| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 15:54:28 ![]() ![]() |
myzt Transactions (17) |
Message édité par myzt le 22-01-2017 à 15:57:15 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Bird Jesus Transactions (0) | On m'a mis au défi de finir Barbie sur NES... Putain ça m'a occupé une heure quand même |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | LBA 2 et son fameux : "Pouvez-vous m'aider à soigner mon Dino Fly qui s'est blessé ?" --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | les vieux qui emmergent de leur naphtaline. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Franchement LBA3 : Deja l'annonce tres discrete au milieu d'une conf dans une ecole ca sent deja le truc pour tester la temperature. Je subodore le kickstarter ou non suivant les retours. Ou alors c' est juste pour pouvoir draguer un editeur si la hype prend. Pour l'instant c'est a classer a cote de Beyond Good & Evil 2. Et puis LBA personnellement j'ai pas aime. J'ai jamais reussi a finir les 2 jeux ca m'a ennuyé profondemment. Cette annonce me laisse donc totalement froid. Message édité par Kikasstou le 22-01-2017 à 16:19:27 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | qu'il nous fasse un alone in the dark a la place. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 16:13:29 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
ilyama Transactions (34) | C'est moi ou War Thunder doit être le jeu le plus incompréhensible à configurer ? |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | @Gautoz :
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
ilyama Transactions (34) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben j'ai pas accroché a la DA. et j'y arrive toujours pas. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | L'interview est disponible
Message édité par ravenloft le 22-01-2017 à 16:53:05 --------------- Ravenloft |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouaip j'avais vu ça il y a un moment, ça a l'air pas mal, c'est pas encore sorti ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | J'espère qu'à l'occasion de la sortie de LBA3, ils sortiront un remaster des deux premiers pour ceux qui ne les ont jamais fait comme moi --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Pas fan de la DA par contre. J'aurais aimé un truc dans l'univers de lovecraft comme le premier alone. Message édité par ravenloft le 22-01-2017 à 16:57:38 --------------- Ravenloft |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 22-01-2017 à 16:56:52 --------------- Ravenloft |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
cell Transactions (3) |
|
Message édité par ravenloft le 22-01-2017 à 16:59:31 --------------- Ravenloft |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
cell Transactions (3) | Test RE7 17/20 Message cité 4 fois Message édité par cell le 22-01-2017 à 17:04:22 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
ilyama Transactions (34) | Quelqu'un qui fait de l'émulation dreamcast ici ? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 22-01-2017 à 17:09:35 --------------- Topic ventes hardware |
roswellentongues Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | The Division pour les missions solos y'a plus moyen de trouver personne en matchmaking |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
ilyama Transactions (34) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2017 à 17:19:56 ![]() Suite de mon avanture sur The Witcher 3 (j'ai lancé a 13h, il est 17 j'ai fait 3 quetes ...)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |