| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 07:36:36 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Mad Max est un des meilleurs jeux qui existent aujourd'hui : la patate du truc, son ambiance et ses environnements de fou furieux, ses contrôles et les sensations en conduite irréprochables Batman AK edt très beau aussi, mais les phases bat mobile sont infernales sur la fin Refarde les comptes rendus du forum sur tarttuffe bay pour te faire une idée. Enfin, Deus ex MD est paraît il fantastique pour ses effets de lumière et le reste Message édité par visiteur du futur le 11-01-2017 à 07:53:13 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 11-01-2017 à 09:16:06 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Je l'avais avec un 7970 ghz à 40 fps en moyenne... Faut être de mauvaise foi sérieux pour pas voir la qualité graphique de the division. L'éclairage et la météo sont à tomber. Sinon Disc Jam, c'est windjammer en moderne et en 3d ? Message cité 3 fois Message édité par Eife le 11-01-2017 à 09:24:28 --------------- Topic de vente de trucs divers |
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'ai un code pour la bêta si tu veux. |
Sinon je m'en fou un peu de kikalesplussebopixels, le jeu m'intéresse pas et Slain non plus (enfin, je connais pas vraiment ces deux titres). Mais je trouve le héro moche quand même. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 09:28:49 ![]() ![]() |
Merci, mais j'ai pas trop le temps et un backlog déjà trop fourni pour que je m'y intéresse sérieusement... Qq un d'autre pourra être plus intéressé que moi --------------- Topic de vente de trucs divers |
Klaw Transactions (38) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Bonjour Fenston, bonjour Ze_Fly. Tous les goûts sont dans la nature. Chacun se fera un avis.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je me rappelle que The Division j'avais du mal a voir les qualités techniques du jeu au départ à cause de la DA (enfin de la morphologie de New York) qui est dégueulasse (des grandes avenues, peu de rues transversales, des bâtiments très moches etc...) Puis ensuite en regardant de plus prêt, on voit les détails, la physique, les ambiances volumétriques, la météo qui déchire sa race et le cycle jour / nuit et en plus ca tourne comme une balle. Le jeu se serait passé à Paris on aurait été comme ça Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 11-01-2017 à 09:35:12 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Risen 3 à moins de 4€, c'est pas un immense jeux mais à ce prix je conseille quand même bien, pour ceux qui aiment les ambiances pirates ou les gothic-like.
|
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 11-01-2017 à 09:41:11 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | clairement l'inverse pour moi, NY est bien plus impressionnant. |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 11-01-2017 à 09:59:56 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | A Strasbourg ça aurait pu le faire par contre. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2017 à 10:07:13 ![]()
|
kenrio Transactions (0) | Bon mon mini retour sur The division après 4h de jeu en duo.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Des gens ont fini Adr1ft ?
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 11-01-2017 à 10:15:57 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Relance AC unity, et tu vas voir que Y'a énormément de choses du même style Mais un division 2 à Paris Ou à Lyon, la ville des lumières, Y'a moyen de faire avec un centre ville pas trop grand, de grands parcs urbains... Message cité 1 fois Message édité par Eife le 11-01-2017 à 10:14:58 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 11-01-2017 à 10:15:45 --------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2017 à 10:14:25 ![]()
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Très surfait le 21/9, tout comme le 144Hz, le 1440p et les GSync et compagnie
Message cité 2 fois Message édité par B-S le 11-01-2017 à 10:17:43 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- Topic ventes hardware |
kenrio Transactions (0) |
edit : d'après les benchs je suis censé tourner au moins 50 alors que je galère a 30... Message édité par kenrio le 11-01-2017 à 10:28:56 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | 21/9 c'est pas assez wide. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Je suis déjà en 21:9, j'essaye juste de convertir quelques personnes encore hésitante sur ce format que l'on peut voir sur le topic matos ! |
guigr Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2017 à 10:28:28 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | T'as oublié de désactiver l'aberration chromatique au fait Eylde --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message cité 5 fois Message édité par Eyldebrandt le 11-01-2017 à 10:33:43 --------------- Topic ventes hardware |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
Je crains pas mais sur The Division c'est vraiment abusé, je trouve l'image beaucoup plus nette sans ! Message édité par farwader le 11-01-2017 à 10:33:38 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Je serais pas forcément d'accord Owlboy pue la classe, tu sens que les graphistes ont littéralement passé des années à façonner des décors, le tout en forme de lettre d'amour aux platformers 16 bits des 90's. L'hommage est hallucinant d'authenticité. Mais dans le style pixel art, je suis plus fasciné encore par Megasphere, The Last Night, Eitr ou meme Death's Gambit.
Une partie de mon respect pour vous vient de s'effondrer, monsieur Randt. Message cité 4 fois Message édité par gibbonaz le 11-01-2017 à 10:37:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |