| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tigrou0007 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 16:54:27 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben moi aussi, mais la solution qu'il propose avec un android est pas déconnante, surtout que la dalle du note 3 était utilisé sur je ne sais quel produit VR, ça permet de tester sans foutre 1000balles. Message édité par bardack le 28-01-2017 à 17:01:00 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?p=229244327
--------------- Ravenloft |
ganellon -Transactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 28-01-2017 à 17:36:17 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 17:39:14 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Ghacks a testé et ils n'ont vu aucune amélioration avec les tests effectués. Le gain de 2 à 5% semble être issu de cet article et semble être une prédiction de microsoft http://hexus.net/tech/news/softwar [...] sts-2-5pc/
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 28-01-2017 à 17:41:52 --------------- Ravenloft |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Si vous avez des vidéos de mecs qui dosent bien For Honor, je prends. J'ai pas accès à la béta et les seules vidéos que je trouves ça se résume souvent à de la domination ou la seule stratégie c'est d'arriver en supériorité numérique sur un objectif. Faut que je vois à quoi ressemble un face à face avec des mecs qui savent jouer. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 28-01-2017 à 17:45:54 --------------- La flemme c'est la vie. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2017 à 17:51:58 ![]()
stadire? Sinon je trouve les bots un peu chiants, ça nuit à la beauté des combats en bouchant beaucoup la place Edit : j'ai presque plus envie de duel qu'autre chose en fait Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2017 à 17:53:52 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 28-01-2017 à 17:54:14 --------------- Topic ventes hardware |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | For Honor, mes impressions : -Beau et fluide a la fois, j'aime Par contre c'est typiquement le jeu qui va finir par m'ennuyer si on a pas plus de carotte que ca en terme de progression/compétitivité en multi, je vais donc attendre de voir ce que propose Ubi sur cet aspect. Sans compter que sans base multi solide ce jeu est voué a disparaitre au paradis des bons jeux sans assez de joueurs pour y jouer, pas sur en effet que l'exigence du gameplay plaise a tout le monde, avec le risque de mauvaise pub et donc de désaffection possible. Bref, comme je ne suis pas Mme Irma, ca ne sera pas Day One pour moi, j'attendrai quelques semaines/mois pour voir comment tout cela évolue. My 2 cents. Sur ce je retourne soloter The Division Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 28-01-2017 à 17:56:13 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2017 à 18:02:07 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Titanfall 2. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | The Division ? Y a pas vraiment de solo, mais soloter est tout a fait possible et meme super sympa tant que tu level. C'est un peu comme un tutorial, jusqu'au level 30. Le jeu commence vraiment après, avec la necessité de jouer a plusieurs. En solo certaines missions sont balaises, mais rien d'insurmontable. J'ai rarement autant pris mon pied sur un JV en tout cas que sur ces 30 premiers levels, enfin 27 plutot, bientot 30 Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 28-01-2017 à 18:07:41 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
DmbUnleashed Transactions (40) | 5ème et dernier jeu du mois de Janvier, j'ai voulu me faire la campagne de BF4 avec 3 ans de retard, il prend pas mal de place sur le disque dur et le multi est "mort".
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Il y a eu une énorme baisse à la sortie de bf1 ( passé de 20k à 4k joueurs ) J'ai même cru que le jeu allait finir comme hardline. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 28-01-2017 à 18:38:10 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) | Nuclear Throne c'est finissable comme jeu ? Je veux dire est ce qu'il y a une fin ou quelque chose comme ca. Par ce que la je meurt systématiquement apres 5 ou 6 niveau (dans un niveau avec des especes de vautours) et a part si je m'améliore considérablement je vois pas comment je pourrais passer ca. Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 28-01-2017 à 19:46:20 |
DmbUnleashed Transactions (40) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Session d'1h30 de DOOM, c'est passé assez vite, je me suis plus amusé que ces derniers jours
--------------- LaPointe |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Aujourd'hui j'ai fini de soloter tout ce qui est faisable sur la carte, du coup il ne me reste plus que ca Message édité par Caboc le 28-01-2017 à 19:40:14 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Premier Stretch Goal atteint --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2017 à 20:36:52 ![]() Si seulement ils pouvaient profiter des améliorations de tyranny |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai l'impression que vous me demandez de façon discrète de faire des mukukicks avec les meilleurs projets kickstarter toutes les semaines.
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |