| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Je serais pas forcément d'accord Owlboy pue la classe, tu sens que les graphistes ont littéralement passé des années à façonner des décors, le tout en forme de lettre d'amour aux platformers 16 bits des 90's. L'hommage est hallucinant d'authenticité. Mais dans le style pixel art, je suis plus fasciné encore par Megasphere, The Last Night, Eitr ou meme Death's Gambit.
Une partie de mon respect pour vous vient de s'effondrer, monsieur Randt. Message cité 4 fois Message édité par gibbonaz le 11-01-2017 à 10:37:51 |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 10:36:27 ![]() ![]() |
Lilleman Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je supporte pas, un des premiers trucs que je désactive quand je lance un jeu (quand l'option est dispo
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Eitr, j'y ai pas joué. De ce que j'en vois, y'a un sacré style, c'est joli, mais c'est moins détaillé et moins animé que Owlboy. Je le testerai à l'occasion pour me forger un avis définitif. T'as joué à Owlboy gibbo ? Qu'en as tu pensé ? edit: ha ben eitr non plus n'est pas sorti. Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 11-01-2017 à 10:52:29 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Death gambit, megasphere et Eitr j'ai l'impression d'en entendre parler depuis des annees. A tel point que j'ai l'impression qu'ils sont tous sorti y'a un bout de temps. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 10:56:41 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) |
J'ai qu'une 970 aussi et c'est à s'en péter la rétine.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
foudelou Transactions (2) | Pour le débat owlboy / slain faut pas vous enflammer les gars j'étais pas sérieux
--------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Perso j'aime pas la DA de Owlboy, du peu que j'en ai vu. comme en plus c'est pas le style de jeu qui me plait, ça m'aide pas à vouloir m'y intéresser plus. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2017 à 11:18:08 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Bf1 et SWBF, mais c'est pas du tout le même type de jeu... Entre un open World et une arène de bataille limitée en nombre d'éléments... --------------- Topic de vente de trucs divers |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Osef du style de jeu. edit: Et c'est ça qui est fort avec le jeu d'ubi. Avoir un "open world" aussi beau qu'un fps. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 11-01-2017 à 11:27:00 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Fenston et Ze_Fly de mauvaises humeurs aujourd'hui. Ça va être une longue journée. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Message édité par zephiel le 11-01-2017 à 11:26:51 |
Quand je parlais de style de jeu, je parlais pas "gameplay", mais bien des contraintes techniques que ça amène pour en mettre plein les mirettes hein Du coup même si je trouve les BF superbes, ça m'impressionne bien moins... OK pour les différences sur star Wars, je les connais pas assez pour en juger (mais bon, c'est logique, Bf1 est plus récent...) --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Klaw Transactions (38) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Eylde qui est en train de me rehyper tranquillou pour mirror's edge... Y'a des bons plans ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | 4.99 via le EA Origin Access. Bon, faut le finir en un mois du coup. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Perso, mauvais exemple pour moi, je trouve l'image que tu as postée dégueulasse Explosion sans volume à l'arrière plan J'aime bien les textures par contre. Édit : la gueule des douilles d'obus sur le 3eme screens Message cité 1 fois Message édité par Eife le 11-01-2017 à 11:40:25 --------------- Topic de vente de trucs divers |
foudelou Transactions (2) | La question qui départagera (oupa) : est-ce qu'il y a du brouillard volumétrique dans BF1, influencé par les lumières autour et tout ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Pfiou sérieusement la beauté de ce jeu, c'est chaud... J'ai beau y avoir joué plus de cent heures il emerveille toujours autant. Perso, c'est tout ce que je veux --------------- Topic de vente de trucs divers |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 11-01-2017 à 11:48:18 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |