| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Bird Jesus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 18:44:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2017 à 18:46:19 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Y'a plus de DLC de prevu, ca devrait donc se calmer. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2017 à 18:50:27 ![]() Bah il l'aurait eu plus vite komem Edit : en jouant hors ligne direct apres l'installation, pas de patch Message édité par Profil supprimé le 04-01-2017 à 18:50:55 |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est un jeu Bethesda. Il y a probablement un seul DVD avec 3gigas dessus en version boîte. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Je suis tombé par hasard sur cette tof , cela m'a rappelé quelqu'un --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2017 à 19:01:56 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 19:04:34 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ou le topac des images étonnantes EDIT : ah ben nan, c'est lui qui l'a postée Message édité par Eife le 04-01-2017 à 19:05:57 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2017 à 19:14:34 ![]() C'est gracchus ? |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Je dirais plutôt...
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | sur le topic console, j'aurais dit palpatine, mais sur PC, je vois pas --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2017 à 19:22:50 ![]() Bon je viens de retenter le fameux "boss" avec le signe de prot' effectivement ca va bcp mieux, le machin est tombé en moins de 5 minutes, jsuis limite décu |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2017 à 19:47:32 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Étrange, j'ai toujours eu la bête dans le bestiaire au moment de débuter le combat... T'as du skipper un truc --------------- Topic de vente de trucs divers |
Klaw Transactions (38) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2017 à 20:06:37 ![]()
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Déjà ? Peste, ça m'épate : je l'aurais vu à l'automne. J'espère que bioware aura eu le temps de développer correctement et que le jeu ne sort pas dans la précipitation. J'avoue n'avoir pour l'heure guère de hype pour ce nouveau Mass effect mais je ne demande qu'à l'être Edit : une question, serait ce un lancement en partie rushé et imposé par EA ? Dans le cas où ces derniers prépareraient un jru similaire/aventure voire rpg dans l'univers star wars ? Message édité par visiteur du futur le 04-01-2017 à 20:11:28 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
cell Transactions (3) | Bordel, y a un mec a la salle de sport qui s'est fait tatouer ca, dans le dos, le truc fait 20/30cm -_-
Message cité 3 fois Message édité par cell le 04-01-2017 à 20:16:35 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Klaw Transactions (38) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
cell Transactions (3) | C'est pour mieux draguer sur wow |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Message cité 4 fois Message édité par Dbbg le 04-01-2017 à 20:28:41 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cell Transactions (3) | C'est un pari sur l'avenir, on vieilli mieux, et donc on aura du skill plus vieux.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Born Dead Transactions (0) |
Message cité 5 fois Message édité par Born Dead le 04-01-2017 à 20:38:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |