| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
wlitw Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 10:18:58 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Lomya Transactions (0) | Hello la MasterRace !
Message édité par Lomya le 16-01-2017 à 10:27:08 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Asue Transactions (3) | Ce week-end du Rimworld, j'ai recommencer 3 fois une nouvelle partie...
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Hier je jouais à Mad Max et, perdu dans un désert avec un début de tempête en approche, je me disais qu'il serait bien que l'exploration des planètes dans le prochain Mass Effect Andromeda ressemble à cela... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ce week-end j'ai juste fait de l'assassins creed rogue. Un weekend sans possibilité de jouer de longues heures d'affilée et c'est là que les jeux ubi ont leur force.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 10:44:04 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Faut faire un voyage rapide ou un retour à l'animus ou rentrer dans la cabine de capitaine et ça sauvegarde. Je pense que chaque fois que tu complètes un truc ça le fait de toute façon (même ouvrir un coffre). |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | ce week end pour moi ce fut:
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Asue Transactions (3) |
|
kenrio Transactions (0) | Concrètement pour retrouver le season pass de The division a 20 euros on peut compter sur quoi chez ubi vu que les soldes ils s'en foutent ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 16-01-2017 à 11:20:50 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ce week-end, DOOM pour changer --------------- LaPointe |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mukumi RATATATATransactions (1) | Question DLC Fallout 4: Le season pass vaut le coup ou bien suffit de prendre Far Harbor pour s'amuser ? |
BGentle Transactions (6) |
mukumi RATATATATransactions (1) | La nouvelle Beta de For Honor se déroulera donc du 26 au 29 janvier. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Mmmmh. Je vais filer le code de la bêta à Gibbo. Il va vous montrer ce que "maîtriser un c/s" veut dire. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 16-01-2017 à 11:57:31 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |