| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tigrou0007 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 13:14:12 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 30-01-2017 à 09:29:08 |
Born Dead Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2017 à 13:23:46 ![]()
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2017 à 13:26:38 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Leilu Transactions (21) |
A Vancouver ? Ça doit lui coûter un bras les aller-retour pour ses rendez-vous pôle emploi. Message édité par Leilu le 28-01-2017 à 13:39:50 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | are esse ai, ai pi elle, tchomensse.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 13:39:49 ![]() ![]() |
Leilu Transactions (21) |
T'es con. Message édité par Leilu le 28-01-2017 à 13:42:45 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Groomy OisifTransactions (2) | Si jamais quelqu'un a une clé pour For Honor j’essayerai bien la nouvelle hype. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | swat 4 sur gog, achetez --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | R6S , cordialement . --------------- Deuzepassimaldéjà. |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Pour comprendre l'histoire de RE7 faut il avoir fait tous les jeux (j'ai fait que les 2 premiers) et vu tous les films? --------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) |
On le voit déjà avec cette beta, et ce depuis les 1eres heures --------------- Normal people are people you don't know well |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | On sait où ça se situe chronologiquement?
--------------- :o :o :o |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | 4 ans après le 6 |
Born Dead Transactions (0) | Perso je connais absolument rien de la série et je l'ai quand même pris |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Parfait si t'arrives 7 mois après la sortie et que tu te prends que des experts sur la gueule. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Born Dead Transactions (0) | D'ailleurs ils vont sortir un dlc gratuit pour RE7 au printemps. J'étais pas au courant, c'est cool, parce que la durée de vie de 9-10h c'est peut-être un peu short. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
j'ai envie de le faire en VR ça a l'air assez fou au vu des retours, j'ai beau hyper mes potes sur la VR aucun veut le prendre, sur pc c'est bien trop cher juste pour 2/3jeux, quoique lenovo a l'air de vouloir secouer le cocotier des prix sur la VR.
Message édité par bardack le 28-01-2017 à 15:37:24 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | De toute façon la VR est exclue pendant un an sur PS4 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouaip j'ai vu ça, quelle belle connerie cette exclu. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Born Dead Transactions (0) | Tu peux toujours tenter la VR sur ton smartphone Android, parait que ça marche relativement bien avec une nvidia. Mais faut pas s'attendre à un SDE très discret et une faible latence. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai un iphone (le se en plus). --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Batman AK c'est cool (en plus d'être beau, bien mis en scène et gratifiant)...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | MGS va te dire que la batmobile n'est pas obligatoire. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2017 à 16:52:38 ![]() ça devient drôlement technique for honor dès qu'on fouille un peu plus |
tigrou0007 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |