| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 20:48:59 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2017 à 20:52:05 ![]()
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tigrou0007 Transactions (0) | Merci a je sais plus qui de m'avoir conseillé Nuclear Throne plutot que Enter the gungeon
|
foudelou Transactions (2) |
Sois gentil et vire le TAA s'il y est --------------- Normal people are people you don't know well |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon, j'ai testé Rimworld comme conseillé par ici : j'aime assez mais manque évident de finition. pas de refund donc, mais je pause le truc pour lui laisser le temps de dev ... Il a quand même des airs (interface) de Prison Architect. Edit > Il y a un TU sur ce jeu ? Message cité 3 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 27-01-2017 à 21:02:26 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 21:05:11 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) | Concernant For Honor, il y a actuellement un match entre lirik/shorty et summit/unautregus Message cité 1 fois Message édité par acecel le 27-01-2017 à 21:17:09 |
kenrio Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 27-01-2017 à 21:30:27 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message édité par tigrou0007 le 27-01-2017 à 21:33:34 |
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 27-01-2017 à 21:37:19 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2017 à 21:45:47 ![]() Je viens de tester for honor. TAF, c'est pas super beau, mais au moins c'est fluide.
|
calcifer Transactions (2) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2017 à 21:53:24 ![]()
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Ça c'est comme le studio qui développe une librairie très avancée de collision / déformation de véhicules. En fait ils disent tous qu'ils font un jeu mais en fait leur ambition est plutôt de faire un middleware acheté par les (vrais) studios, qui n'ont pas à s'occuper de ce genre de choses bouffe-temps. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
calcifer Transactions (2) | 25 millions de joueurs sur OW
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kenrio Transactions (0) |
en fait tes pbs de finition c'est que tu n'as pas assez cherché ^^ Tu peux te mettre exactement là où tu veux, suffit de cliquer sur la carte. Et pour finir les taches c'est par le planning que tout passe, tu dois créer les plannings et correctement si tu veux que ta colonie se débrouille sans que tu passes ton temps a agir sur eux. Ce jeu est extremement complexe et bien fini. Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 27-01-2017 à 22:20:04 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
acecel Transactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2017 à 22:42:14 ![]() Regarde dans les fichiers cachés, appdata machin. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Bon je me suis fait 30min de For Honor ce soir pour commencer en douceur.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Il a raison --------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2017 à 22:46:12 ![]()
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |