| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
En fait j'aimerais jouer un gros tank avec un fusil mitrailleur mais j'ai pas de supers armes en stock Je joue sniper un peu par défaut parce que c'est la seule arme de mon inventaire qui a un dps correct Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 22-01-2017 à 20:02:41 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 20:01:48 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Après l'avis d'un gars sur Reddit.. Voilà quoi. Ça colle pas du tout avec les retours donnés ici en tous cas... --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai pas de build dans The Division, j'ai un fusil d'assaut et je tire sur tout ce qui bouge. Je me suis jamais renseigné sur les builds.
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | S'il y en a qui veulent faire du The Division ce soir, ajoutez moi dans votre liste d'amis (mon pseudo uplay est dbbg) --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 22-01-2017 à 20:20:41 --------------- Topic ventes hardware |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) |
Ptin les mecs qui peuvent pas prendre un jeu comme il est, qui se sentent obligés à chaque fois de le comparer à un autre
Mouarf, franchement entre les loots les vendeurs et le craft c'est pas possible que tu te trouves pas une arme correcte pour n'importe quel rôle que tu veuilles tenir.
--------------- Normal people are people you don't know well |
zad38 Transactions (0) | C'est quoi un "footsie" ?!
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 20:09:58 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 22-01-2017 à 20:19:43 --------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2017 à 20:20:31 ![]() Pour les fans de l'univers de warhammer 40k et plus particulièrement de Necromunda mais aussi pour les amoureux des jeux tactiques/RPG à la XCOM j'ai créé le topic sur Necromunda Wars jeu en développement qui s'annonce prometteur étant donné l'univers atypique de Necromunda le jeu de plateau... il sera développé par Focus qui avait fait Mordheim déjà. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2017 à 20:20:49 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
les mecs qui crachent sur des mods que personne n'oblige à installer, suffit de l'ignorer. Je passe l'info pour ceux que ça intéresse et pas pour les autres vu que par définition, ça ne les intéressera pas. Message édité par ravenloft le 22-01-2017 à 20:22:33 --------------- Ravenloft |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Je pense pas que ce soit le propos. Même le contraire... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
--------------- Topic ventes hardware |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2017 à 20:45:04 ![]() Bon alors apres le bug mort + noyade = plantage
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2017 à 20:46:47 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Voté 10.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Un nyan car que j'ai croisé dans forza horizon 3 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Alphonse Willis Transactions (0) | Encore une fois, la voiture rouge est plus rapide !
Message édité par Alphonse Willis le 22-01-2017 à 22:15:18 --------------- Bien à vous, |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | |
cell Transactions (3) | Bon ca detend finalement ce Borderlands 2, c'est un peu vide les decors, mais c'est ponctué de tres belles touches originales par moment.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Born Dead Transactions (0) | Dying Light c'est sympatoche mais j'ai quand même un peu de mal à accrocher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |