Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3797 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12218  12219  12220  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12948199
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-01-2017 à 10:36:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fenston a écrit :

N'imp.
Et quand bien même ce serait vrai, le reste du jeu enterre Slain, mais de très loin. Dans la catégorie pixel art, Owlboy est ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle.

Je serais pas forcément d'accord :D

Owlboy pue la classe, tu sens que les graphistes ont littéralement passé des années à façonner des décors, le tout en forme de lettre d'amour aux platformers 16 bits des 90's. L'hommage est hallucinant d'authenticité.

Mais dans le style pixel art, je suis plus fasciné encore par Megasphere, The Last Night, Eitr ou meme Death's Gambit.

Eyldebrandt a écrit :

J'adore les aberrations chromatiques  [:zedlefou:1]
Autant je suis le plus grand opposant du sharpen dans les jeux vidéos, autant je suis le plus grand défenseur des aberrations chromatiques :o

[:double deuce:2]

Une partie de mon respect pour vous vient de s'effondrer, monsieur Randt.

Message cité 4 fois
Message édité par gibbonaz le 11-01-2017 à 10:37:51
mood
Publicité
Posté le 11-01-2017 à 10:36:27  profilanswer

n°12948206
Lilleman

Transactions (0)
Posté le 11-01-2017 à 10:38:17  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Autant je suis le plus grand opposant du sharpen dans les jeux vidéos, autant je suis le plus grand défenseur des aberrations chromatiques :o

Je trouve aussi que ça peut bien rendre, mais là c'est un peu too much: ça se voit sans agrandir les screens...

n°12948211
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-01-2017 à 10:39:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Owlboy pue la classe, tu sens que les graphistes ont littéralement passé des années à façonner des décors, le tout en forme de lettre d'amour aux platformers 16 bits des 90's. L'hommage est hallucinant d'authenticité.

Mais dans le style pixel art, je suis plus fasciné encore par Megasphere, The Last Night, Eitr ou meme Death's Gambit.

EN parlant de jeux hommages, j'ai pas l'impression que Rad Rodgers soit un succès en terme de joueurs.

Je m'attendais à ce qu'au moins une personne dans le coin craque, teste et fasse un CR.

n°12948214
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 11-01-2017 à 10:40:23  profilanswer

Je supporte pas, un des premiers trucs que je désactive quand je lance un jeu (quand l'option est dispo :fou: ).

gibbonaz a écrit :

The Last Night

Il en est où lui d'ailleurs ? J'avais vu une vidéo y a un bon moment, jamais entendu parler depuis :(

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12948237
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-01-2017 à 10:45:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Megasphere, The Last Night et Death's Gambit ne sont pas sortis. J'attends de juger sur pièce avant de me prononcer, même si ça s'annonce super bien.
Megasphere, je sais pas si on peut encore parler de pixel art, car tout n'est pas vraiment fait à la main (effets de particule). Mais je chipote là. Et c'est vrai qu'il est impressionnant.

Eitr, j'y ai pas joué. De ce que j'en vois, y'a un sacré style, c'est joli, mais c'est moins détaillé et moins animé que Owlboy. Je le testerai à l'occasion pour me forger un avis définitif.

T'as joué à Owlboy gibbo ? Qu'en as tu pensé ?

edit: ha ben eitr non plus n'est pas sorti. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 11-01-2017 à 10:52:29

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12948241
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 11-01-2017 à 10:46:49  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

WAT ?!
Mais si tu mets pas du sharpen tu peux pas jouer à Mafia III sans perdre la vue  [:spiderban:3]  

Bon tu me diras c'est le seul jeu ou je me suis senti obligé d'en mettre, mais quand même  [:zedlefou:1]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12948252
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-01-2017 à 10:50:59  profilanswer

Death gambit, megasphere et Eitr j'ai l'impression d'en entendre parler depuis des annees. A tel point que j'ai l'impression qu'ils sont tous sorti y'a un bout de temps. :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12948258
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-01-2017 à 10:53:18  profilanswer

mukumi a écrit :

EN parlant de jeux hommages, j'ai pas l'impression que Rad Rodgers soit un succès en terme de joueurs.

Je m'attendais à ce qu'au moins une personne dans le coin craque, teste et fasse un CR.

Non mais ca a l'air tellement naze en fait :/

B-S a écrit :

Je supporte pas, un des premiers trucs que je désactive quand je lance un jeu (quand l'option est dispo :fou: ).

Il en est où lui d'ailleurs ? J'avais vu une vidéo y a un bon moment, jamais entendu parler depuis :(

Filtre sur les posts de Zad, il a posté le site y'a quelques jours :D

Fenston a écrit :

Megasphere, The Last Night et Death's Gambit ne sont pas sortis. J'attends de juger sur pièce avant de me prononcer, même si ça s'annonce super bien.
Megasphere, je sais pas si on peut encore parler de pixel art, car tout n'est pas vraiment fait à la main (effets de particule). Mais je chipote là. Et c'est vrai qu'il est impressionnant.

Eitr, j'y ai pas joué. De ce que j'en vois, y'a un sacré style, c'est joli, mais c'est moins détaillé et moins animé que Owlboy. Je le testerai à l'occasion pour me forger un avis définitif.

T'as joué à Owlboy gibbo ? Qu'en as tu pensé ?

Oula, comme ça sans smiley ni rien  [:arkin]  T'es vraiment de mauvaise humeur  :(  

On parlait du style pixel art, je te réponds la dessus, c'est tout. Evidemment qu'Owlboy est mieux animé qu'Eitr, mais au niveau de la complexité des ambiances et des mélanges de couleurs, ce dernier m'impressionne plus qu'Owlboy.
Je n'y ai pas joué, non, mais je suis le développement depuis son annonce et j'ai vu un paquet de vidéos de gameplay. Je pense pouvoir juger approximativement les visuels en me basant sur des vidéos, sans y avoir passé 500h. Et je répète, je ne crache pas sur Owlboy, ce serait idiot vu que j'en fais la promotion depuis des années.

T'as pas tort pour les effets de particule de Megasphere, m'enfin ça reste intégré au style pixel art, y'a pas d'incohérence visuelle.

n°12948267
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 11-01-2017 à 10:55:24  profilanswer

Caboc a écrit :

WAT ?!
Mais si tu mets pas du sharpen tu peux pas jouer à Mafia III sans perdre la vue  [:spiderban:3]  

Bon tu me diras c'est le seul jeu ou je me suis senti obligé d'en mettre, mais quand même  [:zedlefou:1]

mafia 3 est toujours en beta, obligé de finir le taff sur le rendu avec des bidouillages :/

n°12948272
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-01-2017 à 10:56:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non mais ca a l'air tellement naze en fait :/

Le chara design est pourri mais le jeu a l'air intéressant. Enfin faut aimer les platformers shooters aussi c'est sûr.

On est loin de la merde qu'était Bombshell quand même :o

mood
Publicité
Posté le 11-01-2017 à 10:56:41  profilanswer

n°12948275
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-01-2017 à 10:57:38  profilanswer

mukumi a écrit :

Le chara design est pourri mais le jeu a l'air intéressant. Enfin faut aimer les platformers shooters aussi c'est sûr.

On est loin de la merde qu'était Bombshell quand même :o

Tain, ce truc sorti dans l'anonymat le plus complet. :D
J'avais regarde quelques videos de gameplay, mon dieu que ca avait l'air ininteressant au possible.

---------------
n°12948277
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-01-2017 à 10:58:23  profilanswer

iguana7 a écrit :

Mon pc ne propose pas ce rendu. Après j'ai qu'une modeste 970.

J'ai qu'une 970 aussi et c'est à s'en péter la rétine.
La config auto marche très bien d'ailleurs y a pas de gros changement à faire pour avoir un super rendu. Tu l'as réglé comment ? :o  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12948284
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-01-2017 à 11:00:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oula, comme ça sans smiley ni rien  [:arkin]  T'es vraiment de mauvaise humeur  :(  

On parlait du style pixel art, je te réponds la dessus, c'est tout. Evidemment qu'Owlboy est mieux animé qu'Eitr, mais au niveau de la complexité des ambiances et des mélanges de couleurs, ce dernier m'impressionne plus qu'Owlboy.
Je n'y ai pas joué, non, mais je suis le développement depuis son annonce et j'ai vu un paquet de vidéos de gameplay. Je pense pouvoir juger approximativement les visuels en me basant sur des vidéos, sans y avoir passé 500h. Et je répète, je ne crache pas sur Owlboy, ce serait idiot vu que j'en fais la promotion depuis des années.

T'as pas tort pour les effets de particule de Megasphere, m'enfin ça reste intégré au style pixel art, y'a pas d'incohérence visuelle.

Je ne fais que te répondre, j'ai pas senti le besoin de rajouter de smiley à mon post, mais je vais bien rassure toi, aucun signe de mauvaise humeur :)

Et à la base, je parle du plus impressionnant sorti à ce jour. :)

Mais y'a pas de problème, j'ai bien compris que tu ne crachais sur rien. On ne fait que discuter, inutile de te justifier. Je te demandais pour avoir ton avis, histoire d'en discuter. J'ai l'impression que pas grand monde ici n'y a joué, et ça m'attriste. C'est un très grand jeu [:daweed:2]  

Je vais peut-être le mettre en numéro 1 de ma goty list.

T'es perturbé parce que j'ai pas sorti mon smiley roger de la matinée, voilà tout [:hansaplast]  

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12948286
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 11-01-2017 à 11:02:10  profilanswer

iguana7 a écrit :

Mon pc ne propose pas ce rendu. Après j'ai qu'une modeste 970.

J'avais aussi une 970 à la sortie de ce jeu. Pousse tes réglages :D

Eife a écrit :

Y'a rien qui lui arrive à la cheville et de loin en ce moment...  

Bf1 même si c'est naze. :D

n°12948290
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-01-2017 à 11:02:26  profilanswer

Pour le débat owlboy / slain faut pas vous enflammer les gars j'étais pas sérieux [:faman:1]  
Je l'ai juste évoqué parce que j'en sors (et qu'il est très beau malgré tout), j'ai pas fait owlboy et sa DA a l'air très travaillée  [:gidoin]  

Eyldebrandt a écrit :

[:yopyopyop]  

---------------
n°12948291
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-01-2017 à 11:02:52  profilanswer

Fenston a écrit :

T'es perturbé parce que j'ai pas sorti mon smiley roger de la matinée, voilà tout [:hansaplast]

Ah voila merci, ça va mieux  [:klaus von braun:1]

n°12948318
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 11-01-2017 à 11:12:20  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Tu dois aimer voir la TV en mode 3D sans les lunettes. :D

n°12948330
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 11-01-2017 à 11:16:02  profilanswer

Perso j'aime pas la DA de Owlboy, du peu que j'en ai vu. comme en plus c'est pas le style de jeu qui me plait, ça m'aide pas à vouloir m'y intéresser plus.

n°12948336
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2017 à 11:18:08  answer

foudelou a écrit :

J'ai qu'une 970 aussi et c'est à s'en péter la rétine.
La config auto marche très bien d'ailleurs y a pas de gros changement à faire pour avoir un super rendu. Tu l'as réglé comment ? :o  

Il doit jouer sur un ecran de TI-89 :o

n°12948338
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-01-2017 à 11:18:47  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

J'avais aussi une 970 à la sortie de ce jeu. Pousse tes réglages :D

Bf1 et SWBF, mais c'est pas du tout le même type de jeu... Entre un open World et une arène de bataille limitée en nombre d'éléments...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12948347
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 11-01-2017 à 11:21:19  profilanswer

Eife a écrit :

Bf1 et SWBF, mais c'est pas du tout le même type de jeu... Entre un open World et une arène de bataille limitée en nombre d'éléments...

Ca reste du piou piou pour adulescent en manque d'hormones.

n°12948354
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-01-2017 à 11:24:05  profilanswer

zephiel a écrit :

Ca reste du piou piou pour adulescent en manque d'hormones.

[:bluelou:4]  [:bluelou:4]

---------------
n°12948355
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 11-01-2017 à 11:24:33  profilanswer

Eife a écrit :

Osef du style de jeu. :o
Je dis juste que techniquement bf1 est au niveau de the division :D
Swbf est en dessous. Il y a des textures et des effets météo que son " ancienne " version du frosbite n'a pas  :jap:

edit: Et c'est ça qui est fort avec le jeu d'ubi. Avoir un "open world" aussi beau qu'un fps.  

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 11-01-2017 à 11:27:00
n°12948360
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-01-2017 à 11:25:21  profilanswer

Fenston et Ze_Fly de mauvaises humeurs aujourd'hui. Ça va être une longue journée.

n°12948361
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 11-01-2017 à 11:25:28  profilanswer

J'ai de très bons souvenirs sur Battlefront 1 (ou 2 je sais plus  [:transparency]  ) :D

edit : celui de 2004

Message édité par zephiel le 11-01-2017 à 11:26:51
n°12948367
Eife
Transactions (7)
Posté le 11-01-2017 à 11:27:10  profilanswer

Osef du style de jeu. :o
Je dis juste que techniquement bf1 est au niveau de the division :D
Swbf est en dessous. Il y a des textures et des effets météo que son " ancienne " version du frosbite n'a pas :jap:

Quand je parlais de style de jeu, je parlais pas "gameplay", mais bien des contraintes techniques que ça amène pour en mettre plein les mirettes hein ;)

Du coup même si je trouve les BF superbes, ça m'impressionne bien moins...

OK pour les différences sur star Wars, je les connais pas assez pour en juger (mais bon, c'est logique, Bf1 est plus récent...)

---------------
n°12948373
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 11-01-2017 à 11:29:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:double deuce:2]  

Une partie de mon respect pour vous vient de s'effondrer, monsieur Randt.

Ca ajoute du volume, un peu de softness, un petit côté péloche, et ça me plait particulièrement à une époque où la mode est au piqué à outrance, aux couleurs propres, etc...
Après on est bien d'accord qu'on ne parle que de jeux vidéos.

Caboc a écrit :

WAT ?!

Le sharpen c'est injustifiable dans un jeu vidéo.

Franchement BF1 c'est en-dessous.
Perso je mets Mirror's Edge et The Division tout en haut, incontestablement, sans arriver à les départager (ils ont pas les mêmes qualités).
Derrière y'a BF1, SWBF et Deus Ex.
En dessous y'a les Far Cry Primal, Batman AK, etc...

Pumpk1n a écrit :

Tu dois aimer voir la TV en mode 3D sans les lunettes. :D

J'peux pas blairer la 3D, sous toutes ses formes.

---------------
Topic ventes hardware
n°12948376
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-01-2017 à 11:30:48  profilanswer

Eife a écrit :

OK pour les différences sur star Wars, je les connais pas assez pour en juger (mais bon, c'est logique, Bf1 est plus récent...)

En même temps lui non plus  :o  

J'aime bien les détails de The Division, c'est un travail impeccable, le moindre couloir est blindé d'objet, je comprend pourquoi la map est "si" petite, faire autant de détails ça un coût et surtout celui du temps.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12948382
Klaw

Transactions (38)
Posté le 11-01-2017 à 11:32:20  profilanswer

Eife a écrit :

Quand je parlais de style de jeu, je parlais pas "gameplay", mais bien des contraintes techniques que ça amène pour en mettre plein les mirettes hein ;)  

Du coup même si je trouve les BF superbes, ça m'impressionne bien moins...  

Pour le coup je trouve BF plus impressionnant à ce niveau.
Les maps sont quand même carrément ouvertes, avec une distance d'affichage beaucoup plus grande. Et donc à mon sens une grosse contrainte technique en plus. Mais à côté de ça The Division a pour lui beaucoup plus de détails dans les décors (et ces effets de lumière dans le brouillard/brume  :love: ).

Enfin je suis d'accord pour dire que techniquement les 2 grosses claques de cette année c'est BF1 et The Division

n°12948383
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 11-01-2017 à 11:32:21  profilanswer

kenrio a écrit :

En même temps lui non plus  :o  

J'aime bien les détails de The Division, c'est un travail impeccable, le moindre couloir est blindé d'objet, je comprend pourquoi la map est "si" petite, faire autant de détails ça un coût et surtout celui du temps.

ouai j'aimais bien fouiller les appart pour ça, tu trouve des trucs marrant des fois :D

n°12948387
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-01-2017 à 11:33:17  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Perso je mets Mirror's Edge et The Division tout en haut, incontestablement, sans arriver à les départager (ils ont pas les mêmes qualités).

non désolé mais je suis pas d'accord : https://www.flickr.com/photos/berdu [...] 523298443/
Après BF1 tourne mieux que the division, mais c'est normal.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12948393
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 11-01-2017 à 11:35:03  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Je peux pas te laisser dire ça.  
Bf1 est supérieur techniquement à tout les jeux sous frosbite.
Tu peux pas venir dire que ME est devant parce que pour affiner le tout tu joues dans une réso totalement op :D
Lance bf1 en 8k aussi pour voir :o

n°12948396
Eife
Transactions (7)
Posté le 11-01-2017 à 11:36:06  profilanswer

Eylde qui est en train de me rehyper tranquillou pour mirror's edge...

Y'a des bons plans ? :D

---------------
n°12948399
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-01-2017 à 11:37:11  profilanswer

4.99 via le EA Origin Access. Bon, faut le finir en un mois du coup.

---------------
n°12948407
Eife
Transactions (7)
Posté le 11-01-2017 à 11:39:21  profilanswer

kenrio a écrit :

non désolé mais je suis pas d'accord : https://www.flickr.com/photos/berdu [...] 523298443/
Après BF1 tourne mieux que the division, mais c'est normal.

Perso, mauvais exemple pour moi, je trouve l'image que tu as postée dégueulasse :D.
Et je m'en explique :

Explosion sans volume à l'arrière plan
Scène vide
Lumières pas top top
Objets assez "carrés"...

J'aime bien les textures par contre.
Et j'ai vu des screens largement mieux :D

Édit : la gueule des douilles d'obus sur le 3eme screens  [:jeanpierre decombres:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 11-01-2017 à 11:40:25

---------------
n°12948414
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-01-2017 à 11:40:39  profilanswer

La question qui départagera (oupa) : est-ce qu'il y a du brouillard volumétrique dans BF1, influencé par les lumières autour et tout ? :o https://www.youtube.com/watch?v=DW0 [...] u.be&t=115

---------------
n°12948433
Eife
Transactions (7)
Posté le 11-01-2017 à 11:45:24  profilanswer

foudelou a écrit :

La question qui départagera (oupa) : est-ce qu'il y a du brouillard volumétrique dans BF1, influencé par les lumières autour et tout ? :o https://www.youtube.com/watch?v=DW0 [...] u.be&t=115

Pfiou sérieusement la beauté de ce jeu, c'est chaud...

J'ai beau y avoir joué plus de cent heures il emerveille toujours autant.

Perso, c'est tout ce que je veux :D

---------------
n°12948441
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-01-2017 à 11:46:55  profilanswer

Eife a écrit :

Perso, mauvais exemple pour moi, je trouve l'image que tu as postée dégueulasse :D.  
Et je m'en explique :  

Explosion sans volume à l'arrière plan  
Scène vide  
Lumières pas top top  
Objets assez "carrés"...  

J'aime bien les textures par contre.
Et j'ai vu des screens largement mieux :D

Édit : la gueule des douilles d'obus sur le 3eme screens  [:jeanpierre decombres:5]

effectivement j'aurais pas du poster l'album d'Argonne ( en plus j'aime pas cette map :o )

---------------
n°12948444
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 11-01-2017 à 11:47:30  profilanswer

kenrio a écrit :

effectivement j'aurais pas du poster l'album d'Argonne ( en plus j'aime pas cette map :o )

non mais y'a de tout dessus,

n°12948447
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 11-01-2017 à 11:47:37  profilanswer

Je peux pas te laisser dire ça.  
Bf1 est supérieur techniquement à tout les jeux sous frosbite.
Tu peux pas venir dire que ME est devant parce que pour affiner le tout tu joues dans une réso totalement op :D
Lance bf1 en 8k aussi pour voir :o

Parce que tu crois que c'est pas déjà fait ?  [:jeanpierre decombres:5]  
BF1 a surtout des textures particulièrement réussies.

Mirror's Edge et The Division vont bien plus loin dans les effets de lumière, les effets volumétriques, les ombres, ou les perspectives.
C'est surement moins tape à l'oeil, mais, à mon avis, beaucoup plus complexe et avancé, techniquement parlant.

Même si, et c'est un bémol, Mirror's Edge a de gros ratés technique aussi, ce qui le laisse en ballottage.
Sinon il y aurait même pas de discussion :o

Message édité par Eyldebrandt le 11-01-2017 à 11:48:18

---------------
Topic ventes hardware
n°12948475
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-01-2017 à 11:59:13  profilanswer

foudelou a écrit :

Dommage que la destruction procédural soit uniquement esthétique, pour le gameplay ça aurait été le top sinon.

Sinon clairement le Snowdrop envoi du lourd, ça devrait être aussi au top dans Ghost Recon Wildlands.

Ubisoft a enfin son moteur fétiche et ça c'est bien.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12218  12219  12220  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)