| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 13:09:45 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Plus JAMAIS je finis au lit avec une asari. L'erreur. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2017 à 13:11:43 ![]()
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
en haut a droite, c'est un homme ou une femme ? Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 05-01-2017 à 13:17:17 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 13:18:46 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | La dernière fois que j'ai regardé le chien j'ai été déçu. Il passait plus de temps à faire attention à ce qui arrive sur son twitch qu'à chanter et danser. |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
|
Message édité par Melkaar le 05-01-2017 à 13:42:56 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2017 à 13:57:56 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2017 à 14:06:05 ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'y vais tout le temps perso. C'est où ? |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Perso je ne connais pas et devoir t'envoyer un MP me bloque. Tu peux désactiver. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
|
Tu me réponds toujours "non". Non mais j'ai pas l'impression que ce soit super utilisé donc je ne vais pas faire d'effort pour y aller. C'est pas un peu double emploi avec ce forum d'ailleurs ? |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Dans le prochain épisode, vous saurez si gibbot rassemblera les post demandant cette fonctionnalité sur TTB |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Salut, je joue à Big Pharma, je n'ai pas trouvé mass de mod en ligne, savez vous si ça existe ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Message cité 1 fois Message édité par jakwarrior le 05-01-2017 à 14:37:41 --------------- The Tartuffe Bay |
Tu peux faire des HS et quand néon te fait une remarque tu réponds juste "doom" et il passe l'éponge. Si c'est Méganne tu peux répondre TLG ou la lancer sur la souris trop choupi de ghost of a tale. |
iskor Transactions (0) |
|
Mmmmh. Je vais vérifier. Edit: Ff XV. C'est encore pire Et pour rappel: http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t12926375 donc TLG pourrait être sur sa short list. Message édité par mukumi le 05-01-2017 à 14:42:22 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |