| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 12:04:01 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Stop HS |
zad38 Transactions (0) | Si on veut du CR de GTA on est assez grand pour aller les lire sur topic idoine hein... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | 3615 Usul - Les jeux amateurs
--------------- Steam ID |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | J'aimais mieux quand c'était ici. --------------- Pia ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 12:40:02 ![]() ![]() |
|
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 22-09-2013 à 13:03:00 |
blankette Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Toujours fait que des casses briques |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Parler de ça me rappelle "Créatures"... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
foudelou Transactions (2) | Qu'est-ce qu'il est dur La-Mulana Message édité par foudelou le 22-09-2013 à 15:32:45 --------------- Normal people are people you don't know well |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Je l'ai même trouvé un peu trop dur. Je dois avoir dix heures de jeu, j'en ai passé 8 à traverser les mêmes pièces dans la pyramide. Je dois découvrir comment avancer d'une pièce toute les heures, c'est assez pénible.
Message cité 1 fois Message édité par FunkyKatamari le 22-09-2013 à 15:39:01 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
_Raynor_ Transactions (0) | Salut Voici donc mon Steam ID : Message édité par _Raynor_ le 22-09-2013 à 16:06:13 |
momotteu Transactions (1) | On a eu la même idée !
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | C'est pour les giveaways c'est ça? |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | pareil pour la communauté |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2013 à 16:22:26 ![]() cette bande de vautour |
Darkblade6666 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Darkblade6666 le 22-09-2013 à 16:30:35 |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
En passant l'image sous GIMP et en triturant le contraste, on aperçoit cette forme rectiligne qui correspond à l'une des Font issu des textures de HL2 (La 2nd image, est une image vectoriel de ce Font, trouver sur un wiki) Le C a l'envers confondu avec le 1, de City 17, forment un 3 et le 7 légèrement penché ressemble fortement à un pied de biche...
Message édité par bqron le 22-09-2013 à 16:52:10 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | C'est un peu faible quand meme tout ca, a la base Valve c'est les pros de l'ARG, j'espere qu'ils nous reservent un peu mieux. |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
guigr Transactions (0) |
|
|
maelr Transactions (0) | Bonjour,
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
maelr Transactions (0) | En fait c'est pas vraiment un conseil d'achat c'est ma config actuelle. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2013 à 17:43:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |