| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Born Dead Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 22:47:30 ![]() ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je l'ai fait en solo et j'ai adoré. si il aime pas les sandbox, coop ou pas c'est pas ça qui le rendra meilleur. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
cell Transactions (3) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | N'empêche qu'en coop on fait moins gaffe aux défauts et on s'amuse avec un rien |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | B-S, ca te dit de venir un week-end? Il me faut quelqu'un pour buter la derniere phase du dernier boss de Furi avant que je perdre la tete. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Born Dead Transactions (0) | Le pire c'est que je pensais aimer. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 22-01-2017 à 23:20:07 |
|
SenorPollo Transactions (3) | Hop, j'ai toutes les cartes de Gwent qu'on peut rater dans Witcher 3 et j'ai "sauvé" tous les PNJ sauvables (ça m'a couté quelques heures de corriger le tir avec une certaine femme mais ça rétablit ma possibilité de 100% le jeu). Plus qu'un ou deux points d'attention et je pourrai plus rien rater, à moi le 100% (dans 150h)... Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 22-01-2017 à 23:25:35 |
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 23:25:22 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est possible le 100% en une run ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SenorPollo Transactions (3) | Affirmatif. Ca demande juste une bonne préparation et une bonne checklist Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 22-01-2017 à 23:29:47 |
foudelou Transactions (2) |
Ah ben non c'est sûr, "copie de chivalry en plus bidon" c'est pas du tout une comparaison --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) | |
foudelou Transactions (2) | J'essaie de relancer --------------- Normal people are people you don't know well |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Ils ont jamais arrêté SC1 mais ça les empêche pas de défoncer à peu près tout le monde sur le 2 sans forcer (pas les mêmes, me semble que les grands noms du 1 n'ont jamais percé sur sa suite) Message édité par foudelou le 22-01-2017 à 23:41:19 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
SenorPollo Transactions (3) |
J'fais c'que j'veux
Yep, 0 spoiler, j'ai juste noté les noms de quêtes/persos (le nom d'un perso ça spoile pas grand chose, je connais absolument rien de l'histoire vu que j'ai pas fait le 1 et le 2) où faut faire attention et quand j'en fait une dans le tas je fais une save avant, je joue, et je regarde après si ça me nique mon 100% ou pas. Bon je m'en suis rendu compte un peu tard pour l'un d'entre elle et j'ai du revenir en arrière, comme quoi c'est pas infaillible edit : Après je m'amuse à faire aussi toutes les quêtes annexes que je croise et tous les points d'interrogation mais j'suis pas sorti de l'auberge. Et puis j'ai pas encore attaqué les contrats et les chasses au trésor... Ce jeu Message édité par SenorPollo le 22-01-2017 à 23:54:12 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 22-01-2017 à 23:59:12 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
La plèbe constate surtout qu'il ne mérite pas son poste en fait, pour la 2e fois déjà --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | Rappel pour ceux qui cherchent un jeu mignon : Samorost 3 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Un grand merci à Eyldebrandt pour le PL sur The Division. Ca a permis à mukumi, caboc, yeagermarch1 et moi même de discuter tranquillement pendant qu'on engrangeait l'expérience et le stuff --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Caboc SauvageTransactions (19) | Yep merci bien --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
N'empêche que le speedrun de l'autre fois m'a donné envie de le refaire en perfect pour les pouvoirs en rab sur les boss --------------- Normal people are people you don't know well |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais j'ai fait le con j'ai pris le 9mm silencieux et la flashbang --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mukumi RATATATATransactions (1) | Alors les jeunes, vous avez fait quoi ce weekend ? |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ce week end :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SenorPollo Transactions (3) |
Je connaissais absolument rien du jeu en commençant, le guide que j'ai utilisé ne spoile rien et le peu de spoil qu'il a j'ai su l'éviter car je sais m'y prendre pour chercher l'info Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 23-01-2017 à 08:37:24 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce week-end :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
galak Revenez :(Transactions (5) | Bon je suppose que je me suis fait exploser aux élections Donc félicitation au nouveau taulier Ze-Fly j'imagine? Sinon j'ai joué a rien ce week end. (Allez un peu de HS quand même) Message cité 3 fois Message édité par galak le 23-01-2017 à 08:45:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |