Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3596 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1214  1215  1216  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10282285
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 14:12:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lamren a écrit :

J'ai vachement suivi le lore de vanilla et BC quand même [:gidoin]

WotlK j'ai fait absolument toutes les quêtes et je trouvais ça fortement pourri.

Cataclysme j'ai fait un paquet de quêtes mais je me sentais jamais investi dans les quêtes, je m'en foutais un peu :o

Mist of pamplemousse j'ai jamais joué !

Y'avait quelques trucs à sauver dans le lore, mais ça n'a jamais cassé trois pattes à un canard :o
L'absence de réelles cinématiques joue probablement un rôle, même si celle à WotLK était sympa (avec la propagation de la peste).

Dans le contexte et le gameplay, je trouve ça beaucoup moins immersif que ca ne l'était dans warcraft 3, et dès lors beaucoup moins intéressant, entre 50 quêtes ou il faut rammasser des poils de culs de sanglier pour sauver azeroth d'une destruction imminente :o

Ouais enfin la tu reproches a WoW d'etre un MMO "classique", en le comparant a Warcraft 3 le RTS qui va te guider dans l'histoire de map en map.
Peut etre qu'il t'aurait fallu un MMO couloir ou fortement axé sur le scénario comme semble l'etre The Secret World ?

Ca me fait penser a ceux qui reprochent a Dark Soul l'absence de lore alors qu'il existe pourtant, sauf qu'il faut chercher un peu.

Quand tu t'interesses un peu a celui de WoW et que tu vas lire des pages sur le wowwiki, tu hallucines devant la quantité de contenu.
Apres si tu peux pas passer outre les quetes Fedex, le probleme est ailleurs [:toto408]

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 27-01-2014 à 14:13:19
mood
Publicité
Posté le 27-01-2014 à 14:12:40  profilanswer

n°10282294
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 27-01-2014 à 14:14:19  profilanswer

Tiens au prochain concours je fait filer 3 mois d'abonnement à wow en recompense :D

Sauf que le concours sera de faire debloquer mon battle net :D

n°10282300
zad38

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 14:15:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Hey j'en ai parlé un paquet de fois hein, j'ai meme fait une news sur le patch qui augmentait la résolution.
La derniere fois qu'il a été évoqué, c'était pour le Humble Bundle.

Et ouais, vraiment tendu comme jeu. Jamais atteint le niveau 4 en 3h de jeu. Et sincèrement j'ai l'impression que j'y arriverai jamais. [:tinostar]

J'y suis déjà arrivé deux ou trois fois en 2h de jeu [:reddie]  
Mais pas au niveau 5, c'est con c'est là qu'il y a un checkpoint si j'ai bien suivi...

n°10282308
DivadG

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 14:17:01  profilanswer

Ptete déjà passé ...

RPS dit que le développement participatif c'est de la merde, pour la créativité

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 27-01-2014 à 14:19:11
n°10282309
Lamren

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 14:17:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais enfin la tu reproches a WoW d'etre un MMO "classique", en le comparant a Warcraft 3 le RTS qui va te guider dans l'histoire de map en map.
Peut etre qu'il t'aurait fallu un MMO couloir ou fortement axé sur le scénario comme semble l'etre The Secret World ?

Ca me fait penser a ceux qui reprochent a Dark Soul l'absence de lore alors qu'il existe pourtant, sauf qu'il faut chercher un peu.

Quand tu t'interesses un peu a celui de WoW et que tu vas lire des pages sur le wowwiki, tu hallucines devant la quantité de contenu.
Apres si tu peux pas passer outre les quetes Fedex, le probleme est ailleurs [:toto408]

Bah non, je t'ai même cité une partie des "gros events" que j'avais trouvé intéressants dans WoW justement :o

Y'a rien qui excuse ni n'explique ce qu'ils ont fait avec kel'tuzad, illidan, kael'thas, vashj, ... C'est du pur viol de personnage :o (surtout kael'thas, mon dieu)

Y'a très peu de quêtes qui avaient réellement retenues mon attention à vanilla et BC.

Si je devais être objectif, ça serait grosso merdo entre 5 et 10% des quêtes que je trouvais intéressantes, et pour les "boss" en relation au lore, seuls ceux de vanilla étaient intéressantes, et peut être karazan aussi !

Ca sert à rien de citer dark soul sinon, je connais pas ce jeu [:biaab]

Message cité 2 fois
Message édité par Lamren le 27-01-2014 à 14:17:49

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10282315
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 27-01-2014 à 14:18:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Présence de lore =/= lore intéressant. :o

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10282318
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 27-01-2014 à 14:18:35  profilanswer

galak a écrit :

Tiens au prochain concours je fait filer 3 mois d'abonnement à wow en recompense :D

Sauf que le concours sera de faire debloquer mon battle net :D

Tu peux pas le débloquer avec le numéro de licence d'un de tes jeux ?

Moi j'avais fait comme ça, et la requête donne rien de plus ?

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°10282322
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 14:19:10  answer

Lamren a écrit :

Bah non, je t'ai même cité une partie des "gros events" que j'avais trouvé intéressants dans WoW justement :o

Y'a rien qui excuse ni n'explique ce qu'ils ont fait avec kel'tuzad, illidan, kael'thas, vashj, ... C'est du pur viol de personnage :o (surtout kael'thas, mon dieu)

Y'a très peu de quêtes qui avaient réellement retenues mon attention à vanilla et BC.

Si je devais être objectif, ça serait grosso merdo entre 5 et 10% des quêtes que je trouvais intéressantes, et pour les "boss" en relation au lore, seuls ceux de vanilla étaient intéressantes, et peut être karazan aussi !

Pour les quêtes intéréssantes faut jouer à The Secret World [:la multiplication:5]

n°10282326
galak
Transactions (5)
Posté le 27-01-2014 à 14:20:19  profilanswer

ginfrizz a écrit :

Tu peux pas le débloquer avec le numéro de licence d'un de tes jeux ?

Moi j'avais fait comme ça, et la requête donne rien de plus ?

1- Jamais recu le mail soit disant envoyé à l'adresse avec leur procedure
2- Je ne me souviens plus du nom ou prenom mis à l'epoque (necessaire pour la procedure)
3- Pas trouvé le chat asistance en direct (ou avec connexion mais la c'est balaud avec un compte bloqué)

:D

n°10282333
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 14:21:53  answer

Ouais enfin vu le gameplay autant regarder un film :o

mood
Publicité
Posté le 27-01-2014 à 14:21:53  profilanswer

n°10282341
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 14:23:08  profilanswer

zad38 a écrit :

J'y suis déjà arrivé deux ou trois fois en 2h de jeu [:reddie]  
Mais pas au niveau 5, c'est con c'est là qu'il y a un checkpoint si j'ai bien suivi...

Ah mais non en fait moi aussi je suis arrivé au lvl 4, mais pas au 5.
J'avais pas compris l'achievement :  

http://i.imgur.com/j5PUBTJ.png

Ouf j'ai cru que j'étais mauvais un moment. :o ²²²

n°10282342
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 27-01-2014 à 14:23:27  profilanswer

galak a écrit :

2- Je ne me souviens plus du nom ou prenom mis à l'epoque (necessaire pour la procedure)
3- Pas trouvé le chat asistance en direct (ou avec connexion mais la c'est balaud avec un compte bloqué)

Et pas d'authentificator ?  

Parce que avec le numéro tu peux peut être le débloquer !

Au pire pour le tester (HS) crée un nouveau compte :o

---------------
n°10282345
galak
Transactions (5)
Posté le 27-01-2014 à 14:24:21  profilanswer

ginfrizz a écrit :

Et pas d'authentificator ?  

Parce que avec le numéro tu peux peut être le débloquer !

Au pire pour le tester (HS) crée un nouveau compte :o

Houla je sais meme pas ce que c'est :D

J'y regarderai :jap:

n°10282351
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-01-2014 à 14:25:32  profilanswer

galak a écrit :

D'un autre coté tu le cherches un peu aussi. Tu ne connais ni ton login, ni ton Mdp, ni ton nom, ni ton mail et t'espère que Blizzard va te débloquer ton compte [:tinostar].

n°10282359
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 14:27:21  answer

Shak pls [:xxantoinexx:2]

n°10282362
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 14:27:41  profilanswer

Du n'importe quoi cet article :/

Pour ne citer qu'un exemple, le développement de 0AD aurait il été gâché par son modèle de crowdsourcing? Je ne pense pas :o

Ah mais c'est John Walker... Manque plus qu'un bon vieil article sur le féminisme pour compléter la homepage de RPS :o

Message édité par KennyKnafou le 27-01-2014 à 14:28:30
n°10282371
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 14:29:38  profilanswer

Lamren a écrit :

Bof en fait... Ils ont sacrifié Warcraft sur l'autel de WoW, mais c'est pas plus mal. D'un coté ca sert de base aux personnages centraux utilisables dans le jeu qui possede le plus de suivi, et en plus ca leur permettra de faire table rase en cas d'un éventuel Warcraft 4 en 2023.
C'est dommage de renier un ensemble d'évolutions sous pretexte qu'ils ne vont pas dans le sens que tu aurais voulu.

D'ailleurs t'aurais préféré quoi comme traitement de Kael Thas ? Et Illidan ?

Funky : Wowwiki référence aussi le lore de Warcraft, donc c'est pas qu'une question de quantité (si tant est que tu sois d'accord avec Lamren sur le fait que le lore de W3 est bon).

n°10282374
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 14:30:49  answer

s'en fou du lore t'façon, on est la pour le PURPLZ §

n°10282376
galak
Transactions (5)
Posté le 27-01-2014 à 14:30:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

D'un autre coté tu le cherches un peu aussi. Tu ne connais ni ton login, ni ton Mdp, ni ton nom, ni ton mail et t'espère que Blizzard va te débloquer ton compte [:tinostar].

J'ai mis les infos (mon vrai prenom et nom) et ca marche pas, donc je sais plus ce que j'avais mis à l'epoque.

Et ca fait... 4 ans que je me suis pas connecté  :D

Et c'est eux qui m'ont bloqué mon compte... sans aucune raison, enfin si le fait d'avoir arrété mon abo wow, 3 jours apres j'avais un message comme quoi y avait une utilisation frauduleuse et j'ai laissé courir vu que je jouait plus.

n°10282384
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 14:31:58  answer

galak a écrit :

J'ai mis les infos (mon vrai prenom et nom) et ca marche pas, donc je sais plus ce que j'avais mis à l'epoque.

Et c'est eux qui m'ont bloqué mon compte... sans aucune raison, enfin si le fait d'avoir arrété mon abo wow, 3 jours apres j'avais un message comme quoi y avait une utilisation frauduleuse et j'ai laissé courir vu que je jouait plus.

T'as essayé d'inverser ton nom et ton prénom ? :o

n°10282386
galak
Transactions (5)
Posté le 27-01-2014 à 14:32:27  profilanswer

Oui  :D

n°10282411
Dolas

Transactions (2)
Posté le 27-01-2014 à 14:39:13  profilanswer

En 4 ans, ils ont surement fait une purge des comptes "morts".

n°10282412
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 14:39:45  profilanswer

galak a écrit :

Il y a une section "Je ne me suis pas connecté depuis 2009" il me semble :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°10282415
galak
Transactions (5)
Posté le 27-01-2014 à 14:39:51  profilanswer

Dolas a écrit :

En 4 ans, ils ont surement fait une purge des comptes "morts".

Faut pas vendre le fait de pouvoir recup son compte sur wow quand on veut alors :D

n°10282416
guigr

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 14:40:00  profilanswer

zad38 a écrit :

'tain mais Teleglitch, ce faux petit jeu [:implosion du tibia]  
Au début je le prenais pas trop au sérieux avec ses gros pixels et son aspect shoot 2D générique... Mais au final c'est du bon, ils arrivent à t'installer une ambiance pesante avec trois bruitages et demi, le gameplay est pas mal, y'a plein de bonnes idées, et le jeu file de bon coups de pression par moment.
Par contre c'est super dur [:eric-le looser]

Merci, tu viens de me faire claquer 6$ dans le Bundle :/

n°10282424
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-01-2014 à 14:41:49  profilanswer

galak a écrit :

T'aurais pas plus vite fait de créer un nouveau compte? de toute façon si tu n'as pas joué depuis 4 ans, t'as pas acheté Diablo 3 et Starcraft 2. tu peux retélécharger WoW en version d'essai 10 jours et de toute façon il te faudra l'extension Panda. Hearthstone est gratos. Au pire t'as perdu ton War3 et SC1 qui doivent coûter 10€ dans un battlechest ;)

n°10282433
galak
Transactions (5)
Posté le 27-01-2014 à 14:43:23  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'aurais pas plus vite fait de créer un nouveau compte? de toute façon si tu n'as pas joué depuis 4 ans, t'as pas acheté Diablo 3 et Starcraft 2. tu peux retélécharger WoW en version d'essai 10 jours et de toute façon il te faudra l'extension Panda. Hearthstone est gratos. Au pire t'as perdu ton War3 et SC1 qui doivent coûter 10€ dans un battlechest ;)

Et mon tank lvl 85  [:fegafobobos:2]  

Si on peut ouvrir plusieurs comptes avec le meme mail ca finira comme ca je pense  :jap:

n°10282442
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 27-01-2014 à 14:45:53  profilanswer

D'ailleurs c'était peut être avant Battlenet, du coup c'est pas ton email que tu rentre mais ton pseudo !  

Va savoir !

Edit : Tank 85 ... probablement Post Bnet alors

Message cité 1 fois
Message édité par ginfrizz le 27-01-2014 à 14:46:21

---------------
n°10282448
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-01-2014 à 14:47:04  profilanswer

galak a écrit :

A la prochaine extension tu pourras commencer directement level 90 :o

n°10282458
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 27-01-2014 à 14:49:18  profilanswer

galak a écrit :

Si on peut ouvrir plusieurs comptes avec le meme mail ca finira comme ca je pense  :jap:

Avec un sort de rez tu peux récupérer un perso level 80. Ça te fera que Cata à recommencer :o

---------------
Steam ID
n°10282461
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 14:49:35  answer

Même chose pour Max Payne 3 :o

n°10282467
galak
Transactions (5)
Posté le 27-01-2014 à 14:50:37  profilanswer

Kikasstou a écrit :

A la prochaine extension tu pourras commencer directement level 90 :o

ginfrizz a écrit :

D'ailleurs c'était peut être avant Battlenet, du coup c'est pas ton email que tu rentre mais ton pseudo !  

Va savoir !

Edit : Tank 85 ... probablement Post Bnet alors

Je sias plus si c'est 85 :D

D'ailleurs je crois que battle net est apparu peut apres mon arret si je ne m'abuse :)

Mais bon je referais un compte ca sera plus simple je pense :D

n°10282468
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 14:50:44  answer

JE NE SUIS PAS DACCORD [:nemesis-77-:2]  

Max à un gameplay aux oignons, c'est pas un spam 1-2-1-2-3 pendant 100H :o

n°10282472
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 14:51:45  answer

Je sais bien, j'adore le gameplay de Max Payne 3, c'était juste pour le lolz  [:xxantoinexx:4]

n°10282473
galak
Transactions (5)
Posté le 27-01-2014 à 14:51:46  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Avec un sort de rez tu peux récupérer un perso level 80. Ça te fera que Cata à recommencer :o

De toute facon c'est pas pour Wow, c'est pour essayer votre jeu de carte pcmasterrace :D

n°10282477
Lamren

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 14:53:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bof en fait... Ils ont sacrifié Warcraft sur l'autel de WoW, mais c'est pas plus mal. D'un coté ca sert de base aux personnages centraux utilisables dans le jeu qui possede le plus de suivi, et en plus ca leur permettra de faire table rase en cas d'un éventuel Warcraft 4 en 2023.
C'est dommage de renier un ensemble d'évolutions sous pretexte qu'ils ne vont pas dans le sens que tu aurais voulu.

D'ailleurs t'aurais préféré quoi comme traitement de Kael Thas ? Et Illidan ?

Funky : Wowwiki référence aussi le lore de Warcraft, donc c'est pas qu'une question de quantité (si tant est que tu sois d'accord avec Lamren sur le fait que le lore de W3 est bon).

J'aimais bien illidan et kael'thas ouais !

En fait ce que j'ai pas aimé avec WoW si tu veux, c'est qu'ils ont donné une certaine profondeur et nuance aux héros que l'on jouait dans warcraft 3, relativement réussies dirons nous.

Et puis dans WoW , bam :

"Kael'thas a pété un cable il est devenu fou démoniaque faut le buter dans son donjon"

Wat  [:mixmax]  

Alors que ca colle tellement pas au personnage comme on nous le présentait dans warcraft 3.

Illidan n'en parlons même pas, le mec a la fois aimé, détesté et craint par sa propre race, qui se battait pour elle et aussi par soif de pouvoir, relegué au rang de... gourroux démoniaque qui a pété un cable.

Wat  [:fenston:1]  

J'ai vraiment trouvé ça trop facile.

Fin bref, t'façon voilà, je suis fan du lore de base, je suis pas fan de comment il tourne dans WoW. J'ai l'impression que y'a un mec qui a repris le scénar pour tous ces qu'ils font chez blizzard et que ça tourne chaque fois au nanard sans saveur, c'était déjà le cas avec le solo de starcraft 2 qui, si il était génial du point de vue de l'immersion, d'un point de vue histoire et romance c'était autre chose :o

---------------
n°10282485
Arkin

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 14:55:32  profilanswer

ddst a écrit :

Je vois pas le mal à définir Hearthstone comme un jeu de "casu". Il remplit son rôle à la perfection : le jeu est globalement très bien foutu (encore quelques bugs de beta), permet des parties ultra rapides comparés à sa concurrence et autorise même d'alt-tab pendant le tour adverse.
C'est un peu l'antithèse d'un Moba qui te demande d'être à fond dans ton jeu pendant 40 minutes sans pause.

bof, il n'y a pas de borderless window ce qui est le cas sur doc :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°10282502
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-01-2014 à 14:58:18  profilanswer

C'est exactement ça :jap:  
Des changements de direction soudains sortis de nul part et bien trop rapides, des inconnus qui deviennent soudainement des acteurs majeurs en 3 tours de passe passe .. Et ce dès BC de mon avis, autant j'ai aimé le parcourir autant niveau "meta histoire" ça m'a cassé les noix modèle géant
W3 ftw :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10282522
blankette

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 15:03:29  profilanswer

C'est pas dans warcraft 3 que t'aurais pu parcourir toutes les régions d'azeroth néanmoins, personnellement ce que j'ai adoré et que j'adore toujours dans WoW c'est cette découverte des régions emblématiques.  
La première fois où t'arrive à stormwind, le mont blackrock, les malterres, baie-du-butin [:make install:1] [:make install:1] [:make install:1]

n°10282532
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 15:06:43  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

C'est cadeau, c'est moi qui offre, vu qu'a priori payer 15e par mois pour jouer à un MMORPG moche fait perdre la capacité de faire une rechercher sur un forum [:fading]

Message cité 2 fois
Message édité par WiiDS le 27-01-2014 à 15:07:26

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°10282533
Lamren

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 15:07:03  profilanswer

blankette a écrit :

C'est pas dans warcraft 3 que t'aurais pu parcourir toutes les régions d'azeroth néanmoins, personnellement ce que j'ai adoré et que j'adore toujours dans WoW c'est cette découverte des régions emblématiques.  
La première fois où t'arrive à stormwind, le mont blackrock, les malterres, baie-du-butin [:make install:1] [:make install:1] [:make install:1]

Ah bah t'en fais pas que vanilla j'adorais aussi !
Y'avait pas mal de quêtes bidons, mais y'en avait quelques une qui sortaient du lot, celles de blackrock étaient pas mal, celles d'uldaman étaient assez intéressantes aussi et ouvraient un gros lore sur les titans, les nains et leurs origines !

Puis ouais les premières découvertes c'était assez sympa :D

Quand on était lvl 13-20 à crossroad et qu'on s'aventurait dans le dustwallow marsh (zone lvl 40) pour se faire one shot par un vieux croco et paniquer sur la "zone de danger" :lol:

Mais bon, au delà de ça, j'ai juste un peu mal aux fesses pour ce qu'ils ont fait aux figures emblematiques de wow :o

Même thrall et hellscream :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1214  1215  1216  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)