| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 10:20:06 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Et je suis poli, si tu n'aimes pas TW3 pas de pb, mais dommage y avait moyen de le savoir que ca t'aurai pas plu avant de l'acheter. TW3 est un succès videoludique méritant, comme certains jeux de Nintendo. Message cité 1 fois Message édité par galak le 24-01-2017 à 10:22:24 |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ha chouette. Une curée --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | CR
Message édité par Ze_Fly le 24-01-2017 à 10:46:33 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Là où Olioops n'a peut être pas tort, c'est sur le manque de complétion de TW3 par la moyenne des joueurs.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
ddst Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 10:27:56 ![]() ![]() |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou Transactions (2) |
fixed --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
SenorPollo Transactions (3) | La durée de vie du jeu c'est à la fois son point fort et son point faible selon le profil du joueur. Je compte en parler dans mon CR |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2017 à 10:38:02 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2017 à 10:38:38 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Quelle bande de salauds ces gars de CDProject. Oser sortir des jeux trop généreux en contenu, on aura tout vu. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ddst Transactions (0) |
Et encore il me reste la fin de la quête de B&W (et les points d'interrogation dans l'eau à Skellige, mais ça va sauter je pense). En tout cas pour le 100% d'achievements d'ici mars ça va être court FlyingPoulpous. Message cité 3 fois Message édité par ddst le 24-01-2017 à 10:43:10 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Bon, voici les résultats de mon sondage:
On va donc continuer Et je ferai attention aux screenshots que je sélectionne comme l'a fait justement remarqué gibbo. Et merci à tous les votants d'avoir pris la peine de répondre LONGUE VIE A ZE_FLY ! Vive Doom, Vive Strafe ! Message cité 4 fois Message édité par mukumi le 24-01-2017 à 10:46:19 |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
foudelou Transactions (2) | J'espère que c'est du troll mais 50% de "vas-y continuer à nous flooder de jeux de merde c'est vraiment très intéressant" c'est une blague Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 24-01-2017 à 10:51:29 --------------- Normal people are people you don't know well |
tom le chat Transactions (0) |
|
Message édité par Ze_Fly le 24-01-2017 à 10:52:47 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
roswellentongues Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | TW3 n'est pas trop long. Ni trop court d'ailleurs. Il fait exactement la durée prévue Plus sérieusement, chaque quête raconte quelque chose et vient enrichir l'histoire. Perso je me suis régalé du début à la fin. Les seuls trucs dispensables, amha, c'est les points d'intérêt un peu partout sur la map. Tout le reste vaut le coup d'être fait Message édité par v4mpir3 le 24-01-2017 à 10:57:57 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |