| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 18:49:17 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | J ai failli etre taulier a deux voix pres. Tout le monde aurait recu une 1080 et un micro si j avais gagne --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Toujours pas de micro mais mon pc en a un integré --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je joue aHeavy Bullets....Et je sais pas trop pourquoi en fait. Ce jeu a un paquet de defaut, il lui manque des tas de trucs, mais va savoir pourquoi, je farm dessus comme un chinois.... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
La nouvelle maladie de ce millenaire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2017 à 19:05:47 ![]() Polala Rimworld, c'est assez tendu au début de bien s'y faire J'ai voulu aider un de mes 3 colons à stopper de fumer des joints (il bouffait plus, et je suis à la dèche de bouffe) en les revendants à des marchands ambulants. A la dure quoi J'attend patiemment qu'il s'en prenne physiquement à tout le monde, même si je lui ai fait ranger sa carabine dans un de ses rares moments de lucidité Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2017 à 19:06:19 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 19:06:29 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Vous avez des jeux courts et/ou casu à jouer sur config moyenne ? (i7 4770 mais GT 750M)
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
on devrait faire pareil en France avec tout ces jeux de grattage
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2017 à 19:21:45 ![]() Putain j'ai profité de la promo sur le season pass de la Division mais quand je vois ce que je vais devoir rattraper niveau stuff ça me déprime, en plus dur de trouver des gens pour le matchmaking ou du pick-up correct |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2017 à 19:24:31 ![]() Tu vas pouvoir attendre |
foudelou Transactions (2) | Que dalle, ça fait quelques jours que je suis 30 je suis déjà presque full 256 :s
--------------- Normal people are people you don't know well |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2017 à 19:29:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2017 à 19:49:17 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ils parlent de for honor sur reddit :
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
RoY_ Transactions (1) |
|
x1fr Transactions (58) |
Idem, mais il n'a jamais été en promo --' --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Vitef1981 je pense |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai le même avatar pourtant. Pour faire comprendre. Et vu que c'est vitef tout court sur steam edit: j'ai absolument pas le même avatar Message édité par mukumi le 22-01-2017 à 19:54:38 |
foudelou Transactions (2) | Bordel le niveau des coréens sur SC1
C'est possible ça ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
En fait j'aimerais jouer un gros tank avec un fusil mitrailleur mais j'ai pas de supers armes en stock Je joue sniper un peu par défaut parce que c'est la seule arme de mon inventaire qui a un dps correct Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 22-01-2017 à 20:02:41 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |