| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Requiem Transactions (33) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 17:11:27 ![]() ![]() |
Requiem Transactions (33) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Born Dead Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je commence a m'habituer au SteamPad. Je re-découvre The Division c'est un régal. Cette précision au pad |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 17:45:10 ![]() ![]() |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2017 à 17:50:11 ![]() De 2016 c'est plus que certain par contre |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 13-01-2017 à 18:07:21 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
|
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 13-01-2017 à 18:14:27 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message édité par KillMe le 13-01-2017 à 18:20:47 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2017 à 18:22:11 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2017 à 18:23:53 ![]() |
DmbUnleashed Transactions (40) | J'ai enfin attaqué XCOM (avec extension) que j'avais dans mon backlog depuis des années, grand fan de tactical rpg sur consoles portables généralement, je regrette de pas y avoir joué plus tôt.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2017 à 18:35:06 ![]()
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2017 à 18:46:10 ![]() Je vois pas ce que tu veux dire. |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Ce qui est bien avec la sortie d'une nouvelle console à la présentation grotesque est que ça permet de voir que ce topic est envahi le reste du temps de contrefaçon qui se font passer pour des joueurs pcs alors que ce sont des consoleux. La vraie master race, c'est pas ici que tu la côtoies.
https://www.youtube.com/watch?v=pSXxuneCrC4
https://www.youtube.com/watch?v=wjMb00UwQMk
Message édité par ravenloft le 13-01-2017 à 19:12:36 --------------- Ravenloft |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Je matte le dakar et je me dis qu'un jeux sur le rally raid ça pourrait vraiment être cool, notament avec les nouvelle règles de cette année qui rendent la navigation plus difficile.
|
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |