| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- The Tartuffe Bay |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 14:50:23 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je viens d'essayer le SteamLink. Bordel ca tourne comme une balle ce truc. J'ai rarement vu un matos aussi top. Déjà la boite est ultra complète. T'as le boitier (normal), les adaptateurs d'alim pour les prises du monde entier, le câble RJ45 et le câble HDMI. Aucune économie de bout de chandelle. C'est du plug and play. Je branche le boitier et il se connecte tout seul en demandant de rentrer un code sur le PC sous steam pour l'association. Une fois appairé, on prend le controle de Steam Big Picture sur sa TV. Il y a 3 ports USB pour brancher des pads. J'ai testé avec mon vieux pad 360 filaire ca marche directement. Coté technique, je suis en réseau local dans ma maison. Le test du boitier à la connexion m'indique 4ms de latence avec une variance de 1.25ms. La qualité est niquel c'est impressionnant. Je m'attendait à du streaming plus ou moins dégueux mais non c'est parfaitement net sur ma TV (faudrait que j'essaye avec le VP). Ca répond extrêmement bien c'est mon principal point de surprise. Je ne ressens aucun différence avec mon PC en direct ou lorsque je joue a la console. J'ai essayé The Division via un raccourcis du jeu (qui est sur UPlay et non Steam). Le jeu se lance bien, aucun lag, aucune latence perceptible, le pad réponds au doigts et à l'oeil. Bon c'est pas évident de jouer au pad (mais j'ai le SteamPad pour ça) mais c'est excellent comme si le PC était a coté de la TV. J'ai essayé ensuite Overcooked pour voir si je pouvais jouer à 3 devant la TV avec les gamins (un des facteurs qui ont décidé mon achat). Tip top aussi de ce coté là. Les 3 pads répondent bien (X360, XOne et Steam Pad). Quand je pense que j'ai payé ça 30€ en solde et que grâce à ça je vais pouvoir me débarrasser de mes consoles (surtout la XOne). Je peux jouer a tous les AAA en niveau de détail Master Race tout en payant mes jeux moins cher et surtout sans avoir à déplacer le PC et le câblage qui va avec. Si j'avais su j'aurais acheté ça depuis bien longtemps. Meilleur investissement jamais Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 05-01-2017 à 15:23:26 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | T'aurais pas pu faire ce retour plus tot Kikass, je suis hype maintenant...
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 05-01-2017 à 15:04:21 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2017 à 15:07:06 ![]()
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
guigr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 15:15:27 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon par contre Big Picture ça pue. Le trucs t'affiche la liste des derniers jeux lancé et tu ne peux pas supprimer des éléments de la liste. Autant dire que Sakura Beach fait un peu tache sur la TV dans le salon. J'ai du tricher et remplacer l'image du jeu très suggestive
par un truc beaucoup plus passe partout
Comme Big Picture n'affiche pas le nom du jeu mais juste la jaquette ça passe crème Bon après faut pas qu'un pote ait l'idée de se faire un partie de Rocket League Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 05-01-2017 à 15:21:01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
J'ai 3 PC à la maison et 2 tablettes. Ca devrait suffire pour qu'elle puisse aller sur le net
Non j'ai pas essayé le streaming NVidia Message édité par Kikasstou le 05-01-2017 à 15:29:27 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Edit: On a connu ça en voulant matter un film de defunes petit avec un pote, le papa préférais les blonde aux chauves apparemment Message édité par sadicologue le 05-01-2017 à 15:25:53 |
Pumpk1n Transactions (0) | GeForce Now pour PC et Mac : l'heure de jeu est facturée 1,25 dollars sur GeForce GTX 1060 et 2,5 dollars sur GeForce GTX 1080. |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2017 à 15:39:25 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | "tiens, je vais me faire une partie de Witcher 3. 150H * 2.5 = 375$. Ca va, c'est raisonnable." Message édité par Fenston le 05-01-2017 à 15:41:51 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le temps de finir TW3 et ses DLC, t'aura payé le prix d'une GTX1080 edit : grillé par M. Ston Message édité par Kikasstou le 05-01-2017 à 15:42:15 |
mukumi RATATATATransactions (1) | 2.50$ c'est pas génial mais ça va encore sincèrement.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Du coup vu les possibilités offertes par le Steamlink, qu'est ce que vous auriez comme jeu a conseiller pour du coop local à 4 (avec des gamins). J'ai déjà Overcooked et Castle Crasher. |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Après si tu vas en voiture de location tous les jours à ton bureau autant acheter une voiture c'est pas nouveau |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | En même temps la cible principal de ce service c'est les mac user , la vaseline est déjà pré-installé, ils ont l'habitude et vont s'y jeter dessus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2017 à 15:45:28 ![]() Le cloud gaming. |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
|
|
|
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |