| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 12:40:08 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 23-01-2017 à 12:46:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Theartemis Transactions (1) | IWH 12345
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 23-01-2017 à 12:48:30 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Mais c'est débile comme numéro de page !? Message édité par Kikasstou le 23-01-2017 à 12:48:58 |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 12:48:35 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2017 à 12:50:45 ![]() J'étais la |
J'aime parler de jeux pas trop connus car on ne sait jamais, ça pourrait fonctionner et puis avec l'indiepocalypse faut bien quelqu'un pour sortir la tête de l'eau. Après avoir plagier la mouche, je tente également autre chose avec "les jeux dont personne n'a parlé mais qui ont un score supérieur à 70 sur metacritic et qui sont donc potentiellement intéressant". Le premier: Detention - Metacritic (user 7.8 - presse 85/100)
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 23-01-2017 à 13:16:32 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je vois qu'il y a actuellement 77 personnes qui se mentent a elle meme en pensant finir leur backlog cette annee. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2017 à 12:52:01 ![]()
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | IWH 12345 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2017 à 12:54:34 ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Peut-on décemment accepter d'avoir un taulier qui commet près d'une dizaine de fautes d'orthographe dans le sondage hebdomadaire ?
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Il a compris Doom dès le départ. Personne n'a un nez aussi fin que lui. |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | IWH 12345 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
ilyama Transactions (34) | Tout le monde s'en fout |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je vous ai promis un CR qui personne ne lira ce matin, et toujours rien. Desole, mon CR de Heavy Bullets n'est qu'a moitie ecrit. Merci au tocard avec son enorme sac a dos qui a passe son temps a se dandiner dans un metro bonde, m'empechant d'ecrire rapidement. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 23-01-2017 à 13:07:23 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
edit: Par contre tu t'emballes Pascal, j'ai jamais dit qu'il s'agissait d'un sondage hebdo. Message édité par Ze_Fly le 23-01-2017 à 13:06:56 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | IWH 12345 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 23-01-2017 à 13:10:11 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Tant pis pour vous. J'avoue que parfois je me demande si il y a un réel intérêt à ce que je continue si tout le monde scrolle. Je me rassure en me disant qu'il y a un lurkeur qui lit mes messages avec une larme à l'oeil en se disant que l'amour du jeu vidéo est toujours présent grâce à un petit Belge qui s'intéresse aux victimes du Steamnami. Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 23-01-2017 à 13:12:42 |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) | iwh de la page chelou --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |