Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2289 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12354  12355  12356  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12982576
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 24-01-2017 à 07:51:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:gibbactu]
Gibbactu
       http://cdn.akamai.steamstatic.com/ [...] 1480384444  

• Obsidian, en plus de teaser ce qui semble être (oui je suis perspicace mais prudent) le futur Pillars 2, vient de rendre publique la vidéo du documentaire "The Road To Eternity". Il s'agit du making-of de Pillars of Eternity, initialement réservé aux versions collectors et à certains backers. Quiconque aime suivre, de l'intérieur, la création d'un jeu vidéo se doit de regarder ces quelques 1h20 de documentaire assez bien réalisé.

https://www.youtube.com/watch?v=NA8FfDskw4Q

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 24-01-2017 à 07:51:22  profilanswer

n°12982605
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 24-01-2017 à 08:23:37  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

@gibbo : La map au japon ? Si oui alors en fin d'année derniere. C'etait la derniere map (et les 2 dernieres operateurs) de la saison 1 du jeu.

https://www.youtube.com/watch?v=7wWN0EtqmoA

Tiens d'ailleurs vu que maintenant j'ai 2To de ssd, je l'ai re DL, le pack de texture aussi gros que le jeu j'espère que ca sert à qqchose :D

n°12982611
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 24-01-2017 à 08:30:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12982618
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-01-2017 à 08:36:44  profilanswer

CdE a écrit :

#175 Salt and Sanctuary (Santa-ta 2016)

Avec un first run à environ 15H de jeu

15 heures selon CdE, 25 heures selon la police :o

n°12982623
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 24-01-2017 à 08:40:16  profilanswer

[:rofl]
Il me fait bien envie ce jeu :miam: Mais d'abord finir Witcher 3... Et d'ici là, on sera sûrement en mars et j'aurai sûrement reçu ma switch :(

n°12982626
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 24-01-2017 à 08:43:13  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Il me fait bien envie ce jeu :miam: Mais d'abord finir Witcher 3... Et d'ici là, on sera sûrement en mars et j'aurai sûrement reçu ma switch :(

Tu auras donc tout le temps nécessaire pour jouer sur PC.  :o

---------------
n°12982630
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-01-2017 à 08:44:55  profilanswer

galak a écrit :

Tiens d'ailleurs vu que maintenant j'ai 2To de ssd, je l'ai re DL, le pack de texture aussi gros que le jeu j'espère que ca sert à qqchose :D

:bounce: Plus qu'a reussir a t'y faire jouer  :(

n°12982631
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 24-01-2017 à 08:45:04  profilanswer

n°12982652
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 24-01-2017 à 08:56:46  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Néon, ta un mec a ban stp  [:gargamail:2]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12982659
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 24-01-2017 à 08:59:08  profilanswer

SenorPollo a écrit :

[:adnauseam:4]

mood
Publicité
Posté le 24-01-2017 à 08:59:08  profilanswer

n°12982661
galak
Transactions (5)
Posté le 24-01-2017 à 09:00:28  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Doucement les gars, ne soyez pas si sectaire.

n°12982662
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 24-01-2017 à 09:00:38  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Le mec a préco une switch... Je vais pas frapper un mendiant à terre. :/

Message cité 2 fois
Message édité par -neon- le 24-01-2017 à 09:00:46

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12982675
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 24-01-2017 à 09:04:03  profilanswer

n°12982681
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-01-2017 à 09:05:59  profilanswer

-neon- a écrit :

Le mec a préco une switch... Je vais pas frapper un mendiant à terre. :/

Il y a pas une loi qui nous oblige a intervenir si on voit une personne qui n'est manifestement plus tres consciente de ses actes? On devrait pas la declarer inapte a utiliser une CB?

n°12982685
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-01-2017 à 09:06:41  profilanswer

CdE a écrit :

Il envisage même d'acheter des multi-plat sur Switch pour tout vous dire :( J'ai essayé de lui montrer la lumière sans succès !

Mais les multiplat Switch sont des jeux indés sortis en 2014 et en 720p, me dis pas qu'il ne les a pas deja rincés :o

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 24-01-2017 à 09:07:04
n°12982686
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-01-2017 à 09:06:53  profilanswer

Gibbactu

• Merci à Klaw de m'avoir rappelé l'existence de ce jeu, d'où cette actu. En juin dernier je vous parlais de No Truce with the Furies, RPG isométrique post-apo, sur fond d'enquetes policieres avec du procédural. Faut admettre que ça fait un peu recette de cocktail foireux, mais le systeme de combats par dialogue est intrigant, et les visuels sont assez lechés. Le mois dernier ils ont mis en ligne un petit plan séquence et un teaser narré par un chanteur de métal (si si) qui se force à mort.

http://i.imgur.com/prO3hEn.jpg
                    http://i.imgur.com/Y8Xv7Ca.jpg

n°12982689
wlitw

Transactions (0)
Posté le 24-01-2017 à 09:07:43  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

C'est même pas une blague.  [:argv23]  

J'aurais la "mauvaise" fin...  :o

Les trucs d'Enigma dans les Batman, pires trucs ever [:clooney9]  

Je les ai rarement fait. A la limite, ceux où j'en ai fait le plus, c'était Arkham Asyklum. Arkham City j'ai du en faire 4, Arkham Origins, 2 à peine.

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°12982691
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 24-01-2017 à 09:07:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il y a pas une loi qui nous oblige a intervenir si on voit une personne qui n'est manifestement plus tres consciente de ses actes? On devrait pas la declarer inapte a utiliser une CB?

Faut faire une demande pour le passer sous tutelle, mais qui veut s'occuper d'un mec qui a une switch ? Sinon y'a l'euthanasie, mais on connais la position de l'état français à ce niveau.

Ou alors je le blablatte... [:klemton]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12982696
galak
Transactions (5)
Posté le 24-01-2017 à 09:09:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

-neon- a écrit :

Faut faire une demande pour le passer sous tutelle, mais qui veut s'occuper d'un mec qui a une switch ? Sinon y'a l'euthanasie, mais on connais la position de l'état français à ce niveau.

Ho pitin le niveau...  [:tinostar]

n°12982709
wlitw

Transactions (0)
Posté le 24-01-2017 à 09:12:16  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Mettre The Witcher 3 et Nintendo Switch dans la même phrase ... c'est comme si tu mettais dans la même phrase "confit de canards aux pommes de terre salardaises" et "ragoût de vomis de bigmac"  [:pikitfleur:1]

---------------
n°12982715
wlitw

Transactions (0)
Posté le 24-01-2017 à 09:14:03  profilanswer

-neon- a écrit :

On peut toujours le placer en hospitalisation sous contrainte [:cosmoschtroumpf]  

Pour l'euthanasie, il reste la Belgique comme solution de repli [:cosmoschtroumpf]

Ou sinon le condamner à écouter du Edith Piaf pendant 3 mois d'affilée pour lui faire reprendre conscience  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°12982716
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-01-2017 à 09:14:43  profilanswer

galak a écrit :

Ho pitin le niveau...  [:tinostar]

Tu veux acheter une switch pour remplacer ton PC, c'est ca  :o

n°12982741
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 24-01-2017 à 09:26:36  profilanswer

CdE a écrit :

Il envisage même d'acheter des multi-plat sur Switch pour tout vous dire :( J'ai essayé de lui montrer la lumière sans succès !

Quelle ironie pour flyingprepuce

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12982744
galak
Transactions (5)
Posté le 24-01-2017 à 09:28:47  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tu veux acheter une switch pour remplacer ton PC, c'est ca  :o

Remplacer non ... en plus je dis pas  :D

Message édité par galak le 24-01-2017 à 09:34:08
n°12982747
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 24-01-2017 à 09:30:19  profilanswer

wlitw a écrit :

Mettre The Witcher 3 et Nintendo Switch dans la même phrase ... c'est comme si tu mettais dans la même phrase "confit de canards aux pommes de terre salardaises" et "ragoût de vomis de bigmac"  [:pikitfleur:1]

J'aime pas le canard :o

n°12982751
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 24-01-2017 à 09:31:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais les multiplat Switch sont des jeux indés sortis en 2014 et en 720p, me dis pas qu'il ne les a pas deja rincés :o

Yooka Laylee :o

n°12982754
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 24-01-2017 à 09:32:23  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Quelle ironie pour flyingprepuce

n°12982758
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-01-2017 à 09:34:19  profilanswer

CdE a écrit :

#175 Salt and Sanctuary (Santa-ta 2016).

Beau CR  [:implosion du tibia]

Mais je suis pas hypé [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12982759
Critias

Transactions (0)
Posté le 24-01-2017 à 09:34:24  profilanswer

Critias a écrit :

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est pour ce topic ou pour le topic matos, alors je me lance ici :

Je viens de découvrir la fonction "streaming" sur steam..  

EDIT : je parle de la fonction qui permet de jouer à partir d'un ordinateur sur un jeu qui tourne en réalité à distance, sur un autre ordinateur.

J'imagine que ça fait un bail que nombre d'entre vous doivent l'utiliser, alors je vous pose la question :  

- est ce que ça plante beaucoup chez vous ?

Je UP ce message parce que ça ne me parait pas possible que je sois le seul à utiliser cette fonctionnalité.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°12982762
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 24-01-2017 à 09:36:42  profilanswer

Critias a écrit :

Je UP ce message parce que ça ne me parait pas possible que je sois le seul à utiliser cette fonctionnalité.

Le plus logique serait de poser la question sur le topic Steam. :o

Pour ma part, je m'en suis un peu servi, ça n'a jamais planté. :jap:

---------------
n°12982765
pouletmou

Transactions (1)
Posté le 24-01-2017 à 09:37:23  profilanswer

Critias a écrit :

Yop,
Je l'ai pas utilisé depuis longtemps, mais j'avais fait toute la saison 1 de Walking Dead Telltale à l'époque comme ça, en stream vers un pc portable.  
J'ai jamais eu de plantage ou ça m'a pas marqué.

n°12982773
Critias

Transactions (0)
Posté le 24-01-2017 à 09:39:59  profilanswer

CdE a écrit :

#175 Salt and Sanctuary (Santa-ta 2016)
http://i.imgur.com/jkInKZs.jpg
Débarassons nous du principal directement : Salt & Sanctuary est-il une sorte de Dark Souls 2D ? La réponse est oui, clairement, mais pas que. L'inspiration/hommage/repompage (selon la vision de la chose) est par ailleurs totalement assumée, on retrouve le même genre de lore un peu glauque et carrément confus avec des randoms pnjs qui vous balancent des morceaux d'infos ici et là, l'ambiance assez sombre, le bestiaire et l'équipement médieval-fantastique, et les mêmes mécaniques de combat. Difficile donc de s'affranchir de la comparaison à tous les niveaux.

Graphiquement c'est plutôt bien animé, c'est de la 2D mais les couches de décor sont empilées avec de la parallaxe ce qui rend les niveaux un peu plus vivants. Sans surprise la charte graphique tourne majoritairement autour de tons sombres, du noir, du gris, du marron, et on se fera surprendre par les rares écrans du jeu avec un fond vif, comme si on avait soudainement changé les réglages de son moniteur. Les boss sont nombreux, mais on regrettera peut-être qu'ils aient souvent un design assez générique, dans l'ensemble, et le bestiaire, s'il est varié, ne marque pas de points pour son originalité non plus. Le passage à la 2D permet toutefois au jeu des jeux lumineux beaucoup plus faciles à implémenter, et il faudra clairement jouer de la torche (torche ou bouclier ? il faut choisir !) pour traverser un certain nombre de niveaux, là où la torche restait quand même assez dispensable dans l'essentiel des Dark Souls.

http://i.imgur.com/q0NobYs.jpg

S'il y a bien une inspiration qu'on regrettera, c'est l'interface, dans la plus pure tradition des dark souls, elle est à chier, allant jusqu'à s'inspirer au point d'elle-aussi cacher le bouton "quitter le jeu" dans un sous-menu perdu de l'inventaire, préférant afficher le lore des items plutôt que leurs stats par défaut et rendant totalement illusoire la possibilité d'organiser son inventaire et d'avoir une idée de l'armure la plus efficace disponible dans vos sacs. On ajoutera à ceci un système de level-up qui essaye d'enrichir un peu l'expérience, ajoutant à la base "un skill up = un point de stat" un graphique de skills façon Path of Exile qu'il faudra traverser pour aller débloquer divers capacités. Tristement, les skills n'ont rien de vraiment original (débloquer épées 1, épées 2, épées 3, magie 1, magie 2, armure légère 1, etc...) et passé les premières dizaines de niveaux pour aller unlock les morceaux d'équipement visés, 90% des noeuds restent des gros stat dumps sans originalité, et on se retrouve à faire comme d'hab, monter l'endu et sa stat d'attaque principale jusqu'à son softcap pour optimiser. On appréciera néamoins que l'arbre ne soit pas trop large ce qui laisse ouverte la possibilité de se bi-classer sans farmer des heures et de profiter un peu des magies et/ou des prières même si on a décidé de jouer un gros bourrin.

http://i.imgur.com/smbIe2t.jpg

Le gameplay, et c'est heureux, est la partie qui profite du plus des ajouts. Passage en 2D oblige, c'est l'occasion d'injecter un peu de metroidvania dans la sauce avec une série de mouvements (wall jump, air dash & co) que l'on débloquera au fur et à mesure du jeu et qui permettent d'accéder à de nouveaux endroits, ou de prendre de nouveaux raccourcis le tout dans un level design très interconnecté qui s'y prête plutôt bien. Couplé à la base du gameplay qu'est la roulade qui permet toujours d'esquiver les baffes et qui se retrouve au centre d'une bonne partie des boss fights, ça contribue à rendre le jeu de plus en plus dynamique. Le jeu proposant également pas mal de passage de plateformes, pour certains pas simples du tout, la mobilité bonus est la bienvenue. Seule ombre au tableau, les pénalités de poids sont elles aussi inspirées de Dark Souls, mais nettement plus handicapantes dans un platformer 2D, et le malus au mouvement obtenu lorsqu'on monte son poids au dessus de 75% rend le jeu parfaitement injouable, quels que soient les bonus proférés par votre super armure que vous venez d'équiper, et tous les joueurs sains d'esprits prendront soin de ne jamais dépasser 50% pour garder une fluidité de mouvement agréable, ne serait-ce qu'en phase d'exploration. Petit regret aussi sur le newgame+, qui fera disparaitre de vos skills les fameux pouvoirs de mobilité, dont il est bien douloureux de se passer une fois qu'on est habitués à traverser les zones à toute vitesse et diminue nettement l'envie de se relancer dans l'expérience.

http://i.imgur.com/cfXpTgd.jpg

Pour le lore, on retrouve quelques side-quests qui se résument globalement à parler au bon personnage au bon moment, et on pourra regretter l'habituel aspect punitif d'avoir raté un recoin d'un niveau et le PNJ associé avant de tuer un boss, ou d'avoir choisir la mauvaise réponse à un dialogue et gâché une quête pour tout le run en cours. Les checkpoints incorporent le système de creeds, plusieurs factions sont à découvrir avec quelques avantages dédiés et un contenu de magasins légèrement changeant d'un creed à l'autre. Les sanctuaires nécessiteront d'être réclamés au nom de votre creed actuel pour être utilisés pleinement, les creeds "partenaires" se contenant de vous redonner le strict minimum si vous ne les avez jamais embêtés, ou vous attaquant carrément à vue si vous êtes en mauvais termes. Avec quelques objets dédiés, vous pourrez déloger les ennemis et éventuellement recouvrir toute la map de votre blase, et installer les shops qui vont bien dans les creeds pour vous téléporter de l'un à l'autre en fonction des besoins.

Sur le point attendu par tout le monde, la difficulté, ça commence clairement dans la douleur, mais la 2D limitant un peu les possibilités et le jeu fournissant pas mal d'équipements dédiés à un type de dégats permettant de plus ou moins tanker certains boss avec un bon choix d'équipement, il y a quand même clairement moyen de first try pas mal de boss et le jeu deviendrait presque de plus en plus simple au fur et à mesure qu'on gagne en mobilité et qu'on farme ses stats, d'autant plus que le scaling sur les upgrades est nettement moins violent que dans Dark Souls et qu'il reste toujours assez rapide de farmer un ou deux niveaux s'il faut aller chercher un deux points bonus. Un mode co-op est aussi disponible (avec possibilité de résurection) mais uniquement en local, pas question donc ici de se faire carry par un PGM de l'internet quand on est bloqué sur un boss.

http://i.imgur.com/EUNtk1Y.jpg

Avec un first run à environ 15H de jeu, un gameplay plus qu'inspiré (mais plus qu'assumé aussi), je trouve qu'on a ici affaire à une proposition convainquante de "Dark Souls 2D" comme certains l'appellent, qui aurait probablement gagné à laisser derrière lui les morceaux les moins intéressants de l'original pour oser plus de différences. Les fans du genre apprécieront, les amateurs de metroidvania retrouveront ici aussi quelques plaisirs (malgré l'absence totale de carte in-game :/) dans un titre solide qui vaut son pesant de sel.

Popopo.

La qualytance de ce CR !

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°12982816
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 24-01-2017 à 10:01:46  profilanswer

#MafiaDevolver  [:jean-pierre defrog:2]  
J'ai commencé Gods will be watching hier soir. En difficulté original, impossible de passer la 1ère scène c'est vraiment abusé.
J'ai switché en original light (donc presque la même chose mais moins random) et c'est tout de suite plus sympa.

Le chapitre 2 a été une vraie torture

Spoiler :

la roulette russe j'étais pas prêt, surtout qu'à ma 1ère tentative la 1ère balle était la bonne  [:hansolo3105]
J'ai réussi à ne rien avouer et je n'ai perdu qu'un bras pour Jack qui est plutôt content au final [:panzani gino]

Le chapitre 3 je n'ai pas tout compris, même si j'ai réussi à sauver tout le monde.

Spoiler :

J'ai testé le vaccin sur le chien mais quand on veut vérifier son sang tout ce qu'il fait c'est "WOOF !" et rien d'autre. Du coup plusieurs tours de perdus pour rien. Et pareil pour le sergent machin qui ne ressent pas les effets du vaccin...Ca doit être un réplicant [:ogratte:5]

Et j'en suis au chapitre 4 qui j'imagine va être très important.

Quelqu'un ici a réussi à le finir en difficulté original ?  [:benjiman]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12982832
Klaw

Transactions (38)
Posté le 24-01-2017 à 10:05:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Merci à Klaw de m'avoir rappelé l'existence de ce jeu, d'où cette actu. En juin dernier je vous parlais de No Truce with the Furies, RPG isométrique post-apo, sur fond d'enquetes policieres avec du procédural. Faut admettre que ça fait un peu recette de cocktail foireux, mais le systeme de combats par dialogue est intrigant, et les visuels sont assez lechés. Le mois dernier ils ont mis en ligne un petit plan séquence et un teaser narré par un chanteur de métal (si si) qui se force à mort.

http://i.imgur.com/prO3hEn.jpg
                    http://i.imgur.com/Y8Xv7Ca.jpg

Je sais pas ce que ça va donner, mais la preview de CPC donne envie.
Après des fois ils s'emballent pour des trucs qui font pshit donc à voir :o

n°12982842
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 24-01-2017 à 10:11:39  profilanswer

wlitw a écrit :

TW3 est une purge, avec Nintendo on peut espérer s'amuser au moins [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°12982845
galak
Transactions (5)
Posté le 24-01-2017 à 10:13:55  profilanswer

olioops a écrit :

TW3 est une purge, avec Nintendo on peut espérer s'amuser au moins [:cosmoschtroumpf]

Ce genre d'argument est aussi "con" que celui d'en face.

Et TW3 n'est pas une purge  [:_tchip_:3]

n°12982847
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 24-01-2017 à 10:14:04  profilanswer

olioops a écrit :

https://media.tenor.co/images/949f42b13894d3865614b1e08d7177db/raw

---------------
n°12982854
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-01-2017 à 10:16:42  profilanswer

olioops a écrit :

Qui a ouvert ta cage encore  [:henri gaud l'eau:5]

n°12982856
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 24-01-2017 à 10:17:23  profilanswer

galak a écrit :

Ce genre d'argument est aussi "con" que celui d'en face.

Et TW3 n'est pas une purge  [:_tchip_:3]

Ben on peut en parler !

Je suis sûr que beaucoup de joueurs ont du TW3 commencé et pas fini dans leur Backlog !

Et reste poli.

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°12982861
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 24-01-2017 à 10:18:41  profilanswer

olioops a écrit :

Ben on peut en parler !
Je suis sûr que beaucoup de joueurs ont du TW3 commencé et pas fini dans leur Backlog !
Et reste poli.

[:delarue5]  

Mais tu es "sérieux" en plus.

---------------
n°12982864
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 24-01-2017 à 10:20:06  profilanswer

olioops a écrit :

Ah non hein, retourne sur le topic Switch, ça suffit maintenant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12354  12355  12356  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)