| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 20:45:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2017 à 20:46:16 ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Pendant ces vacances, j'ai joué avec mon frangin à Space Beast Terror Fright en coop local. Message édité par Ariakan le 04-01-2017 à 20:50:37 --------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2017 à 21:00:04 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2017 à 21:05:29 ![]() Ouais |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Bon, je viens de relancer Kotor 2... je l'ai jamais fais...
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 21:47:15 ![]() ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | [Topic Unique] Joueurs PC | Cordialement
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Vous vous rappelez de Xmas Zombies Rampage? Le jeu qui appâtait le chaland avec une vignette d'une gonzesse vous donnant la demi molle au premier regard. Non? C'est pas grave. Donc là maintenant c'est SAYAKA, un action scroller:
Ici ça va plus loin parce que le gars a quand même fait un jeu uniquement avec une gonzesse habillée comme Borat mais avec une épée. Ils annoncent le jeu comme étant super dur. Vous voilà prévenu.
Si en plus des trente secondes que vous avez perdues à lire ceci vous en avez trente autres, je vous conseille d'aller voir les jolies animations dans la vidéo trailer steam. Faudra quand même que Steam fasse quelque chose un jour pour arrêter ça. Mais bon je m'emmerderais moi au final sans ces jeux. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 24-01-2017 à 10:55:30 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
DmbUnleashed Transactions (40) | J'ai appris de mes erreurs ces deux dernières années, pour moi Mass Effect ça sera pas avant la fin d'année, j'ai un gros doute sur l'optimisation et la qualité du jeu. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai des gros doute sur le saison pass incomplet et les DLC qu'il faudra acheter en passant par des points bioware qui ne baissent jamais de prix
|
SenorPollo Transactions (3) | Bordel je viens de finir le subplot lié à l'achievment "Friends with Benefit", ils rigolent pas les mecs de CDRed |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
ilyama Transactions (34) | Bon jeu Doom |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Pu*ain, Technobabylon que c'est bon ! Ambiance cyberpunk parfaite, bonne intrigue, persos principaux attachants, avec des mécaniques particulières qui s'alternent bien, les coups de théâtre que tu vois pas venir, les modifications cybernétiques mêlées aux robots et à la génétique Gros bon point avec les énigmes : on évite les trucs wtf et quasiment aucun arrachage de cheveux ! C'est rafraîchissant et surtout intelligent. Bref, GOTY. Cordialement Message cité 3 fois Message édité par visiteur du futur le 04-01-2017 à 23:52:26 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2017 à 23:28:39 ![]()
|
roswellentongues Transactions (0) |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Ouaip, leur wetcase truc là qui ressemble à un machin d'alien en bleu : déroutant au début J'aurais cependant pas craché sur des raccourcis claviers pour l'interface Message édité par visiteur du futur le 04-01-2017 à 23:37:50 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Born Dead Transactions (0) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Ah quel c*** --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Klaw Transactions (38) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Ouai! encore des remaster Message cité 2 fois Message édité par sadicologue le 05-01-2017 à 00:26:46 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Tu dis ça seulement parce qu'il emballe plus que toi |
calcifer Transactions (2) | Fini The Witness, 18h quand même. J'ai vraiment adoré. Par contre le fait de tout remettre à zero une fois le jeu "fini" alors que j'avais surement encore pas mal de trucs annexes à trouver c'est dommage
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 05-01-2017 à 02:43:31 |
mike0907 Transactions (6) | 18h seulement?
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |