il y a un endroit où le tartuffer ? 60€ sur le store Ubi ça pique un peu, et si j'attends les soldes il n'y aura plus personne sur le jeu |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Non il se trouve aux alentours de 30-40€ sur des sites parfaitement legit --------------- Normal people are people you don't know well |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi ce week end :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
roswellentongues Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce week-end :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ce weekend pour moi :
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Pour ma part j'ai terminé Re7 et Bastion ce week end |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Pour moi ce week-end :
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Et au final RE7, faut le prendre ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ha oui, j'ai aussi essayé de lancer For Honor sans succès... et j'ai essayé 30mns la démo de RE7.... c'est "sympa" mais pas mon trip. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Klaw Transactions (38) |
kenaydy Transactions (0) | Pas sensé jouer ce week-end et j'ai méchamment bloqué sur For Honor. Toujours envie d'en relancer une, de m'entrainer, de défier en 1vs1, etc. --------------- Illustrations et divers |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 30-01-2017 à 08:23:49 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Bilan du week end prologné, une creve durant 3 jours Sinon quand j'avais pas 40° : - Tomb raider (il se fait bien lui quand même!) 2 deux MAJ de Dead rising 4 et forza qui se téléchargent en boucle Message édité par galak le 30-01-2017 à 08:43:31 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2017 à 09:02:49 ![]()
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |