Je tiens à souhaiter une bonne et heureuse année à tout le monde ici, même aux membres de la mafia du clebs
Message édité par Fenston le 01-01-2017 à 00:19:26
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Bonne année 2017, pleine de Gotys, de mauvaise foi, de condescendance, de complexe de supériorité, de vendredi et autres jours drediesques, de cordialité, de modération de qualitaÿ, de jeux mal optimisés, de portages foireux, et de bonnes surprises !
Bref, une année 2017@ topic Joueurs PC
Bultom, paye ton cul, c'est maintenant ou jamais !
Pour bien terminer l'année et commencer la nouvelle, petite démo de RE7.
La vache cette ambiance de merde Ca fait longtemps que j'avais pas touché à un jeu du genre et je me rappelle pourquoi C'est pas SI flippant mais y a une vieille ambiance minimaliste bien crade qui donne pas envie de se retourner et de juste tracer son chemin C'est pas du tout un RE habituel ils ont l'air d'avoir bien remis en question la formule, y a un côté indé dans le style et la réa, ils tiennent un truc je pense. Je sais pas si j'achèterais mais ça sent la qualité dosée, y a un gros travail sur l'ambiance.