| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 10:18:50 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Quand le sujet du changement de taulier s'essouffle, un ptit troll SC du vendredi et ça repart --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 10:36:44 ![]() ![]() |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Oui Patrick, les premiers sondages donnent effectivement 2 candidats au coude à coude.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 20-01-2017 à 10:38:52 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Et rappelez-vous, on peut vous prendre tous vos jeux steam/origin/gloubiboulga avec votre compte à tout moment. Vous ne possédez que du vent --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ca y est, la délocalisation de estebadia aux USA commence à porter ses fruits. Sa maitrise de l'Unreal Engine (ou Unity je sais pas) est désormais niveau 1 et son premier jeu est disponible sur Steam.
You are Trump, the President of all Countries. Shortly after being sworn in, you travel to Europe for a conference, but your airplane is shot-down by mafia members. The Mafia and terrorists from all ex-countries join forces against you. Now you have to fix this mess. Un jeu qui dénonce et qui vous en fera voir de toutes les couleurs. On remarque le travail de précision digne d'un jeu de Derek Smart (le mentor d'este) au niveau des textures: On comprend également pourquoi il s'était offert Airport Tycoon (ou simulator je ne sais plus), c'était pour nous proposer un level design le plus réaliste possible. Il a même été jusqu'à reconstituer un village de Skyrim pour faire plaisir à Pesos: Mais de quelle mafia s'agit-il (comme l'a justement demandé Melkaar). Il s'agit bien évidemment de la pire de toute, la plus cordiale, la mafia Doom. Le niveau final vous conduira sur Mars, dans un niveau copie conforme du dernier Doom: Hop, comme d'hab la vidéo Gameplay Steam car sur PC en mouvement c'est toujours plus beau: https://www.youtube.com/watch?v=gzXepm8SP58 Merci beaucoup este. Reviens maintenant. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 24-01-2017 à 10:54:58 |
edit: Je confirme que c'est la mafia Doom, on reconnait bien Mars sur ce screenshot:
Je vais mettre le hit à jour. Message édité par mukumi le 20-01-2017 à 10:52:11 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Voté pour le taulier un vendredi, c'est couillu ! |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Voté Ze_Fly, parce qu'il a fait du super boulot quand il était taulier du topic Twitch --------------- The Tartuffe Bay |
kenrio Transactions (0) | Un peu d'infos de ce que va faire Chris Roberts :
Me remerciez pas d'essayer d' égayer le topic un vendredi Message cité 3 fois Message édité par kenrio le 20-01-2017 à 11:16:17 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
vodkapom madventTransactions (0) | Y aura-t'il un deuxième tour avec les deux premiers ? Je pose la question. |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
MrFurieux Transactions (0) | Voté Ze_Fly ! Parce que c'est le seul devant moi à Devil Daggers et qu'il est leader de la mafia DOOM |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Y'aura un second tour vendredi prochain ? |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
T'es au courant que tu dois arriver en avance à l'aéroport ? |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 20-01-2017 à 11:28:25 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |