Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12358  12359  12360  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12983386
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 24-01-2017 à 12:52:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rhadamenthos a écrit :

C'est officiel, je change de boulot. A partir du 1er février je sors de chez moi à 7h pour rentrer à 20h, ma vie vidéoludique est fichue. Même ma vie HFRienne va en prendre un coup. Putain j'ai 30 ans depuis même pas deux semaines et l'adultance me fauche comme ça dans ma jeunesse. :(

tu peux partir de ce monde dans la décence: joue a mirror edge irl  [:petoulachi]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 24-01-2017 à 12:52:50  profilanswer

n°12983392
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 24-01-2017 à 12:55:02  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est officiel, je change de boulot. A partir du 1er février je sors de chez moi à 7h pour rentrer à 20h, ma vie vidéoludique est fichue. Même ma vie HFRienne va en prendre un coup. Putain j'ai 30 ans depuis même pas deux semaines et l'adultance me fauche comme ça dans ma jeunesse. :(

Je suis bien content d'être étudiant [:frogaski62:5]

n°12983399
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 24-01-2017 à 12:55:54  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Raconte pas nawak: il te reste le week-end et de 21h a 00h.

Non mais je connais l'engrenage, je vais vouloir faire des trucs IRL et tout. [:sadfrog62:4]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12983405
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 24-01-2017 à 12:58:08  profilanswer

Eanrol a écrit :

Profite de ta vie : ne bosse pas à côté, ne prends pas de copine et mange le plus possible sur le dos de tes parents. [:sarko]

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 24-01-2017 à 12:58:16

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12983411
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-01-2017 à 13:01:23  profilanswer

Ceci dit il te reste une semaine pour faire tous les Resident Evil avant de pouvoir te plonger dans le 7.

Faut voir le bon coté des choses.

n°12983417
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 24-01-2017 à 13:02:58  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Profite de ta vie : ne bosse pas à côté, ne prends pas de copine et mange le plus possible sur le dos de tes parents. [:sarko]

Je choperais quand même bien une copine pour..euh...passer des nuits...euh..."sympas" [:caseytatum]

n°12983420
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-01-2017 à 13:04:47  profilanswer

Eanrol a écrit :

Je choperais quand même bien une copine pour..euh...passer des nuits...euh..."sympas" [:caseytatum]

Alors que tu pourrais acheter le nouveau Nier  [:paul frogba:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12983423
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-01-2017 à 13:05:22  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'espère que t'es grassement payé et que tu pourras enfin te payer une config qui brule pas :o

n°12983424
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 24-01-2017 à 13:05:39  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Tout ca parce que tu ne sais pas t'organiser  [:mistersid3]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12983433
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 24-01-2017 à 13:09:28  profilanswer

Eanrol a écrit :

y a des boulots convenables en cogip qui te permettent de jouer à côté tout en palpant ne t'inquiètes pas :o

y en a même qui poussent le vice jusqu'à jouer au taff tout en palpant :o

mood
Publicité
Posté le 24-01-2017 à 13:09:28  profilanswer

n°12983438
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 24-01-2017 à 13:11:49  profilanswer

Scrypt a écrit :

y a des boulots convenables en cogip qui te permettent de jouer à côté tout en palpant ne t'inquiètes pas :o

J'ai enfin le son (casque Bluetooth... pour suivre des streams etc...), vais voir à ré-installer BNet (Steam... j'ose pas encore).  :whistle:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12983441
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 24-01-2017 à 13:13:33  profilanswer

Scrypt a écrit :

Ouai je sais bien mais là je suis qu'en première année, on fout rien ou on passe notre temps à bosser [:tagazou:3]  

Mais normalement ça devrais s'arranger en deuxième année dés que je vais devoir partir en stage [:am72:5]

n°12983448
Critias

Transactions (0)
Posté le 24-01-2017 à 13:15:29  profilanswer

-neon- a écrit :

Le plus logique serait de poser la question sur le topic Steam. :o

Pour ma part, je m'en suis un peu servi, ça n'a jamais planté. :jap:

pouletmou a écrit :

Yop,
Je l'ai pas utilisé depuis longtemps, mais j'avais fait toute la saison 1 de Walking Dead Telltale à l'époque comme ça, en stream vers un pc portable.  
J'ai jamais eu de plantage ou ça m'a pas marqué.

x1fr a écrit :

Je n'en fais pas une utilisation intensive, mais je me suis déjà fait des sessions de genre 1h sans problème

Merci pour vos réponses !

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°12983449
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 24-01-2017 à 13:16:27  profilanswer

Scrypt a écrit :

A une époque je jouais à D2 au taf. Maintenant c'est juste HFR, youtube et reddit  [:dovakor loves you:3]  

Un peu de taf ne me ferait pas de mal  [:billy54:1]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12983456
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-01-2017 à 13:19:35  profilanswer

Moi je joue au boulot !  [:jean-michel platini]  

Spoiler :

A Clicker Heroes et Trimps  [:sadfrog62:4]

n°12983468
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 24-01-2017 à 13:24:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'espère que t'es grassement payé et que tu pourras enfin te payer une config qui brule pas :o

C'est bien payé mais en vrai c'est un 39h classique, c'est le temps de transport qui est indécent. Je vais déménager pour me rapprocher, sinon je vais me transformer en consoleux de gare (forme finale du casu).

Message édité par Rhadamenthos le 24-01-2017 à 13:24:59

---------------
n°12983471
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 24-01-2017 à 13:27:00  profilanswer

tom le chat a écrit :

Ce weekend :
- Fallout 4 : une grosse dizaine d'heures de jeu. Je ne vais pas trop rentrer dans les débats pour savoir si c'est un bon Fallout ou pas mais je cherchais un bon Action RPG avec de l'exploration et faute d'un nouveau TES, celui-là fait bien l'affaire pour l'instant. Je ne suis pas fan de post-apo mais j'accroche beaucoup plus que Fallout 3 ; peut-être parce que l'aspect claustro y est moins présent (pour l'instant du moins) ?

La question de savoir si c'est un bon Fallout ou pas ne doit pas trop se poser, à mon avis. Cet avis implique un recul sur l'ensemble de la série, et, pour faire bref, le fait qu'une série qui s'adressait originellement aux fans de RPGs devienne un pur FPS ne peut qu'être décevant. Egalement, je suis assez consterné par le mépris total du lore, le manque d'imagination de l'écriture, et certaines failles de design assez flagrante. Ce weekend, une  faction A m'a donné une quête me demandant de buter une autre faction B. Un message est alors apparu me disant que "Vous êtes désormais ennemi avec la faction B.".  Sérieusement ? Où est l'option de refuser d'accomplir l'ordre ? Où est l'option de prévenir la faction B ? Comment la faction B est au courant que l'on m'a demandé de les buter ? C'est parfaitement asburde.

Dans le DLC, également, autre situation du même genre avec deux factions que l'on nommera X et Y. X est en colère et monte un corps expéditionnaire pour aller buter Y. Le quest log "Assistez ou participez au massacre.". Super, donc moi qui suis partisan de Y, et je vais pouvoir aller sur place et tuer X ? Non. X est flaggé immortel, et Y t'a automatiquement flaggé comme ennemi alors que j'ai passé tout le DLC à les défendre et que j'ai essayé d'empêcher le massacre. Deal with it.

Ce sont deux exemples en deux sessions de jeu. Honnêtement, c'est parfaitement impardonnable, et tout autre développeur que Bethesda (*Obsidian*, *tousse*) n'aurait pas commis une telle erreur. Je n'ose pas dire que cela sente le jeu "pas fini",  ça sent plutôt l'erreur flagrante de game design, si on raporte à tout les autres moments où les comportements des personnages paraissent plus absurdes les uns que les autres (je parle des motivations et des actions, et pas de l'IA.).

Et pourtant...

Sans avoir fini le jeu, je l'ai relancé, en survival. C'est vraiment un jeu qui a quelque chose, malgré sa stupidité flagrante d'écriture. En survival, tout devient un challenge, tout est perilleux, toutes les décisions doivent être mesurées, pesées. L'exploration est à la fois intéressante et mortelle. Il faut apprendre à utiliser la moindre ressource disponible, peser le pour et le contre de chaque point d'aptitude dépensé.

C'est vraiment, vraiment, un bon jeu. Mais quel gâchis, bon sang. L'écriture aurait du être sous-traitée à des gens de talent, car en interne, le niveau est vraiment catastrophique.  

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°12983474
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 24-01-2017 à 13:27:48  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ouais mais c'est pour gagner plein d'argent :p,  perso je fais 7h-18h30 donc merci de signaler qu il y a pire  :whistle:

---------------
Manowar#2533
n°12983475
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-01-2017 à 13:27:56  profilanswer

Finalement personne n'a jamais testé Mekazoo ici ?  

Il est sorti dans l'indifférence générale aussi celui là alors qu'il a l'air plutôt bien fichu (et un peu barré).

Sinon notre ami choca a testé un peu Hive Jump: https://www.youtube.com/watch?v=L6wwo0i1FPo

n°12983478
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 24-01-2017 à 13:29:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Moi je joue au boulot ! [:jean-michel platini]

Spoiler :

A Clicker Heroes et Trimps [:sadfrog62:4]

Et ton internet ça se passe comment ?  :D

---------------
Manowar#2533
n°12983480
Critias

Transactions (0)
Posté le 24-01-2017 à 13:29:42  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

ça pourrait être pire : tu pourrais être comme moi. Pauvre, au chom'du, avec une config de crevard, à vivre ma vie ludique par procuration sur Hache et Fer.  :o

Remarque que la frustration a du bon : ça habitue à se contenter de peu. L'autre jour par exemple, j'ai joué à candy crush. Et bien ça m'a donné des érections formidables.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Critias le 24-01-2017 à 13:31:14

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°12983482
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 24-01-2017 à 13:30:02  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Ouais mais c'est pour gagner plein d'argent :p,  perso je fais 7h-18h30 donc merci de signaler qu il y a pire  :whistle:

[:nazztazz:1]

---------------
n°12983488
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 24-01-2017 à 13:31:24  profilanswer

Fenston a écrit :

Alors que tu pourrais acheter le nouveau Nier  [:paul frogba:5]

Et sexualiser un personnage féminin de jeu ?  [:kennyknafou:2]

n°12983491
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 24-01-2017 à 13:32:46  profilanswer

Critias a écrit :

ça pourrait être pire : tu pourrais être comme moi. Pauvre, au chom'du, avec une config de crevard, à vivre ma vie ludique par procuration sur Hache et Fer.  :o

Remarque que la frustration a du bon : ça habitue à se contenter de peu. L'autre jour par exemple, j'ai joué à candy crush. Et bien ça m'a donné des érections formidables.  :o

Prends des conseils auprès d'Amraz. Il sait comment faire

n°12983496
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 24-01-2017 à 13:34:19  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Madame Corgan fait 6h30 - 19h45 tous les jours (dont +3h de transport)... et bien ça fatigue. Bon, elle n'a pas de PB de backlog elle... mais quand même...  
Si tu peux te rapprocher n'hésite pas.
Et féloches quand même.  :jap:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12983501
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 24-01-2017 à 13:35:18  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Et sexualiser un personnage féminin de jeu ?  [:kennyknafou:2]

Soyons clair: c'est non. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12983505
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 24-01-2017 à 13:37:38  profilanswer

mukumi a écrit :

Ceci dit il te reste une semaine pour faire tous les Resident Evil avant de pouvoir te plonger dans le 7.

Faut voir le bon coté des choses.

RE6, le supplice.

n°12983513
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 24-01-2017 à 13:40:00  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Soyons clair: c'est non. :o

Je me retire de ce débat :o

n°12983524
Critias

Transactions (0)
Posté le 24-01-2017 à 13:43:17  profilanswer

Amraz ? Mais il a une config de CSP+ !!! Il peut même jouer à BF1 dessus !

---------------
n°12983525
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 24-01-2017 à 13:43:31  profilanswer

Tout à fait.

J'ai bossé 3mois x 6 étés pendant mes etudes = 5000€x6 = 30000€ (limite maxi haute)
On est surement plus proche des 25000 voir 20000€ vu que c'etait parfois 2 mois, ou parfois moins bien payé.

Sur ces 2X000€ j'ai bien sur depensé pas mal. Mais la fin de mes etudes, en entrant en periode chomance, j'avais donc 12000€ d'economies.
Ensuite pendant un moment j'ai encore habité chez mes parents. Les 12000€ d'economies baissant tres peu finalement. Et souvent les anniversaires/noel permettaient de rattraper les petites centaines d'euros perdus dans l'année.

A 25 ans, appart = donc depense loyer/charges/assurances/etc etc.
Mais 25 ans = RSA + APL (voir chomage quand j'y avais droit)
= L'argent perdu par les depenses obligatoire, il etait rattrapé par ces aides.

= Tres peu d'argent perdu par rapport a la somme de départ.
Je suis maintenant à 9000€ je crois.
Mais je regarde mes comptes 1 fois tous les 3 mois tellement ca bouge pas et que je m'en fous.

Bref, ma "richesse" vidéoludique. Le fait que je me paye les jeux ou le matos que je veux.
C'est en partie grace à ces boulots jeunes qui me font un matelas qui s'epuise presque pas.

[:kede:3]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12983537
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-01-2017 à 13:45:49  profilanswer

Mighty No. 9 vous a foutu la gerbe tellement il était raté ? Vous avez perdu toute foi en kickstarter à cause de lui ?  

Alors peut être existe-t-il une chance d'avoir votre dose de faux Megaman avec Nefarious

Nefarious c'est le croisement entre Sonic, Megaman, Tyranny et Gunstar Heroes. Vous êtes le méchant et vous devez kidnapper la princesse. Mais des héros tenteront de vous mettre des barres dans les roues bien évidemment. Il faudra donc les dégommer pour arriver à s'enfuir avec votre promise.

Comme d'hab avec ce type de jeu il n'y a aucun test pro en ligne donc faut croire les commentaires Steam. L'autre solution serait de l'offrir à CdE en fait.

Le jeu n'a l'air pas trop mal foutu à priori: https://www.youtube.com/watch?v=eRllFRW2pAc

n°12983543
Lomya

Transactions (0)
Posté le 24-01-2017 à 13:46:45  profilanswer

Quoi ? Les érections formidables ?  

:o

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12983547
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 24-01-2017 à 13:47:58  profilanswer

mukumi a écrit :

Sinon tu fais comme pesos; t'achètes une X1 [:humanrage:2] "c'est quand même plus facile le jeu console".

J'en ai une depuis day one :O

n°12983549
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-01-2017 à 13:48:21  profilanswer

Amraz a écrit :

Tout à fait.

J'ai bossé 3mois x 6 étés pendant mes etudes = 5000€x6 = 30000€ (limite maxi haute)
On est surement plus proche des 25000 voir 20000€ vu que c'etait parfois 2 mois, ou parfois moins bien payé.

Sur ces 2X000€ j'ai bien sur depensé pas mal. Mais la fin de mes etudes, en entrant en periode chomance, j'avais donc 12000€ d'economies.
Ensuite pendant un moment j'ai encore habité chez mes parents. Les 12000€ d'economies baissant tres peu finalement. Et souvent les anniversaires/noel permettaient de rattraper les petites centaines d'euros perdus dans l'année.

Mais je regarde mes comptes 1 fois tous les 3 mois tellement ca bouge pas et que je m'en fous.

Bref, ma "richesse" vidéoludique. Le fait que je me paye les jeux ou le matos que je veux.
C'est en partie grace à ces boulots jeunes qui me font un matelas qui s'epuise presque pas.

La vie mukum'hits que tu veux pas [:clemlegrand:3]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12983552
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 24-01-2017 à 13:49:13  profilanswer

Amraz a écrit :

Tout à fait.

La France pour vous  [:tim_coucou:2]

---------------
n°12983557
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 24-01-2017 à 13:50:20  profilanswer

Fenston a écrit :

La vie mukum'hits que tu veux pas [:clemlegrand:3]

Ce qui compte c'est d'être heureux :o.  
Et il a pas l'air spécialement malheureux  :D

n°12983563
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 24-01-2017 à 13:51:27  profilanswer

mukumi a écrit :

Le jeu n'a l'air pas trop mal foutu à priori: https://www.youtube.com/watch?v=eRllFRW2pAc

Ca a l'air mou du genou :/ Rien que les coups de poing y a aucune patate, et la musique d'ascenseur aide pas forcément, c'est dommage :(

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12983565
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 24-01-2017 à 13:51:34  profilanswer

Je comprends mieux maintenant le pourquoi des refunds. Bordel  :lol:

---------------
n°12983567
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 24-01-2017 à 13:51:54  profilanswer

TW3, t'es pas obligé d y passer 150h.... ca se finit en 50 si on se contente de la quete principale. Les devs n obligent personne a jouer le 100%. C est toi la purge...

Sur ce je vais lancer RE7 au bord de la piscine :O On va commencer au soleil  [:kellian':2]

Message édité par estebadia le 24-01-2017 à 13:52:07

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12983571
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-01-2017 à 13:54:03  profilanswer

taxalot- a écrit :

La question de savoir si c'est un bon Fallout ou pas ne doit pas trop se poser, à mon avis. Cet avis implique un recul sur l'ensemble de la série, et, pour faire bref, le fait qu'une série qui s'adressait originellement aux fans de RPGs devienne un pur FPS ne peut qu'être décevant. Egalement, je suis assez consterné par le mépris total du lore

Le mépris du lore ? Alors qu'ils y référencent l'ensemble des Fallout ?

Apres c'est clair que les Fallout ont changé depuis les 2 premiers opus, c'est indéniable  :jap:  Et les Fallout récents sont de bons jeux quand on ne cherche pas à les comparer aux RPGs en disséquant chacune de leurs facettes, ce qui n'a aucun intéret vu la différence de game design initiée par Bethesda.

Manowar71 a écrit :

Et ton internet ça se passe comment ?  :D

Franchement c'est chaud  [:vulcain00:3]  
Mais bon quand ça me saoule j'active le VPN et rulez [:maman_de_galles:5]  

mukumi a écrit :

Mighty No. 9 vous a foutu la gerbe tellement il était raté ? Vous avez perdu toute foi en kickstarter à cause de lui ?  

Alors peut être existe-t-il une chance d'avoir votre dose de faux Megaman avec Nefarious

Nefarious c'est le croisement entre Sonic, Megaman, Tyranny et Gunstar Heroes. Vous êtes le méchant et vous devez kidnapper la princesse. Mais des héros tenteront de vous mettre des barres dans les roues bien évidemment. Il faudra donc les dégommer pour arriver à s'enfuir avec votre promise.

Comme d'hab avec ce type de jeu il n'y a aucun test pro en ligne donc faut croire les commentaires Steam. L'autre solution serait de l'offrir à CdE en fait.

Ca bouge bien, par contre c'est quand meme assez laid :/

n°12983581
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 24-01-2017 à 13:56:12  profilanswer

Ah bah voilà, on comprends mieux le score de Hamon là [:hansaplast]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12358  12359  12360  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)