Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12023  12024  12025  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12903789
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 10:33:07  answer

Reprise du message précédent :

Manowar71 a écrit :

C'est passé que WB montreal a annulé leur jeu suicide squad au fait ?

Si ils pouvaient annuler le DCEU et tout recommencer, ça serait pas mal aussi. [:gibbactu:1]

mood
Publicité
Posté le 20-12-2016 à 10:33:07  profilanswer

n°12903803
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 10:35:01  answer

Eylde en croisade sur le topic depuis quelques jours avec For Honor. [:gibbactu:1]

n°12903808
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 10:35:25  profilanswer

Merci pour la santa-bouse bultom :o, j'ai juste eu le temps d'accepter le gift, je suis pas allé voir mais à voir l'image du jeu, ça a l'air top :o

n°12903819
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 20-12-2016 à 10:37:54  profilanswer

Tant que les batman deviennent pas la même merde que SS m en fous,  le P.atron johns va mettre de l'ordre !

---------------
Manowar#2533
n°12903823
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-12-2016 à 10:38:45  profilanswer

Un tout petit peu ouais [:altherac:1]  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12903825
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 10:39:09  profilanswer

Ceci est la putain de vérité  [:fandalpinee]

---------------
Topic ventes hardware
n°12903829
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 10:40:34  profilanswer

Je sens qu'il va se croûter en beauté, alors j'oeuvre pour la cause  [:jeanpierre decombres:5]  
Normalement je me branle un peu des chiffres de vente, mais là, l'idée qu'une telle merveille ne rencontre pas le succès, ça m'empêcherait de dormir  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°12903831
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 20-12-2016 à 10:41:09  profilanswer

Sérieusement, vous continuez à lire les tests de GK alors que vous les trouvez systématiquement à chier ? Il y a là une certaine logique qui m'échappe...  [:clooney11]

---------------
Gamertag : Acyd59
n°12903837
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-12-2016 à 10:42:13  profilanswer

Comment saurait on qu'ils sont a chier si on ne les lisait pas?  

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12903838
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 10:42:14  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Sérieusement, vous continuez à lire les tests de GK alors que vous les trouvez systématiquement à chier ? Il y a là une certaine logique qui m'échappe...  [:clooney11]

Ils les lisent pour les critiquer, je ne vois pas le probleme :o

mood
Publicité
Posté le 20-12-2016 à 10:42:14  profilanswer

n°12903844
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-12-2016 à 10:44:10  profilanswer

Monsieur gibbon, pas trop la RAGE ce matin ? [:gibbactu:1]

n°12903848
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 10:46:49  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Monsieur gibbon, pas trop la RAGE ce matin ? [:gibbactu:1]

Pas du tout, j'ai bien hâte de tester  :love:  

Spoiler :

[:rive nord:4]

n°12903849
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 10:47:00  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Mad Max :o   Un vrai jeu de bonhomme et surtout lui il est optimisé au poil de cul !  Jamais eu le moindre bug avec des options bien bourrinées sur mon laptop qui n'est pas un foudre de guerre.   Et puis le plaisir d'être dans les terres désolées, de se prendre des tempêtes plein la gueule, la DA superbe, le feeling de malade en bagnole, la patate au corps à corps, le Level design de toutes les bases à chaque super bien foutu, et cetera et cetera

D'la bombe ce jeu :love:  

Just cause 3, à côté,  c'est :  

• Denuvo qui plombe le bordel
  • Du bug encore jamais résolu : perso, j'ai même pas eu la possiblité de le lancer, bloqué à chaque fois à l'écran-titre

okiron a écrit :

denuvo c'est dans madmax aussi :o

[:rofl]

C'est dingue la désinformation autour de Denuvo :D

Jusqu'à preuve du contraire, Denuvo ne plombe pas les performances, ne détruit pas votre SSD et ne cause pas de bugs particuliers dans un jeu acquis légalement. Qu'on soit clair, je suis totalement convaincu que les protections de ce genre ne servent à rien (d'ailleurs il suffit de voir les chiffres de ventes des jeux protégés pour s'en rendre compte), mais j'attends encore une preuve sérieuse que Denuvo peut causer des nuisances à un utilisateur légitme.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°12903859
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 10:48:39  answer

Eyldebrandt a écrit :

Je sens qu'il va se croûter en beauté, alors j'oeuvre pour la cause  [:jeanpierre decombres:5]  
Normalement je me branle un peu des chiffres de vente, mais là, l'idée qu'une telle merveille ne rencontre pas le succès, ça m'empêcherait de dormir  [:jeanpierre decombres:5]

Pourquoi est ce qu'il se planterait si il est si bon que ça ?

n°12903865
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 10:49:59  profilanswer

WiiDS a écrit :

[:rofl]

C'est dingue la désinformation autour de Denuvo :D

Jusqu'à preuve du contraire, Denuvo ne plombe pas les performances, ne détruit pas votre SSD et ne cause pas de bugs particuliers dans un jeu acquis légalement. Qu'on soit clair, je suis totalement convaincu que les protections de ce genre ne servent à rien (d'ailleurs il suffit de voir les chiffres de ventes des jeux protégés pour s'en rendre compte), mais j'attends encore une preuve sérieuse que Denuvo peut causer des nuisances à un utilisateur légitme.

Alors, oui, c'est tout à fait vrai mais il me semble qu'il y a eu un cas avéré ou Denuvo tapait dans le CPU de manière tout à fait anormale :o
Une grosse partie de la légende urbaine autour de Denuvo est née avec Lords of the Fallen, d'ailleurs, alors que c'était bien le jeu qui était en cause.

---------------
Topic ventes hardware
n°12903873
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 20-12-2016 à 10:51:26  profilanswer

Si il est bon qu'il se plante ca expliquerait pourquoi DS3 a été élu goty !

---------------
Manowar#2533
n°12903874
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-12-2016 à 10:51:27  profilanswer

Parce qu'il est très exigeant, la courbe d'apprentissage est énorme et il faut faire un gros effort pour arriver à quelque chose de correct. Et je doute quelque peu que ce soit ce que le grand public cherche :o
Et vu la finition AAA ça sent le jeu qui doit faire pas mal de ventes pour être rentable ..

Message cité 3 fois
Message édité par foudelou le 20-12-2016 à 10:52:24

---------------
n°12903875
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 10:51:33  profilanswer

Il est beaucoup trop exigeant pour le grand public.
Les jeux multis qui cartonnent, c'est toujours des concepts simples et une prise en main rapide.
Là au bout de 50 heures tu commences à peine à pas être trop merdique  [:jeanpierre decombres:5]

Après, même quand t'es à la zob des bois, c'est quand même la grosse marrade, c'est ce qui peut le sauver.

Message cité 3 fois
Message édité par Eyldebrandt le 20-12-2016 à 10:53:18

---------------
Topic ventes hardware
n°12903884
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 10:53:04  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Alors, oui, c'est tout à fait vrai mais il me semble qu'il y a eu un cas avéré ou Denuvo tapait dans le CPU de manière tout à fait anormale :o
Une grosse partie de la légende urbaine autour de Denuvo est née avec Lords of the Fallen, d'ailleurs, alors que c'était bien le jeu qui était en cause.

Je suis pas spécialement au courant, mais j'avais vu récemment un benchmark Doom legit vs version pirate, et la différence en termes de FPS était exactement de 0. Par contre, chose intéressante, l'activation de l'overlay Steam sur la version legit enlevait 10 FPS :D

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°12903886
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-12-2016 à 10:53:08  profilanswer

foudelou a écrit :

Parce qu'il est très exigeant, la courbe d'apprentissage est énorme et il faut faire un gros effort pour arriver à quelque chose de correct. Et je doute quelque peu que ce soit ce que le grand public cherche :o
Et vu la finition AAA ça sent le jeu qui doit faire pas mal de ventes pour être rentable ..

Tu veux dire que ce serait le Strike Vector du CaC ? [:sent mal_homme:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12903899
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 10:56:08  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Les jeux multis qui cartonnent, c'est toujours des concepts simples et une prise en main rapide.
Là au bout de 50 heures tu commences à peine à pas être trop merdique  [:jeanpierre decombres:5]

Après, même quand t'es à la zob des bois, c'est quand même la grosse marrade, c'est ce qui peut le sauver.

C'est bien pour ça que EVE Online a fait un four  [:afrojojo]

n°12903902
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 20-12-2016 à 10:56:26  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

C'est assez bizarre comme remarque. La beta a commencée en même temps pour tout le monde non ?  

Si tu étais merdique au début c'est que les autres étaient bons ? Dès lors ils ont été bons dès le départ et donc le gameplay est accessible ?  

Ou j'ai raté un épisode et les premières heures tout le monde faisait n'importe quoi et ça ne ressemblait à rien ?

Sur un autre sujet, tu ne veux pas un Faeria Early Access Package pour t'occuper en attendant? C'est le vrai concurent de HS.

n°12903912
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 10:59:32  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est assez bizarre comme remarque. La beta a commencée en même temps pour tout le monde non ?  

Si tu étais merdique au début c'est que les autres étaient bons ? Dès lors ils ont été bons dès le départ et donc le gameplay est accessible ?  

Ou j'ai raté un épisode et les premières heures tout le monde faisait n'importe quoi et ça ne ressemblait à rien ?

Sur un autre sujet, tu ne veux pas un Faeria Early Access Package pour t'occuper en attendant? C'est le vrai concurent de HS.

Au début de la beta tout le monde était dégueulasse.
5 jours après, j'ai croisé qu'une dizaine de mecs vraiment bons et un seul qui était vraiment divin.

---------------
Topic ventes hardware
n°12903914
Gramak

Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 10:59:34  profilanswer

zephiel a écrit :

C'est bien pour ça que EVE Online a fait un four  [:afrojojo]

Oué enfin EvE c'est pas non plus le succès de ouf hein. On parle pas des milliards de broussouf que génère un AC, un COD & Coe

Je pense que si Ubisoft fait les chiffres de EvE, ils vont considérer ça comme un gros bide :o

n°12903919
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-12-2016 à 11:00:20  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ca peut quand même se vendre en masse auprès du grand public grâce aux 3 campagnes solos.

Après sur le multi ca risque effectivement de rester un jeu de niche mais pas plus que SF5. Faudra voir aussi comment sera branlé le matchmaking. Parce qu'avec une grosse différence de level tu te fais perfect en boucle et il y a rien de mieux pour dégoutter celui qui n'a pas envie de s'investir. Comme d'hab si le mathmaking est bon, il peut très bien y avoir un microcosm de joueurs grand public qui se taperont entre eux et à coté une "ligue pro" qui jouera à un autre niveau. Même en tant que noob le jeu reste fun si t'as des gars de même niveau en face.

n°12903920
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 11:00:26  answer

foudelou a écrit :

Y'a pleins de jeux avec une grosse courbe d'apprentissage qui marche bien, LoL en premier (jamais joué mais j'imagine). Dès lors, si vous doutez de son succès c'est que le gameplay est mal branlé.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2016 à 11:00:55
n°12903921
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-12-2016 à 11:00:30  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est pas la première.
Puis tout le monde n'a pas le même temps de jeu ? Ni les mêmes capacités d'apprentissage ?
C'est assez bizarre comme remarque.

---------------
n°12903929
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 20-12-2016 à 11:02:28  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est pas la première.
Puis tout le monde n'a pas le même temps de jeu ? Ni les mêmes capacités d'apprentissage ?
C'est assez bizarre comme remarque.

Toutes ces bêtas. On va se retrouver à ma sortie avec 500 types qui ont 300 heures de bêta derrière eux et qui vont rouler sur tout le monde. Vidant les serveurs et dégoûtant les joueurs.

Ce jeu est d'ores et déjà mort.

n°12903933
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-12-2016 à 11:03:08  profilanswer

Cite Dota à la limite, respecte toi [:altherac:1]
Accessoirement j'ai donné 2 autres points, et j'ai oublié la prise en main qui est pas évidente (mais certainement pas mal branlée). Cumulés ça fait beaucoup :o Moi même je suis pas persuadé de vouloir y jouer alors le mec un peu casu qui touche à une poignée de jeux dans l'année ..

Message édité par foudelou le 20-12-2016 à 11:04:35

---------------
n°12903934
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 11:03:38  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Syndrome de Stockholm. :o

---------------
Ravenloft
n°12903947
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 11:05:58  profilanswer

Il faut le prendre sous le prisme d'un jeu de Versus Fighting.
Il réclame bien plus d'exé et de coordination que Street V (et même Street IV) par exemple. Il faut maîtriser les footsies, les mix-ups, les okizemes, toutes ces situations tout à fait particulières aux jeux de baston. On y rajoute la filiation DkS, avec la gestion des dodges et des rolls, tout aussi prépondérante, au timing plus serré encore.
On y ajoute son système de garde, de parry, et de parade - riposte. Son système de guard break, qu'on peut cancel, qu'on peut contrer, qu'on peut feinter.
Le tout dans un environnement tout sauf tranquille, t'as 4 adversaires autour de toi, des dizaines de mobs, la tension du timer et du score, la gestion du surnombre, etc....

C'est bien plus exigeant, dès la 1ère minute, que la très grande majorité des jeux multis, si ce n'est l'intégralité.

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 20-12-2016 à 11:08:11

---------------
Topic ventes hardware
n°12903949
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 20-12-2016 à 11:06:43  profilanswer

iguana7 a écrit :

Le 14 février tous sur For Honor et chacun règle ses comptes avec les autres hfr. La on sera bonhommes. Gibbo j'espère que tu le prends Day one, on a quelques sessions qui nous attendent  :O

On va pas se ruer Day-1 sur un jeu Ubisoft qui se joue en multi online non plus : faut au minimum attendre 1 mois qu'ils aient patché correctement leur truc :o :o

D'autant que le 28 Février, il y a Torment Tides of Numera qui sort ! THE goty de 2017 Messieurs  [:am72:5]  

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12903956
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 11:08:31  profilanswer

Gramak a écrit :

Oué enfin EvE c'est pas non plus le succès de ouf hein. On parle pas des milliards de broussouf que génère un AC, un COD & Coe

Je pense que si Ubisoft fait les chiffres de EvE, ils vont considérer ça comme un gros bide :o

En retour sur investissement, ils sont bien meilleurs  [:spamafote]

n°12903962
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 11:09:37  answer

Eyldebrandt a écrit :

Il faut maîtriser les footsies, les mix-ups, les okizemes,

Sans oublier les poutchs !  [:_tchip_:2]

n°12903966
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 11:10:11  profilanswer

LaPointe a écrit :

Mais le jeu est-il fortement orienté multi ou est-il aussi intéressant en solo ?

Pour la plupart on avait pas accès au solo.
J'espère qu'il fait le taff niveau tutoriel, d'ailleurs, parce que c'est pas les vidéos dans le menu des Héros qui t'aident beaucoup :o

---------------
Topic ventes hardware
n°12903982
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 11:12:32  answer

Les vidéos de tuto dans les jeux.  [:backfire:3]

n°12903988
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-12-2016 à 11:14:29  profilanswer

mukumi a écrit :

Toutes ces bêtas. On va se retrouver à ma sortie avec 500 types qui ont 300 heures de bêta derrière eux et qui vont rouler sur tout le monde. Vidant les serveurs et dégoûtant les joueurs.  

Ce jeu est d'ores et déjà mort.

Ou peut être qu'ils joueront entre eux dans une ligue master?  [:idee]

n°12903998
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 11:16:19  profilanswer

Les footsies c'est une bataille de distances, généralement effectuée via des commandes simples, pour prendre de la distance, la raccourcir, avoir un positionnement favorable par rapport à son adversaire, etc...

Un mix-up c'est l'éventail des possibilités dont on dispose derrière une ouverture de garde ou un mouvement initial.  
Exemple, derrière l'estoc de la valkyrie, j’enchaîne automatiquement un coup léger. Je le termine par un coup fort ? J’enchaîne un nouveau coup léger pour mixer ? Je varie avec une mise au sol ? J'attends pour bait et mettre un guard break ? Je décale la mise au sol ?
Le but de la manœuvre est de manger le cerveau du mec en le conditionnant dans un premier temps (je le mets au sol systématiquement, par exemple), pour ensuite, une fois qu'il a compris la phase, varier avec un mix-up différent, et on répète le schéma.

L'okizeme c'est la gestion de la relevée de l'adversaire après une mise au sol, soit le moment où il est le plus vulnérable et où il dispose d'un nombre de possibilités minimal. Ca enchaîne directement sur un mix-up.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 20-12-2016 à 11:19:49

---------------
Topic ventes hardware
n°12903999
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 11:17:52  answer

n°12904001
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-12-2016 à 11:18:09  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Les footsies c'est une bataille de distances, généralement effectuée via des commandes simples, pour prendre de la distance, la raccourcir, avoir positionnement favorable par rapport à son adversaire, etc...
Un mix-up c'est l'éventail des possibilités dont on dispose derrière une ouverture de garde ou un mouvement initial. exemple, derrière l'estoc de la valkyrie, j'enchaine automatiquement un coup léger. Je le termine par un coup fort ? J’enchaîne un nouveau coup léger pour mixer ? Je varie avec une mise au sol ? J'attends pour bait et mettre un guard break ? Je décale la mise au sol ?
L'okizeme c'est la gestion de la relevée de l'adversaire après une mise au sol, soit le moment où il est le plus vulnérable et où il dispose d'un nombre de possibilités minimal. Ca enchaîne directement sur un mix-up.

Arrête de te la jouer, t'es qu'un retard qui fait toujours le même move set  [:pdbzombifiay:3]

n°12904016
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 20-12-2016 à 11:20:37  profilanswer

OSEF de votre daubasse, go TU  [:humanrage:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12023  12024  12025  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)