| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2017 à 00:00:39 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Bravo la mouche !! Ca va faire un super taulier !! Puree ca c est joue a rien j aurais pas cru, je pensais pas avoir ma chance. Merci a tout ceux qui ont voté pour moi. Je reviendrai plus fort la prochaine fois !! Message édité par estebadia le 21-01-2017 à 00:02:32 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | La mouche. Cordialement |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | A 2 voix près putain, c'est encore plus serré que les présidentielles |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | GG la mouche ! Bravo Estebadia, beau joueur. Une bien belle élection. |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Félicitations au nouveau patron. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 21-01-2017 à 00:11:52 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai effectué rapidos le changement pour le 1er post (week-end tout ça)
|
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | ça fait vraiment bizarre de ce retrouver à la tete de ce topic! Mon rêve ce réalise et une nouvelle ère s'ouvre pour ce merveilleux topic! Une ère pleine de DOOM et d'id software bien sur, mais pas seulement. Merci à tout ceux ayant voté pour moi. Merci à este et galak qui ont fait une campagne digne. Et surtout un grand merci à Gracchus pour son travail ! J'espère être un Taulier au niveau! Dédicace à Shad qui vit une semaine très compliqué entre DOOM GOTY et ca. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 21-01-2017 à 00:19:54 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Acyd59 Transactions (1) | 20 minutes et même pas un sondage, ni la moindre news ou statistique...
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain j'ai quintuplé ma puissance dans The Division
--------------- Steam ID |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Monsieur Mouche, Cordialement |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 21-01-2017 à 00:30:18 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tigrou0007 Transactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | Bonsoir messieurs-dames,
Message cité 2 fois Message édité par KillMe le 21-01-2017 à 00:38:43 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Bon je vais pouvoir reprendre mon role habituel, entre SCZ et TW3 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | GG Ze_Fly, la seconde tentative aura été la bonne ! |
Requiem Transactions (33) |
Requiem Transactions (33) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2017 à 00:52:30 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2017 à 00:53:22 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Mini moussaille à son meilleur. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Vendredi c'est fini. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 21-01-2017 à 01:09:46 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Félicitation au vainqueur et aux participants. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2017 à 01:23:08 ![]()
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bonsoir ,
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |