Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3082 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12355  12356  12357  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12982864
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 24-01-2017 à 10:20:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

olioops a écrit :

TW3 est une purge, avec Nintendo on peut espérer s'amuser au moins [:cosmoschtroumpf]

Ah non hein, retourne sur le topic Switch, ça suffit maintenant.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2017 à 10:20:06  profilanswer

n°12982865
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 24-01-2017 à 10:20:08  profilanswer

olioops a écrit :

Ben on peut en parler !

Je suis sûr que beaucoup de joueurs ont du TW3 commencé et pas fini dans leur Backlog !

Et reste poli.

J'ai fait deux runs, plus de 150heures et je suis pas le seul ici non plus.

Et je suis poli, si tu n'aimes pas TW3 pas de pb, mais dommage y avait moyen de le savoir que ca t'aurai pas plu avant de l'acheter.

TW3 est un succès videoludique méritant, comme certains jeux de Nintendo.

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 24-01-2017 à 10:22:24
n°12982866
uxam

Transactions (0)
Posté le 24-01-2017 à 10:20:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Merci à Klaw de m'avoir rappelé l'existence de ce jeu, d'où cette actu. En juin dernier je vous parlais de No Truce with the Furies, RPG isométrique post-apo, sur fond d'enquetes policieres avec du procédural. Faut admettre que ça fait un peu recette de cocktail foireux, mais le systeme de combats par dialogue est intrigant, et les visuels sont assez lechés. Le mois dernier ils ont mis en ligne un petit plan séquence et un teaser narré par un chanteur de métal (si si) qui se force à mort.

http://i.imgur.com/prO3hEn.jpg
                    http://i.imgur.com/Y8Xv7Ca.jpg

hype.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°12982870
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-01-2017 à 10:21:08  profilanswer

Ha chouette. Une curée [:am72:5]  

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12982878
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 24-01-2017 à 10:24:31  profilanswer

CR

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/297120/header.jpg?t=1411478408

Heavy Bullets, je l'ai acheté il y a maintenant un petit bout de temps. Je vous en ai déjà parlé, et je l'ai même déjà streamé. À l'époque j'avais trouvé ça cool, puis moyen et finalement assez mauvais au bout d'un peu moins de 3h. Et j'avais sans doute raison. Mais j'avais également tort. Bref, c'était pas clair, et soyons honnête ça l'ai toujours pas. Mais bon, Heavy Bullets, c'est un jeu Devolver, donc ça méritait bien un seconde chance, et un surtout un CR.

L'esthétique qui dérange

Qui dit Devolver, dit jeu étrange et esthétique sans compromis. Ici, on est donc dans un FPS au design radical et minimaliste, mélange de low poly extrême, de fluo, et soyons honnête, d'une certaine fainéantise. Le low poly fonctionne pas trop mal, le fluo aussi (pourquoi pas) mais le design est emprunt d'un manque de travail, particulièrement pour ce qui est des murs des niveaux. C'est franchement degueu, ça fait plus proof of concept que parti pris esthétique. Mais, certains éléments sont plutôt sympa: le design du gun, les grosses balles argentées, les plantes et la façon dont est représenté l'herbe, il y a quelques bonnes idées. Ce qui est d'autant plus dommage.  

http://static1.gamespot.com/uploads/original/78/787590/2539201-0003.jpg

L'autre élément négatif c'est la partie sonore. La musique, plutôt anecdotique, semble se lancer à des moment complètement aléatoire. Par moment on se dit "ah ça doit indiquer une zone avec des ennemis un peu plus durs que la moyenne" et puis en fait non. Des fois on l'entend au loin, puis elle disparait, sans raison, sans rien apporter. Je ne comprend pas ce qui a été recherché ici. Par contre on comprend bien ce qui a été recherché avec les sons: énerver un maximum le joueur. Le sons des pièces va vous rendre totalement dingue. C'est pratique quand on en a oublié une pour la retrouver certes mais à la longue c'est franchement insupportable. Pareil pour les sons des ennemis (un seul par créatures). Lourd.  

Roguelike pour les nuls

D'un point de vu gameplay, c'est un FPS roguelike tout ce qu'il y a de plus classique : niveaux labyrinthiques générés aléatoirement, objets à pouvoir actif, passif, bonus de stats, clés, argent, ennemis à abattre et on repart à zéro quand on meurt. À cela s'ajoute quelques originalités plutôt bien trouvées et correctement exploitées.

http://www.technobuffalo.com/wp-content/uploads/2014/06/heavybullets-preview-e3-03-1280x720.jpg

Chaque balle compte

La première originalité, qui donne son nom au jeu, vient des munitions. En effet, votre seule arme est une gros revolver avec 6 balles (gigantesques) et pas une de plus. Une fois le chargeur vide, il faudra ramasser les balles et les charger dans le barillet (avec un autre drôle de bruit). Chaque ennemis se tue en une balle, mais il faudra donc être precis et parfois laisser approcher l'ennemi ou courir vers son cadavre pour ne pas se retrouver sans munition. C'est un gimmick plutôt bien trouvé et correctement exploité. On a des stats dédiées qui permettent une fois maxxé de de faciliter la tâche en influant sur la distance de magnétisme des balles, le nombre de balles rechargée d'un coup etc. C'est très particulier à jouer, mais plutôt bien trouvé.  

http://cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/30/50/33/85/ME3050338597_2.jpg

Plus Gordon Gekko que Gordon Freeman

L'autre particularité de Heavy Bullets vient de son système de banque. Chaque ennemi tué vous permet de gagner de l'argent qui peut être utilisé dans les différents distributeurs automatiques pour acheter des objets ou des bonus ou bien déposé sur un compte en banque. L'intérêt ? Retrouver son petit pécule sagement mis de côté à la partie suivante et ainsi partir avec un avantage certain. À ce simple système de compte s'ajoute un système d'assurance à plusieurs niveaux vous permettant de récupérer une partie de l'argent que vous aviez sur vous lors de votre mort pour ceux qui préfèrent épargner sous le matelas qu'à la banque. Malin.  

Cet simple système permet de varier la façon dont on va jouer (petit épargnant, dépenses folles, farmeur chinois) et c'est plutôt pas mal. De plus ça permet de ne pas forcément commencer un run à poil ou en skippant les distributeurs pendant 3 etages, ce qui est frustrant.

http://i.imgur.com/71H21Rx.jpg

Mais c'est bien ou pas?

Esthétique étrange, sound design moisi, gameplay classique et même plutôt pauvre pour un roguelike, ça fait quand même beaucoup de défaut. Et pourtant j'aime bien ce jeu. C'est pas très profond, pas très bien calibré mais il a ce je ne sais quoi qui le rend attachant et surtout terriblement hypnotique. J'ai désactivé la musique, lancé du Detroit Swindle, monté le son, et j'y ai joué plus de 2h d'affilée. Et j'ai franchement kiffé.  

Du coup c'est difficile de trouver une conclusion sur ce jeu. Objectivement, ça tient plus d'un jeu de game jam (très réussi) que d'un vrai jeu développé normalement. Mais si vous accrochez, et que vous trouvez la bande son adéquate (ou la bonne drogue), vous pourriez y passer bien plus de temps que vous n'auriez imaginé. Quelque part, c'est ça un jeu Devolver.

http://i.imgur.com/2zU9Iga.jpg

Message édité par Ze_Fly le 24-01-2017 à 10:46:33

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12982881
galak
Transactions (5)
Posté le 24-01-2017 à 10:24:53  profilanswer

Tu as oublié les screens le taulier :D

n°12982884
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-01-2017 à 10:25:53  profilanswer

Là où Olioops n'a peut être pas tort, c'est sur le manque de complétion de TW3 par la moyenne des joueurs.

Si on se fie à Steamspy, la moyenne des personnes ayant lancé le jeu n'a "que" 67h de jeu, le médian étant à 33h.

Si j'en crois les CRs, ça ne suffit pas à terminer le jeu.

n°12982887
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-01-2017 à 10:26:13  profilanswer

galak a écrit :

Tu as oublié les screens le taulier :D

Ça arrive, je suis sur mon portable.

---------------
n°12982892
galak
Transactions (5)
Posté le 24-01-2017 à 10:27:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Là où Olioops n'a peut être pas tort, c'est sur le manque de complétion de TW3 par la moyenne des joueurs.

Si on se fie à Steamspy, la moyenne des personnes ayant lancé le jeu n'a "que" 67h de jeu, le médian étant à 33h.

67 c'est faisable, après pour te reprendre c'est pas genre moins de 10% des steamer qui finissent un jeu de leur backlog? :D

J'ai pas fini certains Zelda ou mario spa pour ca que je les trouve purge.

n°12982894
ddst

Transactions (0)
Posté le 24-01-2017 à 10:27:56  profilanswer

C'est sûr que ça prend plus que les 2h de DOOM pour le finir :o

mood
Publicité
Posté le 24-01-2017 à 10:27:56  profilanswer

n°12982895
galak
Transactions (5)
Posté le 24-01-2017 à 10:28:01  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ça arrive, je suis sur mon portable.

Tu es taulier, ne fait pas les choses a moitié ou en deux temps.

n°12982898
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 24-01-2017 à 10:29:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non mais c'est le cas de tous les jeux ça.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12982899
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-01-2017 à 10:29:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

67H, ça suffit pour la quête principale je pense. 33H, faut vraiment speeder en ligne droite, ça doit être possible en zappant les cinématiques.

Mais oui, beaucoup ne sont probablement pas arrivé à la fin, le jeu est très long quand même.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12982902
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-01-2017 à 10:29:42  profilanswer

ddst a écrit :

C'est sûr que ça prend plus que les 20h de DOOM pour le finir :o

fixed :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12982903
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-01-2017 à 10:29:48  profilanswer

galak a écrit :

67 c'est faisable, après pour te reprendre c'est pas genre moins de 10% des steamer qui finissent un jeu de leur backlog? :D

J'ai pas fini certains Zelda ou mario spa pour ca que je les trouve purge.

Ah non mais je ne me prononce pas sur l'aspect "purge" du jeu, juste sur ce qu'il disait concernant le manque de motivation pour finir le jeu.

ddst a écrit :

C'est sûr que ça prend plus que les 2h de DOOM pour le finir :o

[:alain danse]

n°12982908
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 24-01-2017 à 10:31:07  profilanswer

galak a écrit :

J'ai fait deux runs, plus de 150heures et je suis pas le seul ici non plus.

Et je suis poli, si tu n'aimes pas TW3 pas de pb, mais dommage y avait moyen de la savoir que ca t'aurai pas plu avant de l'acheter.

TW3 est un succès videoludique méritant, comme certains jeux de Nintendo.

J'ai beaucoup aimé the Witcher, moins le 2, et le 3 ça bloque ! Malgré toutes ses qualités à chaque fois que j'ai voulu m'y remettre, j'ai eu du mal à m'amuser, et pourtant j'essayerais encore d'avancer dans le jeu à l'occasion, au cas où.

Mais cracher sur la Switch en établissant une comparaison avec un jeu " mature" ....c'est de la fumisterie  :lol:  

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°12982911
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 24-01-2017 à 10:31:58  profilanswer

La durée de vie du jeu c'est à la fois son point fort et son point faible selon le profil du joueur. Je compte en parler dans mon CR :o

n°12982912
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-01-2017 à 10:32:10  profilanswer

olioops a écrit :

Ben on peut en parler !

Je suis sûr que beaucoup de joueurs ont du TW3 commencé et pas fini dans leur Backlog !

Et reste poli.

Et en quoi le fait de ne pas avoir fini TW3 ça en fait une purge? Ce raccourcis a deux balle pour un jeu avec plus de 100h de jeu  [:tim_coucou:1]

n°12982916
galak
Transactions (5)
Posté le 24-01-2017 à 10:33:01  profilanswer

olioops a écrit :

J'ai beaucoup aimé the Witcher, moins le 2, et le 3 ça bloque ! Malgré toutes ses qualités à chaque fois que j'ai voulu m'y remettre, j'ai eu du mal à m'amuser, et pourtant j'essayerais encore d'avancer dans le jeu à l'occasion, au cas où.

Mais cracher sur la Switch en établissant une comparaison avec un jeu " mature" ....c'est de la fumisterie  :lol:  

On est sur le topic pc, Nintendo depuis la wii se fait troller ici, donc bon faut laisser pisser ce genre de troll ils se fatigueront tout seul :O

n°12982931
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 24-01-2017 à 10:36:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est un peu le problème de witcher 3. Il y en a trop. Un peu à la manière d'un Batman, un bon nombre des quêtes et autre ? est optionnel. Au début on se dit qu'on va tout faire mais rapidement quand on arrive sur la map de Velen, le nombre impressionnant de ? est intimidant. Et ça apporte rarement quelque chose de les faire, un point de skill au mieux. Et de l'xp.

Pour bien profiter du jeu on peut se limiter aux quêtes secondaires mais sans nécessairement aller rechercher tout les ? sinon attention au burnout :o
C'est encore plus flagrant sur B&W, après avoir fait tout le contenu du jeu je n'ai vraiment plus envie de me taper ces POI en boucle. Je ne les fais que si je tombe dessus.

Reste que je n'ai toujours pas terminé la quête principale de B&W

Spoiler :

je suis dans le monde du petit poucet et compagnie et je trouve ça bien nul :o

Je n'aurais pas du me mettre à Dark Souls 3.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12982933
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 24-01-2017 à 10:37:10  profilanswer

Melkaar a écrit :

#MafiaDevolver  [:jean-pierre defrog:2]  
J'ai commencé Gods will be watching hier soir. En difficulté original, impossible de passer la 1ère scène c'est vraiment abusé.
J'ai switché en original light (donc presque la même chose mais moins random) et c'est tout de suite plus sympa.

Le chapitre 2 a été une vraie torture

Spoiler :

la roulette russe j'étais pas prêt, surtout qu'à ma 1ère tentative la 1ère balle était la bonne  [:hansolo3105]
J'ai réussi à ne rien avouer et je n'ai perdu qu'un bras pour Jack qui est plutôt content au final [:panzani gino]

Le chapitre 3 je n'ai pas tout compris, même si j'ai réussi à sauver tout le monde.

Spoiler :

J'ai testé le vaccin sur le chien mais quand on veut vérifier son sang tout ce qu'il fait c'est "WOOF !" et rien d'autre. Du coup plusieurs tours de perdus pour rien. Et pareil pour le sergent machin qui ne ressent pas les effets du vaccin...Ca doit être un réplicant [:ogratte:5]

Et j'en suis au chapitre 4 qui j'imagine va être très important.

Quelqu'un ici a réussi à le finir en difficulté original ?  [:benjiman]

Trop dur ce jeu, à l'époque où j'y ai joué y avait que normal et facile... Impossible de passer le premier niveau en "normal". Du coup je l'ai passé du premier coup en facile (même si c'est passé très limite). Je suis repassé en normal ensuite et j'ai commencé à en avoir marre après le désert où je suis repassé en facile et j'ai tracé le reste du jeu. Mon chapitre préféré était le 3 si ma mémoire est bonne.

Ils se sont raté sur le jeu imo, j'aurai préféré un jeu moins punitif où tu avances constamment quitte à essuyer les pertes et avoir des passages/fins différentes, et recommencer un run pour essayer de mieux t'en sortir.
Là c'était une souffrance de passer un seul niveau et ça m'a très vite lassé de recommencer en boucle certains niveaux.

n°12982934
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2017 à 10:38:02  answer

Kikasstou a écrit :

Et en quoi le fait de ne pas avoir fini TW3 ça en fait une purge? Ce raccourcis a deux balle pour un jeu avec plus de 100h de jeu  [:tim_coucou:1]

Un jeu trop long, c'est pas forcément une qualité, imo. TW3 en est un parfait exemple.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2017 à 10:38:38
n°12982943
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 24-01-2017 à 10:39:32  profilanswer

Melkaar a écrit :

C'est un peu le problème de witcher 3. Il y en a trop. Un peu à la manière d'un Batman, un bon nombre des quêtes et autre ? est optionnel. Au début on se dit qu'on va tout faire mais rapidement quand on arrive sur la map de Velen, le nombre impressionnant de ? est intimidant. Et ça apporte rarement quelque chose de les faire, un point de skill au mieux. Et de l'xp.

Pour bien profiter du jeu on peut se limiter aux quêtes secondaires mais sans nécessairement aller rechercher tout les ? sinon attention au burnout :o
C'est encore plus flagrant sur B&W, après avoir fait tout le contenu du jeu je n'ai vraiment plus envie de me taper ces POI en boucle. Je ne les fais que si je tombe dessus.

Reste que je n'ai toujours pas terminé la quête principale de B&W

Spoiler :

je suis dans le monde du petit poucet et compagnie et je trouve ça bien nul :o

Je n'aurais pas du me mettre à Dark Souls 3.

Bah les quêtes secondaires et chasses aux trésors sont bien faites. Mais contrairement au Arkham Knight, nul besoin de faire tous les "?" pour 10 secondes supplémentaires de cinématique de fin

n°12982944
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-01-2017 à 10:39:50  profilanswer

Melkaar a écrit :

J'ai commencé Gods will be watching hier soir. En difficulté original, impossible de passer la 1ère scène c'est vraiment abusé.
Quelqu'un ici a réussi à le finir en difficulté original ?  [:benjiman]

C'est je pense mon prochain jeu. En mode ultra light parce que ca a l'air debilement dur.

---------------
n°12982945
galak
Transactions (5)
Posté le 24-01-2017 à 10:39:57  profilanswer

On remarquera quand même, que c'est pas la majorité des jeux qui ont cette durée de vie  [:kyjja:5]  

n°12982951
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-01-2017 à 10:40:50  profilanswer

Quelle bande de salauds ces gars de CDProject. Oser sortir des jeux trop généreux en contenu, on aura tout vu. [:fenston:2]

---------------
n°12982953
ddst

Transactions (0)
Posté le 24-01-2017 à 10:40:57  profilanswer

Oui bon j'ai un peu exagéré :o

http://reho.st/self/a2ae141e15341b1639b34a2c0661ed08e28a4e79.png

Et encore il me reste la fin de la quête de B&W (et les points d'interrogation dans l'eau à Skellige, mais ça va sauter je pense). En tout cas pour le 100% d'achievements d'ici mars ça va être court FlyingPoulpous.

Message cité 3 fois
Message édité par ddst le 24-01-2017 à 10:43:10
n°12982954
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 24-01-2017 à 10:41:00  profilanswer

Ca dépend, en ligne droite il n'est pas SI long que ça. Une trentaine d'heures je pense.

n°12982961
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-01-2017 à 10:44:00  profilanswer

Bon, voici les résultats de mon sondage:

http://i.imgur.com/U1jj75X.png

On va donc continuer :o

Et je ferai attention aux screenshots que je sélectionne comme l'a fait justement remarqué gibbo.

Et merci à tous les votants d'avoir pris la peine de répondre :jap:

LONGUE VIE A ZE_FLY ! Vive Doom, Vive Strafe !

Message cité 4 fois
Message édité par mukumi le 24-01-2017 à 10:46:19
n°12982969
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 24-01-2017 à 10:47:29  profilanswer

mukumi a écrit :

Et je ferai attention aux screenshots que je sélectionne comme l'a fait justement remarqué gibbo.  

[:polysoldat]

---------------
n°12982977
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-01-2017 à 10:50:23  profilanswer

J'espère que c'est du troll mais 50% de "vas-y continuer à nous flooder de jeux de merde c'est vraiment très intéressant" c'est une blague :heink:
Perso comme fenston ou kikass dès que je vois ton avatar avec le tag mukumhits ou même juste des images d'un jeu je vais pas te mentir : je scroll sans regarder. Donc bon si tu mélanges jeux de merde et perles passés inaperçues je te cache pas que ça risque pas de changer ..

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 24-01-2017 à 10:51:29

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12982979
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 24-01-2017 à 10:50:41  profilanswer

A mon avis, ce n'est pas un problème de nombre d'heures mais de la capacité du jeu à maintenir ton intérêt tout du long. Je peux tout aussi bien trouver un jeu trop long au bout de 3 heures comme enchaîner des centaines d'heures sur un autre sans me lasser. J'ai trouvé TW3 très bien mais ce n'est pas un jeu où j'ai vraiment envie de m'attarder une fois la quête principale terminée contrairement à Skyrim par exemple.

n°12982982
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-01-2017 à 10:51:34  profilanswer

foudelou a écrit :

50% de "vas-y continuer à nous flooder de jeux de merde c'est vraiment très intéressant" c'est une blague :heink:
Perso comme fenston ou kikass dès que je vois ton avatar avec le tag mukumhits ou même juste des images d'un jeu je vais pas te mentir : je scroll sans regarder. Donc bon si tu mélanges jeux de merde et perles passés inaperçues je te cache pas que ça risque pas de changer ..

+1
L'idee de faire ressortir des jeux oublies ou passe inapercu est tres bonne, mais noyer ca au milieu de jeux de merde pour le lol fait que malheureusement je scroll rapidement aussi. :/

Message édité par Ze_Fly le 24-01-2017 à 10:52:47

---------------
n°12982990
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 24-01-2017 à 10:54:08  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est je pense mon prochain jeu. En mode ultra light parce que ca a l'air debilement dur.

Ah mais clairement je ne vois pas comment passer le début du jeu en normal. Quand tu vois qu'avec 80% en sécurité tu as 90% de chances que ça bloque direct :D Qu'un otage se barre ou n'importe quoi d'autre de relou. On ne maitrise vraiment rien en normal c'est dingue.

Avec la difficulté du dessous c'est déjà beaucoup plus gérable. Les % de réussite sont plus importants, le hack boost monte plus vite etc...
Les autres difficultés sont trop casu sinon je pense. Aucun intérêt. Mais quand je vois que pour le chap 2 j'étais vraiment limite à chaque fois en light, je me dis qu'en normal c'est infaisable, du moins en gardant ses persos vivants. Et plus on avance et moins on a de monde j'imagine pas à la fin du jeu.

Enfin tout ça c'est si on arrive à passer le chapitre 1 :o

---------------
n°12982994
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 24-01-2017 à 10:54:46  profilanswer

ddst a écrit :

http://reho.st/self/a2ae141e15341b [...] 8a4e79.png

Et encore il me reste la fin de la quête de B&W (et les points d'interrogation dans l'eau à Skellige, mais ça va sauter je pense). En tout cas pour le 100% d'achievements d'ici mars ça va être court FlyingPoulpous.

Tu peux largement les faire sauter

n°12982996
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-01-2017 à 10:55:12  profilanswer

ddst a écrit :

http://reho.st/self/a2ae141e15341b [...] 8a4e79.png

Mais je comprends pas l'argument derriere la comparaison en fait  [:geert]  

mukumi a écrit :

A mon avis ceux qui te demandent de continuer l'ont fait sur un ton trollesque :o
Comme tout le monde, je pense que la section "oubliés" est sympa, par contre lister les sorties des bouses diverses et variées c'est rigolo de temps en temps, mais ça perd rapidement de son interet.

n°12982997
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-01-2017 à 10:55:25  profilanswer

TW3 n'est pas trop long. Ni trop court d'ailleurs. Il fait exactement la durée prévue  [:matthiman]

Plus sérieusement, chaque quête raconte quelque chose et vient enrichir l'histoire. Perso je me suis régalé du début à la fin. Les seuls trucs dispensables, amha, c'est les points d'intérêt un peu partout sur la map.

Tout le reste vaut le coup d'être fait :jap:

Message édité par v4mpir3 le 24-01-2017 à 10:57:57

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12983000
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 24-01-2017 à 10:56:47  profilanswer

Melkaar a écrit :

J'ai commencé Gods will be watching hier soir.
[...]
[:benjiman]

Il est dans mon backlog, je pense le faire en 2017 (oui je planifie loin) mais vu ce que tu en dis, pas en mode original ^^

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12983019
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 24-01-2017 à 11:01:30  profilanswer

olioops a écrit :

Et reste poli.

Sinon tu lui pètes les jambes ?  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°12983024
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-01-2017 à 11:03:05  profilanswer

mukumi a écrit :

Autant les jeux oubliés je t'encourage mais si c'est pour continuer pareil que maintenant  [:deejayboulette:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12355  12356  12357  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)