Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12167  12168  12169  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12935775
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 05-01-2017 à 14:50:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caboc a écrit :

Tu peux nous mettre à dispo un log de l'historique en format texte sinon, pour immortaliser ces grands moments :o

J'ai supprimé les posts :o

---------------
The Tartuffe Bay
mood
Publicité
Posté le 05-01-2017 à 14:50:23  profilanswer

n°12935793
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-01-2017 à 14:56:17  profilanswer

Je viens d'essayer le SteamLink. Bordel ca tourne comme une balle ce truc. J'ai rarement vu un matos aussi top. [:implosion du tibia]

Déjà la boite est ultra complète. T'as le boitier (normal), les adaptateurs d'alim pour les prises du monde entier, le câble RJ45 et le câble HDMI. Aucune économie de bout de chandelle. C'est du plug and play. Je branche le boitier et il se connecte tout seul en demandant de rentrer un code sur le PC sous steam pour l'association. Une fois appairé, on prend le controle de Steam Big Picture sur sa TV. Il y a 3 ports USB pour brancher des pads. J'ai testé avec mon vieux pad 360 filaire ca marche directement.

Coté technique, je suis en réseau local dans ma maison. Le test du boitier à la connexion m'indique 4ms de latence avec une variance de 1.25ms. La qualité est niquel c'est impressionnant. Je m'attendait à du streaming plus ou moins dégueux mais non c'est parfaitement net sur ma TV (faudrait que j'essaye avec le VP). Ca répond extrêmement bien c'est mon principal point de surprise. Je ne ressens aucun différence avec mon PC en direct ou lorsque je joue a la console. J'ai essayé The Division via un raccourcis du jeu (qui est sur UPlay et non Steam). Le jeu se lance bien, aucun lag, aucune latence perceptible, le pad réponds au doigts et à l'oeil. Bon c'est pas évident de jouer au pad (mais j'ai le SteamPad pour ça) mais c'est excellent comme si le PC était a coté de la TV.

J'ai essayé ensuite Overcooked pour voir si je pouvais jouer à 3 devant la TV avec les gamins (un des facteurs qui ont décidé mon achat). Tip top aussi de ce coté là. Les 3 pads répondent bien (X360, XOne et Steam Pad).

Quand je pense que j'ai payé ça 30€ en solde et que grâce à ça je vais pouvoir me débarrasser de mes consoles (surtout la XOne). Je peux jouer a tous les AAA en niveau de détail Master Race tout en payant mes jeux moins cher et surtout sans avoir à déplacer le PC et le câblage qui va avec. Si j'avais su j'aurais acheté ça depuis bien longtemps. Meilleur investissement jamais :love:

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 05-01-2017 à 15:23:26
n°12935807
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 15:01:29  profilanswer

T'aurais pas pu faire ce retour plus tot Kikass, je suis hype maintenant...

Je reçois un pote ce week end et on aurait pu jouer à SF5 sur ma TV  [:bastian:3]

n°12935816
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-01-2017 à 15:02:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'aurais pas pu faire ce retour plus tot Kikass, je suis hype maintenant...

Je reçois un pote ce week end et on aurait pu jouer à SF5 sur ma TV [:bastian:3]

Bof, dans ton cas un câble de 3m entre le PC de la chambre et le salon et c'est bon. :O
#viedeparisien

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 05-01-2017 à 15:04:21

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12935818
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 05-01-2017 à 15:02:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je viens d'essayer le SteamLink. Bordel ca tourne comme une balle de truc. J'ai rarement vu un truc aussi top. [:implosion du tibia]  

Déjà la boite est ultra complète. T'as le boitier (normal), les adaptateurs d'alim pour les prises du monde entier, le câble RJ45 et le câble HDMI. Aucune économie de bout de chandelle. C'est du plug and play. Je branche le boitier et il se connecte tout seul en demandant de rentrer un code sur le PC sous steam pour l'association. Une fois appairé, on prend le controle de Steam Big Picture sur sa TV. Il y a 3 ports USB pour brancher des pads. J'ai testé avec mon vieux pad 360 filaire ca marche directement.

Coté technique, je suis en réseau local dans ma maison. Le test du boitier à la connexion m'indique 4ms de latence avec une variance de 1.25ms. La qualité est niquel c'est impressionnant. Je m'attendait à du streaming plus ou moins dégueux mais non c'est parfaitement net sur ma TV (faudrait que j'essaye avec le VP). Ca répond extrêmement bien c'est mon principal point de surprise. Je ne ressens aucun différence avec mon PC en direct ou lorsque je joue a la console. J'ai essayé The Division via un raccourcis du jeu (qui est sur UPlay et non Steam). Le jeu se lance bien, aucun lag, aucune latence perceptible, le pad réponds au doigts et à l'oeil. Bon c'est pas évident de jouer au pad (mais j'ai le SteamPad pour ça) mais c'est excellent comme si le PC était a coté de la TV.

J'ai essayé ensuite Overcooked pour voir si je pouvais jouer à 3 devant la TV avec les gamins (un des facteurs qui ont décidé mon achat). Tip top aussi de ce coté là. Les 3 pads répondent bien (X360, XOne et Steam Pad).

Quand je pense que j'ai payé ça 30€ en solde et que grâce à ça je vais pouvoir me débarrasser de mes consoles (surtout la XOne). Je peux jouer a tous les AAA en niveau de détail Master Race tout en payant mes jeux moins cher et surtout sans avoir à déplacer le PC et le câblage qui va avec. Si j'avais su j'aurais acheté ça depuis bien longtemps. Meilleur investissement jamais :love:

c'est aussi un produit très suivi, comme le steampad.
Il y a des mises à jour régulière pour améliorer la compat' et les perfs.

Après, sur les gros jeux c'est pas 100% net comme un simple hdmi qui arrive dans le salon. On peut voir un peu de compression sur un witcher 3, ou perdre pas mal de fps sur un gta V par exemple (qui ne se verra que si on était un peu ric-rac sur le framerate à la base).
Mais ça reste très efficace.

n°12935821
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-01-2017 à 15:04:01  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bof, dans ton cas un câble de 3m entre le PC de la chambre et le salon et c'est bon. :O

[:ddr555] le saligaud

Il devrait surtout acheter une PS4 pour jouer à KOF en plus. Mais il refuse. Il résiste.  

J'attends toujours un système de streaming de PC à PS4 d'ailleurs. C'est quand même balot de pas proposer ça.

n°12935829
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 15:05:20  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

:lol:  

Spoiler :

So true...  [:sadfrog62:4]

Quoique non, le Steamlink m'aurait permis de brancher mon clavier en plus du pad, sans ça je peux pas jouer aux jeux de baston :o

n°12935836
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 15:07:06  answer

pesos a écrit :

Mouais enfin si c'est pour pondre un truc à la DAI ça va pas le faire. Je suis en plein doute :o

J'en ai très peur oui :/

n°12935838
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 05-01-2017 à 15:07:22  profilanswer

mukumi a écrit :

J'attends toujours un système de streaming de PC à PS4 d'ailleurs. C'est quand même balot de pas proposer ça.

Ce serait un peu comme demander à un handicapé de monter tes courses au 12ème sans ascenseur [:hansaplast]

n°12935865
guigr

Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 15:15:27  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je viens d'essayer le SteamLink. Bordel ca tourne comme une balle de truc. J'ai rarement vu un truc aussi top. [:implosion du tibia]  

Le gros désavantage (vs ta xbox one par exemple) c'est que ton pc principale est utilisé lorsque tu joue sur ta TV. L'idéal serait qu'il lance le jeu en tâche de fond et que tu puisse continuer à l'utiliser de façon pépère.
Parceque si ta copine veut utiliser l'ordi, ça la lourdera de savoir que 1) Tu squattes la TV 2) Tu squattes l'ordi sans y être :fou:  

C'est pour ça que chez moi, j'ai un pc fixe et un HTPC :o

mood
Publicité
Posté le 05-01-2017 à 15:15:27  profilanswer

n°12935873
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-01-2017 à 15:16:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'as eu l'occasion de tester le système de streaming Nvidia?  
Pour comparer.

n°12935878
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-01-2017 à 15:18:49  profilanswer

Bon par contre Big Picture ça pue. Le trucs t'affiche la liste des derniers jeux lancé et tu ne peux pas supprimer des éléments de la liste. Autant dire que Sakura Beach fait un peu tache sur la TV dans le salon. J'ai du tricher et remplacer l'image du jeu très suggestive

Spoiler :

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/377680/header.jpg?t=1478568148

par un truc beaucoup plus passe partout

Spoiler :

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/252950/header.jpg?t=1481660452

Comme Big Picture n'affiche pas le nom du jeu mais juste la jaquette ça passe crème  [:l'artefact:1]

Bon après faut pas qu'un pote ait l'idée de se faire un partie de Rocket League  [:eric le-looser]

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 05-01-2017 à 15:21:01
n°12935879
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-01-2017 à 15:20:15  profilanswer

guigr a écrit :

Le gros désavantage (vs ta xbox one par exemple) c'est que ton pc principale est utilisé lorsque tu joue sur ta TV. L'idéal serait qu'il lance le jeu en tâche de fond et que tu puisse continuer à l'utiliser de façon pépère.
Parceque si ta copine veut utiliser l'ordi, ça la lourdera de savoir que 1) Tu squattes la TV 2) Tu squattes l'ordi sans y être :fou:

J'ai 3 PC à la maison et 2 tablettes. Ca devrait suffire pour qu'elle puisse aller sur le net :o

CCyril2 a écrit :

Pour comparer.

Non j'ai pas essayé le streaming NVidia

Message édité par Kikasstou le 05-01-2017 à 15:29:27
n°12935887
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 05-01-2017 à 15:24:20  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bon par contre Big Picture ça pue. Le trucs t'affiche la liste des derniers jeux lancé et tu ne peux pas supprimer des éléments de la liste. Autant dire que Sakura Beach fait un peu tache sur la TV dans le salon. J'ai du tricher et remplacer l'image du jeu très suggestive

par un truc beaucoup plus passe partout

Comme Big Picture n'affiche pas le nom du jeu mais juste la jaquette ça passe crème [:l'artefact:1]

Bon après faut pas qu'un pote ait l'idée de se faire un partie de Rocket League [:eric le-looser]

Ah ah ah, la tête du gamin qui va vouloir faire un rocket League en scred :D

Edit: On a connu ça en voulant matter un film de defunes petit avec un pote, le papa préférais les blonde aux chauves apparemment  :D

Message édité par sadicologue le 05-01-2017 à 15:25:53
n°12935898
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 15:28:08  profilanswer

GeForce Now pour PC et Mac : l'heure de jeu est facturée 1,25 dollars sur GeForce GTX 1060 et 2,5 dollars sur GeForce GTX 1080.

n°12935908
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-01-2017 à 15:30:34  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

GeForce Now pour PC et Mac : l'heure de jeu est facturée 1,25 dollars sur GeForce GTX 1060 et 2,5 dollars sur GeForce GTX 1080.

le 60 fps qui coute deux fois plus cher. Ca c'est du master race :o

n°12935909
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 05-01-2017 à 15:30:52  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pour comparer.

de ce que j'ai vu c'est kif kif :o

n°12935916
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-01-2017 à 15:32:55  profilanswer

angelusdeus a écrit :

de ce que j'ai vu c'est kif kif :o

Ok, merci :jap:
Faudra que je pousse un peu les tests sur la shield  :gratgrat: .

n°12935928
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 05-01-2017 à 15:38:16  profilanswer

Les gars de chez Shadow
au début de la conf:  [:max evans]  
pendant:  [:rahanus:3]  
à l'annonce des tarifs:  [:rahanus:2]

n°12935931
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 15:39:25  answer

2.5$ l'heure de jeu [:le petit tiburce:5]

n°12935934
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-01-2017 à 15:41:35  profilanswer

"tiens, je vais me faire une partie de Witcher 3. 150H * 2.5 = 375$. Ca va, c'est raisonnable."
 [:remaas:4]

Message édité par Fenston le 05-01-2017 à 15:41:51

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12935935
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-01-2017 à 15:41:49  profilanswer

Le temps de finir TW3 et ses DLC, t'aura payé le prix d'une GTX1080 :o

edit : grillé par M. Ston

Message édité par Kikasstou le 05-01-2017 à 15:42:15
n°12935939
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-01-2017 à 15:43:14  profilanswer

2.50$ c'est pas génial mais ça va encore sincèrement.

Si j'arrive à jouer cinq heures en rentrant du boulot ça veut dire que je peux toucher 12.50$ par jour, à la fin du mois ça fait un petit 375$ donc en deux mois on peut s'acheter une nouvelle CG.

n°12935943
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-01-2017 à 15:44:18  profilanswer

Du coup vu les possibilités offertes par le Steamlink, qu'est ce que vous auriez comme jeu a conseiller pour du coop local à 4 (avec des gamins). J'ai déjà Overcooked et Castle Crasher.

n°12935944
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 05-01-2017 à 15:44:20  profilanswer

sadicologue a écrit :

Les gars de chez Shadow
au début de la conf:  [:max evans]  
pendant:  [:rahanus:3]  
à l'annonce des tarifs:  [:rahanus:2]

#SupportSuperEfficace [:jean 2 makoun aguero:5]

n°12935945
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 15:44:43  profilanswer

Après si tu vas en voiture de location tous les jours à ton bureau autant acheter une voiture c'est pas nouveau :o
C'est pour les casu graphic whore, le gars qui fait son COD annuel :o

n°12935951
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 05-01-2017 à 15:45:03  profilanswer

En même temps la cible principal de ce service c'est les mac user , la vaseline est déjà pré-installé, ils ont l'habitude et vont s'y jeter dessus  :o

n°12935953
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 15:45:28  answer

Le cloud gaming.  [:duck69:2]

n°12935954
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 05-01-2017 à 15:45:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Du coup vu les possibilités offertes par le Steamlink, qu'est ce que vous auriez comme jeu a conseiller pour du coop local à 4 (avec des gamins). J'ai déjà Overcooked et Castle Crasher.

rocket league  [:showbu]

n°12935955
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 15:45:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Towerfall :love:
Speedrunners.

Mais bon faut que tes enfants aient du skill :o
Sinon Rayman en coop.

n°12935962
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 15:48:02  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Bordel de... [:ororuk:5]

n°12935967
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-01-2017 à 15:49:00  profilanswer

Sauf que le tarif serait justifié s'ils louait le jeu avec. Mais là c'est très crétins puisque tu dois acheter un jeu que ta machine ne peut pas faire tourner puis louer une CG à distance qui va te streamer le rendu. Ca fait quand même très cher pour torcher le dernier AAA qui vient de sortir.

n°12935969
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 15:50:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sauf que le tarif serait justifié s'ils louait le jeu avec. Mais là c'est très crétins puisque tu dois acheter un jeu que ta machine ne peut pas faire tourner puis louer une CG à distance qui va te streamer le rendu. Ca fait quand même très cher pour torcher le dernier AAA qui vient de sortir.

Ouais pas faux.

n°12935978
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-01-2017 à 15:52:10  profilanswer

alb a écrit :

Towerfall :love:
Speedrunners.

Mais bon faut que tes enfants aient du skill :o
Sinon Rayman en coop.

Towerfall et Speedrunners ca va être trop compliqué à 5ans

Et j'ai déjà Rayman je l'avais oublié :jap:

n°12936000
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 15:57:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Towerfall et Speedrunners ca va être trop compliqué à 5ans

Et j'ai déjà Rayman je l'avais oublié :jap:

Ouais pour si petits j'ai jamais trouvé grand chose.
Ca manque de bons jeux multi local bien finis sur steam  (ie pas des trucs en early access beta 0.3 jamais finis à la Gang Beasts), je tourne quasi tout le temps sur les mêmes jeux (sauf overcooked récemment).

n°12936006
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 05-01-2017 à 15:58:58  profilanswer

guigr a écrit :

un seul pc à la maison ?

prêter son pc de jeu à sa femme ?

c'est quoi ces idées insupportables ?

n°12936012
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 05-01-2017 à 16:00:08  profilanswer

Scrypt a écrit :

un seul pc à la maison ?

prêter son pc de jeu à sa femme ?

c'est quoi ces idées insupportables ?

Pas plus insupportable que jouer sur une 970 :O

n°12936013
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-01-2017 à 16:00:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Runbow c'est assez fun.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12167  12168  12169  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)