| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Reprise du message précédent :
Message édité par Scrypt le 16-01-2017 à 15:55:26 |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 15:55:01 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Putain t'es en train de me mettre un gros gros doute là. Si c'est ça je suis dans le même cas que toi, je vais me bouffer les couilles Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 16-01-2017 à 15:59:13 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message édité par Eanrol le 16-01-2017 à 16:22:43 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Mais c'est pas son deuxieme AMA a Gaben? Du coup je vois pas l'interet de s'exciter autant... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | L'internet aime s’exciter pour rien. Message édité par BillyCorgan le 16-01-2017 à 16:27:33 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | De toutes façons, le AMA de gabe va se résumer à des "no / I can't tell you more / maybe" --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou Transactions (2) | Et Valve aime troller --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 16:32:11 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ricochet 2 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
SenorPollo Transactions (3) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Tous ces posts sur TW3 alors que j'ai pas le temps de pisser sur cette merde aujourd'hui --------------- Topic ventes hardware |
mukumi RATATATATransactions (1) | Quand je pense que j'ai encore les deux meilleurs RPG de ce siècle dans mon backlog. Faut vraiment que je m'y attaque. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2017 à 16:59:07 ![]()
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 16-01-2017 à 17:01:10 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
TW3 et DOS. Ptet trois si on met Fallout 4 dans le lot. Ces heures d'amusement qui m'attendent. J'ai Bloodborne aussi. Tain. Le bordel. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2017 à 17:01:49 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Mon cul ouai, certains ici postent plus ici qu'ils ne jouent vraiment. --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
ilyama Transactions (34) | Tiens, simple question pour le steampad, en main, ça donne une impression de qualité ? |
Je suis casu à 95% et je l'assume. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 16-01-2017 à 17:30:54 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |