| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
Alors que l'alpha etait franchement bien avec son coté red orchestra. Les jean kevins ont du chialer que c'était trop dur donc c'est devenu un bête battlefront ww1 Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 20-01-2017 à 21:01:10 |
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 21:00:20 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
waylan Transactions (1) |
|
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
|
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 21:36:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2017 à 21:40:33 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2017 à 21:43:39 ![]()
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | estebadia peut encore gagner. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
Bha l'écoute pas, il raconte les mêmes bêtises toutes les semaines. Ses seuls argument c'est "pas de feeling dans les armes" et "jeux pour consoleux/casu" alors qu'il y a les armes les plus classes et les plus fun à utiliser depuis bien longtemps sur un BF et que niveau casu BF4 est le sommet (jeux qu'il encense). Ça doit être les 60 fusils d'assauts qui se ressemblent tous et qui tuent de 0 à 80 mètres sans recul qui lui manquent. Ou alors ce sont les classes qui n'en n'étaient pas tant tu pouvais faire des loadout wtf. Ou bien peut être les maps avec 8 tanks de chaque côté qui transormait le jeu en world of tank. Et le seul point commun avec Battlefront c'est les menus.
Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 20-01-2017 à 22:08:53 --------------- La flemme c'est la vie. |
|
De toute façon personne ici n'écoute la mafia du 13. Message édité par mgs-solidsnake- le 20-01-2017 à 22:13:09 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
La remarque était pour toi, pas pour lui, vu que je pense à peu de choses près pareil que la couleuvre Message cité 1 fois Message édité par waylan le 20-01-2017 à 22:14:05 |
Facile celle la j avoue |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pas le courage de faire un long discours. Sachez juste que dans Road Fist on combat des nains.
Et dans les jeux recommandés en dessous Bad ass babes a l'air encore pire: http://store.steampowered.com/app/ [...] 1_5_9__300 Message édité par mukumi le 20-01-2017 à 22:48:18 |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 20h de Mad Max...la hype était justifié, merci. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tu aurais le même avis si tu l'avais payé 60 euros? Perso j'ai kiffé le jeu aussi mais je ne sais pas si j'aurais estimé qu'il valait 60 euros. Je l'ai eu à 15-20 comme beaucoup de gens dans le coin et à ce prix il était parfait oui Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 20-01-2017 à 23:18:34 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par billycorgan le 20-01-2017 à 23:19:50 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | 11 minutes |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Ce suspens |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai l'impression que ça va en rester là.
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Klaw Transactions (38) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |